talulah 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :04::04::04: (Marca.com) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 :04::04::04: (Marca.com) La final contre EL BARCA LEUR FAIT BIEN Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 La final contre EL BARCA LEUR FAIT BIEN ouais ça leur a dégourdi les jambes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 ouais ça leur a dégourdi les jambes Dommage qu'il ont perdu contre la minable équipe de Jijone , sinon le championnat aurait rester jouable :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 APRés l'écrasante victoire face à valence, avis aux barcelonnais:attention!attention! Arriveé imminente du Boeing:Jozé mourinho DE LA COMPAGNIE ROYALE? AIR REAL MADRID,IL VA TOUT RAFFLER SUR SON PASSAGE,NE LAISSANT RIEN AUX CATTALANS. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Arsenal a perdu à Bolton 2/1 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Arsenal a perdu à Bolton 2/1 :confused: Man United est presque champion avec 6 points d'avance sur Chelsea à 4 journées de la fin Arsenal a perdu trop de points sur sa pelouse (4 nuls et 3 défaites) même si c'est la meilleure équipe en déplacement (30 points en 16 matches). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Man United est presque champion avec 6 points d'avance sur Chelsea à 4 journées de la fin Arsenal a perdu trop de points sur sa pelouse (4 nuls et 3 défaites) même si c'est la meilleure équipe en déplacement (30 points en 16 matches). une fin de saison difficle pour Arsenal , je pense que c'est la fin de Vinguère :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Man United est presque champion avec 6 points d'avance sur Chelsea à 4 journées de la fin ] je pense que pour le Man united,les dés sont jetés,il se dirige tout droit vers le sacre et ce n'est que justice,c'est la méilleure équipe de la première league,grace au More Boxe et à Canal +et ses deux grandes émissions(11 d'europe et l'équipe du dimanche)j'ai pu suivre les différents championnats d'europe et je peux vous que je me suis régaler,pourvu que cela dure. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je pense que pour le Man united,les dés sont jetés,il se dirige tout droit vers le sacre et ce n'est que justice,c'est la méilleure équipe de la première league,grace au More Boxe et à Canal +et ses deux grandes émissions(11 d'europe et l'équipe du dimanche)j'ai pu suivre les différents championnats d'europe et je peux vous que je me suis régaler,pourvu que cela dure. Ils sont réguliers et surtout ils ont de bons jeunes ... Attendons la saison prochaine si Manchester City parvient à se hisser à leur niveau grâce au chéquier de son propriétaire !!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bon match entre seville et villa real un regal pour les yeux du beau foot, quelque foit un peu d'engagement, mais seville revient a la course pour l'europe. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 bon match entre seville et villa real un regal pour les yeux du beau foot, quelque foit un peu d'engagement, mais seville revient a la course pour l'europe. Moi j'ai vu Lorient Lille : 1/1 je crois que le Losc va perdre tout cette saison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ils sont réguliers et surtout ils ont de bons jeunes ... Attendons la saison prochaine si Manchester City parvient à se hisser à leur niveau grâce au chéquier de son propriétaire !!! d'ici l'an prochain on vérra,ce qui me rend triste cette année,c'est la malchance qui poursuit ARSEN WINGUER ,c'est la sixième année consécutive sans aucun titre,c'est térrible pour un entraineur de sa trempe,vraiment dommage! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 d'ici l'an prochain on vérra,ce qui me rend triste cette année,c'est la malchance qui poursuit ARSEN WINGUER ,c'est la sixième année condécutive sans aucun titre,c'est térrible pour un entraineur de sa trempe,vraiment dommage! C'est un problème d'argent . Arsenal a construit son nouveau stade et maintenant il faut rembourser les crédits , donc forcément le chapitre recrutement est touché . Toutefois cela reste dans le cadre d'une stratégie à moyen terme et Wenger en bon employé y souscrit totalement . Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 C'est un problème d'argent . Arsenal a construit son nouveau stade et maintenant il faut rembourser les crédits , donc forcément le chapitre recrutement est touché . Toutefois cela reste dans le cadre d'une stratégie à moyen terme et Wenger en bon employé y souscrit totalement . si c'est un probleme d'argent,alors c'est triste pour cette jeune équipe qui joue de malchance,et qui à un jeu basé sur l'offensive,trés ouvert,un football moderne quoi!c'est triste aussi pour son entraineur qui mérite une consécration car il a fait beaucoup pour ce club. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 si c'est un probleme d'argent,alors c'est triste pour cette jeune équipe qui joue de malchance,et qui à un jeu basé sur l'offensive,trés ouvert,un football moderne quoi!c'est triste aussi pour son entraineur qui mérite une consécration car il a fait beaucoup pour ce club. Avec de meilleurs joueurs , Arsenal aurait pratiqué un football aussi beau que celui du BARCA ..... Wenger a bien fait jouer cette équipe lorsqu'il y avait les Thierry Henry , Bergkamp et autres Ljunberg Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Avec de meilleurs joueurs , Arsenal aurait pratiqué un football aussi beau que celui du BARCA ..... Wenger a bien fait jouer cette équipe lorsqu'il y avait les Thierry Henry , Bergkamp et autres Ljunberg arsene est malheureux, son équipe produit du beau foot mais ils se font tout le temps reprendre, c'est presque un classique maintenant pour arsenal. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Moi j'ai vu Lorient Lille : 1/1 je crois que le Losc va perdre tout cette saison:mdr: J'espère qu'il joueront au moins le tour préliminaire :D de la ligue des champions parcequ' avec 53 point et un match en retard lyon risque d'être un très sérieux rival. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 si c'est un probleme d'argent,alors c'est triste pour cette jeune équipe qui joue de malchance,et qui à un jeu basé sur l'offensive,trés ouvert,un football moderne quoi!c'est triste aussi pour son entraineur qui mérite une consécration car il a fait beaucoup pour ce club. Avec 64 point et une troisième place provisoire, l'équipe est plus ou moins à sa place. Même si Manchester city à beaucoup de match en retard, la concurrence est rude. Manchester United, Manchester City et Chelsea ont plus d'expérience et semble être au-dessus. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 arsene est malheureux, son équipe produit du beau foot mais ils se font tout le temps reprendre, c'est presque un classique maintenant pour arsenal.[/quote éxactement,c'est l'éternel dauphin et je persiste à croire que c'est la malchance qui la poursuit,c'est dommage pour les amoureux du beau foot. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Personne n'aime la ligue 1 apparemment. L' Olympique de Marseille a prit la première place du classement grâce aux frère Ayew mercredi.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Personne n'aime la ligue 1 apparemment. L' Olympique de Marseille a prit la première place du classement grâce aux frère Ayew mercredi.:D La Ligue 1 :eek::eek: Franchement , à part certaines affiches ............ :gossip: Un Lorient-Auxerre c'est aussi efficace comme soporifique qu'un somnifère que vous prescrit votre médecin de famille :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 arsene est malheureux, son équipe produit du beau foot mais ils se font tout le temps reprendre, c'est presque un classique maintenant pour arsenal.[/quote éxactement,c'est l'éternel dauphin et je persiste à croire que c'est la malchance qui la poursuit,c'est dommage pour les amoureux du beau foot. Looooooooooooool,ca creve aux yeux que tu es un Arsenal's supporter.Ton Arsene est surnomme par la presse britannique "The Whinger" HA HA HA HA HA HA ...et il a contamine les joueurs...ainsi que les supporters HA HA HA HA HA HA HA.... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Attendons la saison prochaine si Manchester City parvient à se hisser à leur niveau grâce au chéquier de son propriétaire !!! Selon les medias,il parrait que la vache va arretee de produire du lait.Cetaines rumeurs disent que plusieurs joueurs sont indesirables et tres chers a maintenire,Tevez parmis eux.Donc Man City va vendre des joueurs pour en acheter d'autres. Je ne pense pas qu'il parviennne a se hisser a un niveau superieur,il ne faut pas oublier que Liverpool qui est en train de revenir en force depuis l'arrivee de l'entraineur Dalgish et leur chairman leur avait promis beaucoup de pognons cet ete pour investire dans l'achat de joueurs.Je suis positif que Liverpool reprendra sa position parmis les "BIG FOUR"(comme on les appelle)et que Man City se disputera toute l'annee prochaine avec Tottenham pour la cinquieme place. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Personne n'aime la ligue 1 apparemment. L' Olympique de Marseille a prit la première place du classement grâce aux frère Ayew mercredi.:D Le match contre Montpellier était vraiment moyen. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts