Jump to content

Le week end d'Europe

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Marseille ou lyon , car mercredi passé L'Ol a gagné 3/2 en fin de matche contre Montpellier

Tu es matinal aujourd'hui , :mdr::mdr:

Marseille, je me suis endormie pendant le match, une première. :D

:mdr: Oui ça me change pour le coup.

Marseille, je me suis endormie pendant le match, une première. :D

:mdr: Oui ça me change pour le coup.

Heureusement je n'ai pas trouvé des billets pour ce matche , j'ai faillé aller le voir

Le soir tu pourras pas surveiller le forum des vilains dragueurs ( ceux qui provoquent sont des dragueurs dans la plus part du temps) :mdr:

Looooooooooooool,ca creve aux yeux que tu es un Arsenal's supporter.Ton Arsene est surnomme par la presse britannique "The Whinger" HA HA HA HA HA HA ...et il a contamine les joueurs...ainsi que les supporters HA HA HA HA HA HA HA....

j'ai défendu ARSENE WINGER parceque je trouvais que son équipe pratique du beau football qui est basé sur l'offensive,un jeu trés ouvert quoia,mais j'ai toujours supporté les diables rouges et liverpool des anneés 90 celle de groblar dalglish etc,a mon avis la première league est le meilleur championnat européen surtout coté ambiance dans les tribunes.

Y a un superbe matche de la première ligue , Chelsea contre Totenhame à 18.30

Il y a aussi Bayern -Schalke 04 ,Real Sociedad -FC Barcelone ,Napoli-Genoa et .................. :mdr: :mdr: :mdr:(n7abtou le niveau :mdr:) Sétif -USM Alger :ranting:

Il y a aussi Bayern -Schalke 04 ,Real Sociedad -FC Barcelone ,Napoli-Genoa et .................. :mdr: :mdr: :mdr:(n7abtou le niveau :mdr:) Sétif -USM Alger :ranting:

C'est le week end d'Europe quand meme :confused:

A 15 H un grand calssico de la première ligue entre Arsenal et Manchester, une défaite des manquiniens jouera en faveur de Chelsea :cool:

Man U va gagner :crazy: :crazy:

Sinon , rabaissons le niveau de nouveau :mdr: USMH-JSK devant fakhamatouhou et 60 000 supporters :mdr::mdr:

Man U va gagner :crazy: :crazy:

Sinon , rabaissons le niveau de nouveau :mdr: USMH-JSK devant fakhamatouhou et 60 000 supporters :mdr::mdr:

Ana niveau hamame kahtini , je regarde sans pression :crazy:

avec la victoire des gueners face à manchester la course au titre est complètement relanceé,ainsi le suspense va durer jusqu'a l'ultime journneé,et cela pour notre grand plaisir,c'est l'ésprit sportif et la magie du foot qui l'ont emportés.

Surtout que au prochain journée Man utnited recevra son poursuiveur Chealsea :crazy:

Surtout que au prochain journée Man utnited recevra son poursuiveur Chealsea :crazy:

manchester face chelsea,cela sera un big match,je suis sur qu'on va se régaler,un pur classique et si les diables rouges l'emportent,ils feront un grand pas vers le sacre.

.

Les Blues peuvent très bien gagner ce match .

Tout est possible en Premier League lorsque les grosses écuries s'affrontent surtout que Chelsea a souvent gagné à Old Trafford (de même que Man U a souvent gagné à Stamford Bridge) ..

Les Blues peuvent très bien gagner ce match .

Tout est possible en Premier League lorsque les grosses écuries s'affrontent surtout que Chelsea a souvent gagné à Old Trafford (de même que Man U a souvent gagné à Stamford Bridge) ..

Ton pronostic est tombé à l’eau t'as parié pour Man U:p

Marseille est une bande de tocard :confused:

Accrochés par Auxerre qui joue la survie en Ligue 1 et qui a un "record" de 18 matchs nuls en 33 matchs!

L'OM a un match difficile à jouer à Gerland mais Lille ira au Parc défier le PSG ....

Sinon les 2 équipes ont un calendrier assez tranquille et la dernière journée risque d'être décisive avec : Lille - Rennes et Caen - OM

Accrochés par Auxerre qui joue la survie en Ligue 1 et qui a un "record" de 18 matchs nuls en 33 matchs!

L'OM a un match difficile à jouer à Gerland mais Lille ira au Parc défier le PSG ....

Sinon les 2 équipes ont un calendrier assez tranquille et la dernière journée risque d'être décisive avec : Lille - Rennes et Caen - OM

Le plus important pour l'OM c'est les deux première place, après si il sont premier c'est un titre en plus et si il sont deuxième c'est des économies car le club n'a plus les primes à payer aux joueurs.

vivement dimanche prochain,à17heures,manchester united contre chelsea,un beau matche en perspéctive,si les mancuniens l'emportent,l'avance sera de six points et on pourra dire qu'ils ont fait un grand pas vers le sacre.

Simple rappel : Chelsea avait gagné la saison passée dans des circonstances assez proches à Old Trafford (1-2) et remporté le titre quelques semaines après !!!!