abencerage7015 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Manchester United officiellement champion :beer_smile::beer_smile: ils ont fini a combien, je n'ai pas pu voir la suite après le penalty j'étais dégouté par le gardien. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 MU est champion après un match nul 1-1 pitoyable à Blackburn. Ce match me rappelle étrangement le match du Barça de mercredi, et Dieu sait que les supporters de MU ont critiqué après le match calamiteux à Levante.. J'aimerais vraiment voir leur réaction là... :p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ils ont fini a combien, je n'ai pas pu voir la suite après le penalty j'étais dégouté par le gardien. 1-1 :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 j'ai pas pu m'empêcher de les trouvés vraiment prenable, comme à chaque fois qu'ils jouent à l’extérieur.:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Lille part vers un doublé après leur victoire contre le PSG au final de la coupe de France , la réussite est dans leur coté cette année , c'est claire quand on est bon la chance vient avec nous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Napels s'est qualifié à la ligue des chmpaaions pour la première fois dans son histoire après son matche nul à domicile contre l'Inter ( 1/1) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Napels s'est qualifié à la ligue des chmpaaions pour la première fois dans son histoire après son matche nul à domicile contre l'Inter ( 1/1) une trés bonne chose pour YEBDA et pour tous les algerienns,la championns league,c'est du trés haut niveau. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 A mon avis,il n y'avait pas de calcul au tout début du matche entre Manchester et Blakburn,la partie s'est déroulée le plus normalement du monde et ce n'est qu'aprés l'égualisation de ROONEY ou il restait quinze à vingt minutes que ça s'est un peu arranger,je pense que c'était un arrangement de circonstance. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 une trés bonne chose pour YEBDA et pour tous les algerienns,la championns league,c'est du trés haut niveau. On aura bouguerra Yavba et Dabour , pas mal Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Man city a gagné contre Stok city en championnat ( 2/0) , ils ont dépassé Arsenal au classement Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Man city a gagné contre Stok city en championnat ( 2/0) , ils ont dépassé Arsenal au classement Ce diable de TEVEZ à marqué un très joli but,j'éspere qu'il rejoindra le REAL la saison prochaine,avec TEVEZ l'attaque des méringues ne sera que plus forte. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Ce diable de TEVEZ à marqué un très joli but,j'éspere qu'il rejoindra le REAL la saison prochaine,avec TEVEZ l'attaque des méringues ne sera que plus forte. oui pourquoi pas des F16 et des MIG pour l'attaque des meringues :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Ce diable de TEVEZ à marqué un très joli but,j'éspere qu'il rejoindra le REAL la saison prochaine,avec TEVEZ l'attaque des méringues ne sera que plus forte. C'est claire , j'ai vu le matche , apparemment il va signer chez l'Inter Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oui pourquoi pas des F16 et des MIG pour l'attaque des meringues :mdr::mdr::mdr: Pour la saison prochaine,MOURINHO va apporter certains changements pour rendre l'attaque plus destructrice et faire barrage au BARçA et à sa domination qui dure depuis trois ans déjà,il faut mètre un terme à cette mascarade. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Pour la saison prochaine,MOURINHO va apporter certains changements pour rendre l'attaque plus destructrice et faire barrage au BARçA et à sa domination qui dure depuis trois ans déjà,il faut mètre un terme à cette mascarade. ca ne sert a rien d'acheté des joueurs a coup de millions d'euro, il faut juste apprendre a caché le ballon comme le font les joueurs du Barça. :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 C'est claire , j'ai vu le matche , apparemment il va signer chez l'Inter Mauvaise nouvelle,mais c'est pas grave,on fait confiance à MOURINHO,il trouvera l'oiseau rare. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ca ne sert a rien d'acheté des joueurs a coup de millions d'euro, il faut juste apprendre a caché le ballon comme le font les joueurs du Barça. :D AVEC la complicité de certains arbitres. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 AVEC la complicité de certains arbitres. oh oh le fond de commerce des perdants :04: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oh oh le fond de commerce des perdants :04: il faut dire la vérité,toute la vérité et rien que la vérité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Lille champion de France après son matche nul à Paris hier (2/2) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Lille champion de France après son matche nul à Paris hier (2/2) Un beau champion !!!!! Ils pratiquent un joli football offensif ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Un beau champion !!!!! Ils pratiquent un joli football offensif ! C'est claire , mais je crains pour eux , la saison prochaine ils perdront leur meilleurs joueurs Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 C'est claire , mais je crains pour eux , la saison prochaine ils perdront leur meilleurs joueurs C'est sur .... Ce n'est ni LYON ni Marseille ..... Ça ressemble à Auxerre dans les années 90 avec leur doublé puis un quasi anonymat .... C'est la dure loi du football à l'heure actuelle !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 C'est sur .... Ce n'est ni LYON ni Marseille ..... Ça ressemble à Auxerre dans les années 90 avec leur doublé puis un quasi anonymat .... C'est la dure loi du football à l'heure actuelle !!! Je susi très content, le fait que le club de Aulasse est devenu un club ridicule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Lille champion de France après son matche nul à Paris hier (2/2) Félicitation à la jeune équipe de LILLE pour son doublé,elle le mérite largement,pour l'année prochaine ,il faut faire attention,parce que c'est facile d'arriver au sommet mais il faut y rester le plus longtemps possible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts