Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Qu'est ce qu'elle peut être dure la vie, si dure que je me sens pervers, ce n'est pas facile pour moi d'être sérieux dans ce type de chose,mais un fardeau si pesant me transforme en mort parmi les vivants,mes nuits son un cauchemar éternel et mes jour un enfer passionnel. J'ai rencontré il ya quelque mois une fille, qui a su attiser étincelle de l'amour, faisant naitre la fleur de la passion dans un coeur stérile comme le mien, son sourires change mon enfer en paradis, et j'ai découvert que mon havre de paix réside dans ses yeux,et ma sérénité est en sa compagnie, elle est unique et rien ne peut l'égaler.Mais la vie ne fait pas de cadeau, parfois on a ce qu'on a et non ce qu'on mérite,elle a un tumeur au cerveau...je n'arrivais pas à le croire je me disais peut être qu'elle voulait me larguer avec ça mais grâce à des connaissance a Mustapha, j'étais prêt à m'engager à l'épouser nos familles d'accord étaient sur ce coté ma famille n'est pas du genre à imposer son choix c'est mon bonheur qu'il les intéresse Elle m'a demandé de tout annuler et d'aller voir ailleurs j'ai refusé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Qu'est ce qu'elle peut être dure la vie, si dure que je me sens pervers, ce n'est pas facile pour moi d'être sérieux dans ce type de chose,mais un fardeau si pesant me transforme en mort parmi les vivants,mes nuits son un cauchemar éternel et mes jour un enfer passionnel. J'ai rencontré il ya quelque mois une fille, qui a su attiser étincelle de l'amour, faisant naitre la fleur de la passion dans un coeur stérile comme le mien, son sourires change mon enfer en paradis, et j'ai découvert que mon havre de paix réside dans ses yeux,et ma sérénité est en sa compagnie, elle est unique et rien ne peut l'égaler.Mais la vie ne fait pas de cadeau, parfois on a ce qu'on a et non ce qu'on mérite,elle a un tumeur au cerveau...je n'arrivais pas à le croire je me disais peut être qu'elle voulait me larguer avec ça mais grâce à des connaissance a Mustapha, j'étais prêt à m'engager à l'épouser nos familles d'accord étaient sur ce coté ma famille n'est pas du genre à imposer son choix c'est mon bonheur qu'il les intéresse Elle m'a demandé de tout annuler et d'aller voir ailleurs j'ai refusé Vicky JE te répondrai que vie n´est pas faite de jours et d´années elle est faite de qualité des secondes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Oh Vicky : ( Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Victime,c'est de toi dont tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Qu'est ce qu'elle peut être dure la vie, si dure que je me sens pervers, ce n'est pas facile pour moi d'être sérieux dans ce type de chose,mais un fardeau si pesant me transforme en mort parmi les vivants,mes nuits son un cauchemar éternel et mes jour un enfer passionnel. J'ai rencontré il ya quelque mois une fille, qui a su attiser étincelle de l'amour, faisant naitre la fleur de la passion dans un coeur stérile comme le mien, son sourires change mon enfer en paradis, et j'ai découvert que mon havre de paix réside dans ses yeux,et ma sérénité est en sa compagnie, elle est unique et rien ne peut l'égaler.Mais la vie ne fait pas de cadeau, parfois on a ce qu'on a et non ce qu'on mérite,elle a un tumeur au cerveau...je n'arrivais pas à le croire je me disais peut être qu'elle voulait me larguer avec ça mais grâce à des connaissance a Mustapha, j'étais prêt à m'engager à l'épouser nos familles d'accord étaient sur ce coté ma famille n'est pas du genre à imposer son choix c'est mon bonheur qu'il les intéresse Elle m'a demandé de tout annuler et d'aller voir ailleurs j'ai refusé et tu as eu raison de refuser si ton bonheur et ta vie c'est elle.bon courage;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'en déduis que oui. Si elle refuse c'est qu'elle ne veut pas que tu souffres, je peux la comprendre. Mais j'aurais fais comme toi. Restes auprès d'elle. Allah ichafiha. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Qu'est ce qu'elle peut être dure la vie, si dure que je me sens pervers, ce n'est pas facile pour moi d'être sérieux dans ce type de chose,mais un fardeau si pesant me transforme en mort parmi les vivants,mes nuits son un cauchemar éternel et mes jour un enfer passionnel. J'ai rencontré il ya quelque mois une fille, qui a su attiser étincelle de l'amour, faisant naitre la fleur de la passion dans un coeur stérile comme le mien, son sourires change mon enfer en paradis, et j'ai découvert que mon havre de paix réside dans ses yeux,et ma sérénité est en sa compagnie, elle est unique et rien ne peut l'égaler.Mais la vie ne fait pas de cadeau, parfois on a ce qu'on a et non ce qu'on mérite,elle a un tumeur au cerveau...je n'arrivais pas à le croire je me disais peut être qu'elle voulait me larguer avec ça mais grâce à des connaissance a Mustapha, j'étais prêt à m'engager à l'épouser nos familles d'accord étaient sur ce coté ma famille n'est pas du genre à imposer son choix c'est mon bonheur qu'il les intéresse Elle m'a demandé de tout annuler et d'aller voir ailleurs j'ai refusé moi si je suis à ta place je vais pas délivrer.on rencontres pas tous les jours la parsonne dont elle nous plait et dont on aime.fais ton impossible et ne perds jamais l'espoir:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Qu'est ce qu'elle peut être dure la vie, si dure que je me sens pervers, ce n'est pas facile pour moi d'être sérieux dans ce type de chose,mais un fardeau si pesant me transforme en mort parmi les vivants,mes nuits son un cauchemar éternel et mes jour un enfer passionnel. J'ai rencontré il ya quelque mois une fille, qui a su attiser étincelle de l'amour, faisant naitre la fleur de la passion dans un coeur stérile comme le mien, son sourires change mon enfer en paradis, et j'ai découvert que mon havre de paix réside dans ses yeux,et ma sérénité est en sa compagnie, elle est unique et rien ne peut l'égaler.Mais la vie ne fait pas de cadeau, parfois on a ce qu'on a et non ce qu'on mérite,elle a un tumeur au cerveau...je n'arrivais pas à le croire je me disais peut être qu'elle voulait me larguer avec ça mais grâce à des connaissance a Mustapha, j'étais prêt à m'engager à l'épouser nos familles d'accord étaient sur ce coté ma famille n'est pas du genre à imposer son choix c'est mon bonheur qu'il les intéresse Elle m'a demandé de tout annuler et d'aller voir ailleurs j'ai refusé Une fille du forum?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Une fille du forum?:D :mdr::mdr::mdr: Ayaaaaaa y'avait que toi pour poser cette question :mdr: Oups je devrais compatir pour Victime... :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Qu'est ce qu'elle peut être dure la vie, si dure que je me sens pervers, ce n'est pas facile pour moi d'être sérieux dans ce type de chose,mais un fardeau si pesant me transforme en mort parmi les vivants,mes nuits son un cauchemar éternel et mes jour un enfer passionnel. J'ai rencontré il ya quelque mois une fille, qui a su attiser étincelle de l'amour, faisant naitre la fleur de la passion dans un coeur stérile comme le mien, son sourires change mon enfer en paradis, et j'ai découvert que mon havre de paix réside dans ses yeux,et ma sérénité est en sa compagnie, elle est unique et rien ne peut l'égaler.Mais la vie ne fait pas de cadeau, parfois on a ce qu'on a et non ce qu'on mérite,elle a un tumeur au cerveau...je n'arrivais pas à le croire je me disais peut être qu'elle voulait me larguer avec ça mais grâce à des connaissance a Mustapha, j'étais prêt à m'engager à l'épouser nos familles d'accord étaient sur ce coté ma famille n'est pas du genre à imposer son choix c'est mon bonheur qu'il les intéresse Elle m'a demandé de tout annuler et d'aller voir ailleurs j'ai refusé kholala Vicy c'est triste sa ... sa m'a rappelait une histoire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Vicky JE te répondrai que vie n´est pas faite de jours et d´années elle est faite de qualité des secondes.... Oui mais même l'éternité devient éphémère en présence de ceux qu'on aime,mais dans ce type de situation on a du mal savourer ces moments de plus on ce concentre plus sur nos maux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 J'en déduis que oui. Si elle refuse c'est qu'elle ne veut pas que tu souffres, je peux la comprendre. Mais j'aurais fais comme toi. Restes auprès d'elle. Allah ichafiha. Effectivement inchallah Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Une fille du forum?:D Hélas, hélas tu resteras puceau carica, car t'as un cancer incurable aussi un cancer de mentalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Oui mais même l'éternité devient éphémère en présence de ceux qu'on aime,mais dans ce type de situation on a du mal savourer ces moments de plus on ce concentre plus sur nos maux Il vaut mieux avoir mal de blessure que d´avoir peu d´etre blessé ou triste car c´est le pire des maux.... Vicky il n´y aucune garantie dans la vie demain tu peu épouser une qui semble en bonne santé et elle mourra en te disany bye. En amour il n´y a rien á demander juste á accepter le temps que ca dure et plus court c´est mieux ca rempli... Un Conseil de quelqu´un qui en sait beaucoup de ce genre de situation....Live before you´re dead Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Oui mais même l'éternité devient éphémère en présence de ceux qu'on aime,mais dans ce type de situation on a du mal savourer ces moments de plus on ce concentre plus sur nos maux Les malades, en général ont besoin de personnes qui les soutiennent, les fassent rire, les fassent oublier qu'elles sont malades. Donc ne montres pas ta tristesse auprès d'elle. Allah yaatik sbar Profites de sa présence en lui apportant du bonheur comme elle le fait pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 arréte de jouer le rat a moitié mort !!! continue, ou commence a faire de l'ambiance dans sa vie, ça lui aidera dans sa lutte ;) sois une source de bonheur et non pas un macheur de malheurs ! je sais c'est fort, mais c'est comme ça ! la compassion ne sert a rien ( paroles d'amis ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Qu'est ce qu'elle peut être dure la vie, si dure que je me sens pervers, ce n'est pas facile pour moi d'être sérieux dans ce type de chose,mais un fardeau si pesant me transforme en mort parmi les vivants,mes nuits son un cauchemar éternel et mes jour un enfer passionnel. J'ai rencontré il ya quelque mois une fille, qui a su attiser étincelle de l'amour, faisant naitre la fleur de la passion dans un coeur stérile comme le mien, son sourires change mon enfer en paradis, et j'ai découvert que mon havre de paix réside dans ses yeux,et ma sérénité est en sa compagnie, elle est unique et rien ne peut l'égaler.Mais la vie ne fait pas de cadeau, parfois on a ce qu'on a et non ce qu'on mérite,elle a un tumeur au cerveau...je n'arrivais pas à le croire je me disais peut être qu'elle voulait me larguer avec ça mais grâce à des connaissance a Mustapha, j'étais prêt à m'engager à l'épouser nos familles d'accord étaient sur ce coté ma famille n'est pas du genre à imposer son choix c'est mon bonheur qu'il les intéresse Elle m'a demandé de tout annuler et d'aller voir ailleurs j'ai refusé Viky , je suis sans voix , je ne sais plus quoi écrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Une fille du forum?:D Arrête:mad: carica Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Viky , je suis sans voix , je ne sais plus quoi écrire. alors n'ecrit rien :D .... yakhi cha3be !!! en plus c'est illogique ! wéche dékhél la voix fl'ecriture tu ecris avec ta voix toi ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ce triste et touchant Victi........je ne sais pas quoi dire Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ce triste et touchant Victi........je ne sais pas quoi dire ne dis rien alors toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Hélas, hélas tu resteras puceau carica, car t'as un cancer incurable aussi un cancer de mentalité Moi je ne dis pas que je suis un pervers et au meme temps je me débat sur les sujets de religion:mdr: Pour quoi etre puceau est un crime?:rolleyes: et là je parle de manière général , je n'aime pas personnalisé les échanges comme tu fais toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Oh c'est triste Victime, son cancer est incurable ou quoi ?? Ma cousine a eu une tumeur au cerveau qu'elle a réussit à battre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je me ressaisi voila;en lisant ton post j'étais choquée , passer par une telle épreuve il faut s'armer de courage et de foi, il faut rester a ses cotés, lui tenir la main mais si elle refuse tu n'as qu'a l'écouter même les médecins ne vont pas toléré qu'elle soit contrariée , tout ce que je peux te dire Viky c'est d'avoir foi en Dieu et de prier pour elle ,il ya des cas qui ont guéri des gens qui avaient plus aucun espoir des tumeur de cerveau et finalement ils ont été guéri comme l'artiste Égyptienne Sharihane ; elle était condamnée et aujourd'hui elle a repris gout a la vie et elle est hors danger alors rahmate Rabbi wass3a , beaucoup de dou3a on est croyant , ecchedda feALLAH. Courage l'ami et tiens bon Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je me ressaisi voila;en lisant ton post j'étais choquée , passer par une telle épreuve il faut s'armer de courage et de foi, il faut rester a ses cotés, lui tenir la main mais si elle refuse tu n'as qu'a l'écouter même les médecins ne vont pas toléré qu'elle soit contrariée , tout ce que je peux te dire Viky c'est d'avoir foi en Dieu et de prier pour elle ,il ya des cas qui ont guéri des gens qui avaient plus aucun espoir des tumeur de cerveau et finalement ils ont été guéri comme l'artiste Égyptienne Sharihane ; elle était condamnée et aujourd'hui elle a repris gout a la vie et elle est hors danger alors rahmate Rabbi wass3a , beaucoup de dou3a on est croyant , ecchedda feALLAH. Courage l'ami et tiens bon tu as retrouvé ta voix alors ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts