Jump to content

Le week end d'Europe

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MU est champion après un match nul 1-1 pitoyable à Blackburn. Ce match me rappelle étrangement le match du Barça de mercredi, et Dieu sait que les supporters de MU ont critiqué après le match calamiteux à Levante.. J'aimerais vraiment voir leur réaction là... :p:p:p:p:p

Lille part vers un doublé après leur victoire contre le PSG au final de la coupe de France , la réussite est dans leur coté cette année , c'est claire quand on est bon la chance vient avec nous

A mon avis,il n y'avait pas de calcul au tout début du matche entre Manchester et Blakburn,la partie s'est déroulée le plus normalement du monde et ce n'est qu'aprés l'égualisation de ROONEY ou il restait quinze à vingt minutes que ça s'est un peu arranger,je pense que c'était un arrangement de circonstance.

Man city a gagné contre Stok city en championnat ( 2/0) , ils ont dépassé Arsenal au classement

Ce diable de TEVEZ à marqué un très joli but,j'éspere qu'il rejoindra le REAL la saison prochaine,avec TEVEZ l'attaque des méringues ne sera que plus forte.

Ce diable de TEVEZ à marqué un très joli but,j'éspere qu'il rejoindra le REAL la saison prochaine,avec TEVEZ l'attaque des méringues ne sera que plus forte.

C'est claire , j'ai vu le matche , apparemment il va signer chez l'Inter

oui pourquoi pas des F16 et des MIG pour l'attaque des meringues :mdr::mdr::mdr:

Pour la saison prochaine,MOURINHO va apporter certains changements pour rendre l'attaque plus destructrice et faire barrage au BARçA et à sa domination qui dure depuis trois ans déjà,il faut mètre un terme à cette mascarade.

Pour la saison prochaine,MOURINHO va apporter certains changements pour rendre l'attaque plus destructrice et faire barrage au BARçA et à sa domination qui dure depuis trois ans déjà,il faut mètre un terme à cette mascarade.

ca ne sert a rien d'acheté des joueurs a coup de millions d'euro, il faut juste apprendre a caché le ballon comme le font les joueurs du Barça. :D

C'est claire , mais je crains pour eux , la saison prochaine ils perdront leur meilleurs joueurs

C'est sur ....

Ce n'est ni LYON ni Marseille .....

Ça ressemble à Auxerre dans les années 90 avec leur doublé puis un quasi anonymat ....

C'est la dure loi du football à l'heure actuelle !!!

C'est sur ....

Ce n'est ni LYON ni Marseille .....

Ça ressemble à Auxerre dans les années 90 avec leur doublé puis un quasi anonymat ....

C'est la dure loi du football à l'heure actuelle !!!

Je susi très content, le fait que le club de Aulasse est devenu un club ridicule:mdr:

Lille champion de France après son matche nul à Paris hier (2/2)

Félicitation à la jeune équipe de LILLE pour son doublé,elle le mérite largement,pour l'année prochaine ,il faut faire attention,parce que c'est facile d'arriver au sommet mais il faut y rester le plus longtemps possible.