Ahmed Meziane 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 le réal à écrase gétafe par 4 à 0 hier au bernabeau mais ce qui m'a impressionne,c'était l'action qui à précédée le premier but de ronaldo,c'est suite à un très joli centre de l'extérieur du pied droit d'ozil,un véritable chef d'œuvre,il faut dire que ce joueur sait tout faire sur un terrain,chapeau à ozil Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 le réal à écrase gétafe par 4 à 0 hier au bernabeau mais ce qui m'a impressionne,c'était l'action qui à précédée le premier but de ronaldo,c'est suite à un très joli centre de l'extérieur du pied droit d'ozil,un véritable chef d'œuvre,il faut dire que ce joueur sait tout faire sur un terrain,chapeau à ozil Je pense que le seul défaut du Real c'est de jouer dans les même compétitions que le Braça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Contre le cour du matche , sans parler de l'arbitrage:confused: Ce soir, ils n'auront plus trop le droit à l'erreur :eek: (Et une ptite défaite du Braça en passant sioupli :D ) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ce soir, ils n'auront plus trop le droit à l'erreur :eek: (Et une ptite défaite du Braça en passant sioupli :D ) eh ben non. et de trois :beer_smile: compionné compionné Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 C'est vraiment dommage pour le record de 100 points. mais il faut arrêter de râler pour rien , moi je préfére qu'ils jouent les dernières minutes à la baballe que de voir un joueur se claquer et là on se mordra bien les doigts pour la Finale à venir , si on avait plus d'autres objectifs cette saison , l'équipe aurait essayer de plier ce match , mais là on assure le titre sans consommer de carburant . par contre une chose est certaines, Villa, Pique, il faut espérer qu'ils sauront élever le niveau juste 90 minutes a Wembley ... car la ca ne sera pas drôle du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 eh ben non. et de trois :beer_smile: compionné compionné Oui j'ai vu ... Ils ont encore acheté un arbitre :confused: (Y a même pas bronché quand les joueurs ont arrêté de jouer avant la fin du match :04:) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Oui j'ai vu ... Ils ont encore acheté un arbitre :confused: (Y a même pas bronché quand les joueurs ont arrêté de jouer avant la fin du match :04:) levante est aussi gagnante, l'équipe reste en première division. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 levante est aussi gagnante, l'équipe reste en première division. ;) Ouais, quand j'ai vu que le temps s'est arrêté sur le terrain, je suis allé jeter un coup d'œil sur le classement de Levante et là j'ai balancé : "Ah les salauds !!!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ouais, quand j'ai vu que le temps s'est arrêté sur le terrain, je suis allé jeter un coup d'œil sur le classement de Levante et là j'ai balancé : "Ah les salauds !!!" :mdr: Les 2 équipes avaient besoin d'un seul point :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ouais, quand j'ai vu que le temps s'est arrêté sur le terrain, je suis allé jeter un coup d'œil sur le classement de Levante et là j'ai balancé : "Ah les salauds !!!" :mdr: tu vois que le Barça a un bon cœur :p:p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tu vois que le Barça a un bon cœur :p:p Mister Abencerage7015 veuillez changer d'avatar. Messi euh...merci. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Mister Abencerage7015 veuillez changer d'avatar. Messi euh...merci. pourquoi ? tu ne le porte pas aussi dans ton cœur ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 pourquoi ? tu ne le porte pas aussi dans ton cœur ? je suis une réala comme diriait Yanate :D comme je sais qu'il ne jouera jamais pour le real non seulement je ne le porte pas dans mon coeur mais je l'ai classé dans le dossier des ennemis à vie :chut: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je suis une réala comme diriait Yanate :D comme je sais qu'il ne jouera jamais pour le real non seulement je ne le porte pas dans mon coeur mais je l'ai classé dans le dossier des ennemis à vie :chut: ohhh l'ami tu exagère, moi même je trouve quelque chose d'aimable chez Ronaldo. C'est l'époque Messi, il en profite, a le voir on devine très vite qu'il aime le ballon, c'est la raison pour laquelle le ballon reste coller a ces pieds. ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 pour info, avec le titre de cette saison, Xavi Hernández a remporté six titres de champion d'Espagne avec le FC Barcelone. Seuls Ramallets et Guardiola ont fait pareil. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 pour info, avec le titre de cette saison, Xavi Hernández a remporté six titres de champion d'Espagne avec le FC Barcelone. Seuls Ramallets et Guardiola ont fait pareil. toutes mes félicitations au Barça pour son titre de la ligua 2011,cette année ,aussi,la lutte à été serrée entre les deux meilleurs équipes de la ligua qui ont dominé le championnat de bout en bout,cela à été vraiment passionnant. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ohhh l'ami tu exagère, moi même je trouve quelque chose d'aimable chez Ronaldo. C'est l'époque Messi, il en profite, a le voir on devine très vite qu'il aime le ballon, c'est la raison pour laquelle le ballon reste coller a ces pieds. ;) c'est pour rigoler, objectivement Messi est un génie du ballon rond ps: Ronaldo c'est une tête à claque :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 Je ne sais pas où je peux poster cet superbe article de dzfoot Académie Paradou : Match nul 0-0 contre le Barça Les jeunes de l'Académie du Paradou effectuent une mini-tournée en Espagne, qui a débuté hier par un match face aux U17 du FC Barcelone et qui se terminera samedi par une autre rencontre face aux jeunes de Villareal. Après avoir visité le Camp Nou et son musée dans l'après-midi, les protégés d'Olivier Guillou ont disputé une rencontre amicale à 19h à la Cité Sportive Joan Gamper, l'impressionnant complexe d'entrainement du Barça. Les jeunes algériens affrontaient les Cadets B (1996), qui ont plus où moins le même âge qu'eux (1994-1995-1996 pour les académiciens). Ils ont eu du mal a débuter la rencontre, sans doute crispés par l'enjeu (c'est leur première sortie à l'étranger) mais une fois entrés dans le bain, ils ont dominé les débats. Face à une équipe barcelonaise habituée à garder le ballon, les algériens ont fait mieux faisant courir les espagnols après la balle. Ensuite c'est par leurs qualités individuelles qu'ils ont réussi à déstabiliser les jeunes blaugrana. Au total ils auront eu cinq occasions nettes de scorer par Chaïba mais à chaque fois le ballon passait de peu à côté. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je ne sais pas où je peux poster cet superbe article de dzfoot Académie Paradou : Match nul 0-0 contre le Barça Les jeunes de l'Académie du Paradou effectuent une mini-tournée en Espagne, qui a débuté hier par un match face aux U17 du FC Barcelone et qui se terminera samedi par une autre rencontre face aux jeunes de Villareal. Après avoir visité le Camp Nou et son musée dans l'après-midi, les protégés d'Olivier Guillou ont disputé une rencontre amicale à 19h à la Cité Sportive Joan Gamper, l'impressionnant complexe d'entrainement du Barça. Les jeunes algériens affrontaient les Cadets B (1996), qui ont plus où moins le même âge qu'eux (1994-1995-1996 pour les académiciens). Ils ont eu du mal a débuter la rencontre, sans doute crispés par l'enjeu (c'est leur première sortie à l'étranger) mais une fois entrés dans le bain, ils ont dominé les débats. Face à une équipe barcelonaise habituée à garder le ballon, les algériens ont fait mieux faisant courir les espagnols après la balle. Ensuite c'est par leurs qualités individuelles qu'ils ont réussi à déstabiliser les jeunes blaugrana. Au total ils auront eu cinq occasions nettes de scorer par Chaïba mais à chaque fois le ballon passait de peu à côté. j'ai eu l'occasion de les voir jouer en plus pieds nu, ils sont impressionnant de technique, même en maturité tactique en matière de placement et occupation des espaces, chose qui nous fait dramatiquement défaut en Algérie. je leur souhaite la réussite et surtout le plaisir de jouer. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 c'est pour rigoler, objectivement Messi est un génie du ballon rond ps: Ronaldo c'est une tête à claque :D pour la tête a claque je n'avais pas oser le dire ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 toutes mes félicitations au Barça pour son titre de la ligua 2011,cette année ,aussi,la lutte à été serrée entre les deux meilleurs équipes de la ligua qui ont dominé le championnat de bout en bout,cela à été vraiment passionnant. franchement, j'aimerais bien voir les autres équipes se rapprocher des leaders, nous aurons plus d'intensité dans le championnat et moins dans les calssicos. de plus je n'aime pas trop le monopole. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 franchement, j'aimerais bien voir les autres équipes se rapprocher des leaders, nous aurons plus d'intensité dans le championnat et moins dans les calssicos. de plus je n'aime pas trop le monopole. entièrement d'accord,le barça et le real ont survolé le championnat et l'ont complètement dominé,ils ont tués le suspense et l'ont réduit à un simple duel,on aimerait bien que la ligua ressemble un peu plus à la première league ou du moins à la bundesligua Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Repos pour Van der Sar ou blessure ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 les gardiens anglais un vrai calamité Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Manchester United officiellement champion :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts