carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'ouvre ce topic pour parler du foot européen durant le Week end La j'attends le amtche Napoli contre Udinese un grand enjeux pour les deux équipe , l'une vise le titre le Napoli et l'autre une place en ligue des champions Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'ouvre ce topic pour parler du foot européen durant le Week end La j'attends le amtche Napoli contre Udinese un grand enjeux pour les deux équipe , l'une vise le titre le Napoli et l'autre une place en ligue des champions Se demande ce qu'est un amtche?:33: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Se demande ce qu'est un amtche?:33: Ce topic est pour les fans de foot , y a des femmes qui aiment le ballon rond:p Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ce topic est pour les fans de foot , y a des femmes qui aiment le ballon rond:p Bah oui, qu'est ce que c'est que ces insinuations? je m'interesse au foot et......... aux footballeurs!:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bah oui, qu'est ce que c'est que ces insinuations? je m'interesse au foot et......... aux footballeurs!:D As tu déjà "pécho" pour footballeur ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 0/0 entre le Napoli et l'udinese à la mitmpes Superbe mitmeps pour Hassen Yabda . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Alller Napoli Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 2/0 Pour l'Udinese Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Moi je retiens la victoire de l'OM qui est à un point de Lille qui finira par descendre dans la zone hors coupe d'Europe. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Moi je retiens la victoire de l'OM qui est à un point de Lille qui finira par descendre dans la zone hors coupe d'Europe. C'est ce que j'ai dit , c'est le dernier virage qui compte:nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Napoli 1 Udinese 2 PSG 1 Lyon 0 Mnt place à la ligue de dimanche :cool: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Napoli 1 Udinese 2 PSG 1 Lyon 0 Mnt place à la ligue de dimanche :cool: Dommage pour Yebda. Tu est sur aljazeera sorts? Pour Lyon c'est bien qu'il est perdu sa laisse de la marge à l'OM. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Napoli 1 Udinese 2 PSG 1 Lyon 0 Mnt place à la ligue de dimanche :cool: qui a marqué pour le PSG ....???? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 qui a marqué pour le PSG ....???? Camara (76e) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Dommage pour Yebda. Tu est sur aljazeera sorts? Pour Lyon c'est bien qu'il est perdu sa laisse de la marge à l'OM. :mdr: Non sur Canal plus sport Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Aujourd'hui quand je vois du foot italien,je m'endort devant ma Télé, de même que le foot français (yuk!!). Suis-je le seul a penser de la sorte ? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Aujourd'hui quand je vois du foot italien,je m'endort devant ma Télé, de même que le foot français (yuk!!). Suis-je le seul a penser de la sorte ? non pas du tout,le scudetto à perdu de sa notoriéte,ce n'est plus comme avant,maitenant,y'a la première league (championnat anglais)qui est passionante et a un degré moindre la bundesligua qui revient de loin. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Aujourd'hui quand je vois du foot italien,je m'endort devant ma Télé, de même que le foot français (yuk!!). Suis-je le seul a penser de la sorte ? Tout les plus grands championnats du monde ont un intérêt, il n'y a pas MU et la Premier League. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Aujourd'hui quand je vois du foot italien,je m'endort devant ma Télé, de même que le foot français (yuk!!). Suis-je le seul a penser de la sorte ? Si tu ne veux pas t'endormir regarde un match de la Bundesliga Allemande ... C'est le championnat le plus spectaculaire avec des stades toujours pleins et beaucoup de buts ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 Si tu ne veux pas t'endormir regarde un match de la Bundesliga Allemande ... C'est le championnat le plus spectaculaire avec des stades toujours pleins et beaucoup de buts ! Surtout en matière d'ambiance dans les gradin :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Surtout en matière d'ambiance dans les gradin :nopity: ;););) Cet après midi il va y avoir deux matchs très très chauds : Eintracht Francfort -Bayern et Munchengaldbach -Dortmund .... De l'ambiance , du spectacle et des buts garantis ! Et en plus c'est gratuit sur Dubai Sports :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 ;););) Cet après midi il va y avoir deux matchs très très chauds : Eintracht Francfort -Bayern et Munchengaldbach -Dortmund .... De l'ambiance , du spectacle et des buts garantis ! Et en plus c'est gratuit sur Dubai Sports :mdr::mdr: Dommage canal plus sport ne transmit pas le matches du championnat allemand il commence à quel heur le matche? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Dommage canal plus sport ne transmit pas le matches du championnat allemand il commence à quel heur le matche? 14h30 et 17h30 Heure d'Alger Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 14h30 et 17h30 Heure d'Alger Merci Ms Ladoz , je crois que je vais sortir pour voir ça http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/8382-mini-jupe-string.html:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Merci Ms Ladoz , je crois que je vais sortir pour voir ça http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/8382-mini-jupe-string.html:mdr: Il vous en prie :crazy::crazy: PS: Mr LADOZ machaf ni mini-jupe ni string avec ton lien :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts