Guest snoop dogg Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Pourraient ils êtres vos ami(es) ou petite ami (e) ? le sont ils déjà? confiez vous, c'est gratuit, docteur snoopy est là pour lire vos conneries... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ils iront en enfer ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ils iront en enfer ...:cool: t'as fait fort toi, alors propos religieux + réponse en 2 secondes t chaud toi ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Pourraient ils êtres vos ami(es) ou petite ami (e) ? le sont ils déjà? confiez vous, c'est gratuit, docteur snoopy est là pour lire vos conneries... Taban Laka:D Ce sont les soulards occasionnel qui disent le plus de vérités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Et ceux qui ne se lavent qu'occasionnellement ? Personne n'en parle ? :x Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Taban Laka:D J'ai adoré *__* Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Et ceux qui ne se lavent qu'occasionnellement ? Personne n'en parle ? :x wipet jt'aime bien mais t'es HS Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Taban Laka:D Ce sont les soulards occasionnel qui disent le plus de vérités. oui et si tu permets une nimosserie oeil de poivrot, idée dans le cerveau Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Pourraient ils êtres vos ami(es) ou petite ami (e) ? le sont ils déjà? confiez vous, c'est gratuit, docteur snoopy est là pour lire vos conneries... jamais de la vie, d'ailleurs ils devraient porter un signe pour qu'on les reconnaisse...un triangle vert pistache ou autre, pour que nous puissions les éviter plus rapidement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui et si tu permets une nimosserie oeil de poivrot, idée dans le cerveau Si tu insistes pour lire Nimos....Max l´appelle...il écrit le Chapitre MCCXX. "La qualité de l´Homme n´est pas en ce qu´il mange ou boit occasionnellement, La qualité de l´Homme est dans son choix á élire ce qui est occasionnel et ce qui est permanent" Chapitre III, Paragraphe 45, 1921 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Il faut toujours sortir avec des nanas qui picolent un peu, comme ça le sobre en fin de soirée quand tout le monde est bourré se les tape toutes c'est carica qui me l'a appris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'ai déjà eut à faire à cette situation et çà m'a mis mal à l'aise. Mais bon en tant qu'ami, on est censé accepter nos amis tels qu'ils sont avec leurs qualités et défauts. Donc, je ne gacherais pas une amitié pour une chose pareille. Faut savoir être ouvert et tolérant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 wipet jt'aime bien mais t'es HS T'as vraiment pas tort. jamais de la vie, d'ailleurs ils devraient porter un signe pour qu'on les reconnaisse...un triangle vert pistache ou autre, pour que nous puissions les éviter plus rapidement Excellent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Pourraient ils êtres vos ami(es) ou petite ami (e) ? le sont ils déjà? confiez vous, c'est gratuit, docteur snoopy est là pour lire vos conneries... J'adooore les cocktails mysterieux-que-je-sais-même-pas-c'qu'il-a-dedans-mais-ça-me-fait-toute-drôle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 jamais de la vie, d'ailleurs ils devraient porter un signe pour qu'on les reconnaisse...un triangle vert pistache ou autre, pour que nous puissions les éviter plus rapidement Et ils doivent founir la taille de leurs slips pour qu´on vérifie si ils grossissent á cause de la boisson:p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 jamais de la vie, d'ailleurs ils devraient porter un signe pour qu'on les reconnaisse...un triangle vert pistache ou autre, pour que nous puissions les éviter plus rapidement lol talu l'extremiste :mdr: attention cette idée est un brevet deposé par le 3ieme reich:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Et ils doivent founir la taille de leurs slips pour qu´on vérifie si ils grossissent á cause de la boisson:p C'est moi ou c'est très bizarre ce que tu viens de dire ? o_O Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 lol talu l'extremiste :mdr: attention cette idée est un brevet deposé par le 3ieme reich:crazy: aah nan le brevet c'est pour l'étoile jaune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Si tu insistes pour lire Nimos....Max l´appelle...il écrit le Chapitre MCCXX. "La qualité de l´Homme n´est pas en ce qu´il mange ou boit occasionnellement, La qualité de l´Homme est dans son choix á élire ce qui est occasionnel et ce qui est permanent" Chapitre III, Paragraphe 45, 1921 oui je suis tout à fait conscient qu'une personne peut boire et être maitre de son destin..mais la dépendance malheureusement arrive sournoisement... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 lol talu l'extremiste :mdr: attention cette idée est un brevet deposé par le 3ieme reich:crazy: Une croix sur le front aussi ...c'est plus visible:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui je suis tout à fait conscient qu'une personne peut boire et être maitre de son destin..mais la dépendance malheureusement arrive sournoisement... La dépendence est un choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est moi ou c'est très bizarre ce que tu viens de dire ? o_O C´est pas la faute á Max....s´il parle du "Bizarre" c´est que les seules personnes auxquelles il s´adresse en dehors de FA sont: Nimos et Elle....donc...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 aah nan le brevet c'est pour l'étoile jaune :mdr: les allemands ont crée pas mal de couleur pour différencier leur ennemis, jaune pistache ou bleu turquois, porter une etoile c'est synonyme de "être dans la merde" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Pourraient ils êtres vos ami(es) ou petite ami (e) ? le sont ils déjà? confiez vous, c'est gratuit, docteur snoopy est là pour lire vos conneries... un cousin à moi, était un gros buveur, mais j'ai jamais vu une personne aussi tendre que lui , il est gentil, génereux, timide, Je n'ai jamais vu personne posséde ces qualités à un tel degré , Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 La dépendence est un choix. :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts