Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Les hommes m'attendent dehors pour me tabasser :D he bien là echahhhhh!!!! qu'on me dise ou !!! je viens aussi leurs donné un coups de mains et toi un coup de pied. :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je m'excuse j'avais un message a passer biba et puis comme dit notre seneque du fofo:La vie, c'est une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée. Et j'avoue que tu l'as bien jouer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Oh dizouli dizouli :D Aalabalek beli ana mouchakisse en plus c'est nimos le responsable :09: Ah Yawahed el bank :p Comme c´est Nimos le reponsable....ben il a droit á avouer que c´est comme meme triste ces pauvres choux qui s´inscrivent sur FA pour juste raconter un tit gros mensonge et etre consoler....Leur mal est plus profond que celui qu´ils essaient d´inventer. Du reste Max avait proposé de bloquer la MP au delás de 20 messages durant 03 mois ..... :D (Elcrique va mourrir Max le sait....:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 donc ... pesonne ne va mourir ?? t'aurai pu avoir plus de numeros et d'MP si tu as tué la fille dans ton histoire :mdr: dommage ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :eek: c'est une farce !! contente pour toi ... mais bon faut pas trop plaisanté avec la maladie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 donc ... pesonne ne va mourir ?? t'aurai pu avoir plus de numeros et d'MP si tu as tué la fille dans ton histoire :mdr: dommage ! :mdr: :mdr: espèce de fou ......3lah tfayel b moute Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 donc ... pesonne ne va mourir ?? t'aurai pu avoir plus de numeros et d'MP si tu as tué la fille dans ton histoire :mdr: dommage ! Fais pas l'innocent Suicido, t'étais au courant.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Ah Yawahed el bank :p Comme c´est Nimos le reponsable....ben il a droit á avouer que c´est comme meme triste ces pauvres choux qui s´inscrivent sur FA pour juste raconter un tit gros mensonge et etre consoler....Leur mal est plus profond que celui qu´ils essaient d´inventer. Du reste Max avait proposé de bloquer la MP au delás de 20 messages durant 03 mois ..... :D (Elcrique va mourrir Max le sait....:rolleyes:) Je ne te crois pas aussi bien dire, mais ce qui est étrange que malgré ce coup beaucoup persistent à etre imbeciles heureux en répondant à leur sujet! M'enfin mon pote les miracles n'existent pas les imbeciles heureux de l'être resteront ainsi Ana dani eniff aalihom lool :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Et j'avoue que tu l'as bien jouer :p tu trouves :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 tu trouves :D? ton avatar est pourtant un indice...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Za3ma, En tout cas, j'y ai pas cru au début, mais après ton démenti, me suis dit, le victimos, se rattrape! Du coup, tu me laisses dubitative:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Za3ma, En tout cas, j'y ai pas cru au début, mais après ton démenti, me suis dit, le victimos, se rattrape! Du coup, tu me laisses dubitative:rolleyes: :mdr::mdr: A vrai dire ce n'est pas que je regrette ce que j'ai fais ma tite poétesse,j'ai imaginé une histoire dans le but de donner une leçon, mais je regrette l'effort que j'ai pris pour, j'ai surestimé ceux que j'estime...Maalish je les aime quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :mdr::mdr: A vrai dire ce n'est pas que je regrette ce que j'ai fais ma tite poétesse,j'ai imaginé une histoire dans le but de donner une leçon, mais je regrette l'effort que j'ai pris pour, j'ai surestimé ceux que j'estime...Maalish je les aime quand même :D Ou bien tu t'es surestimé toi :ermm: Ca peut être une option :closedeyes: Ma'lich ils t'aiment quand même :28: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :mdr::mdr: A vrai dire ce n'est pas que je regrette ce que j'ai fais ma tite poétesse,j'ai imaginé une histoire dans le but de donner une leçon, mais je regrette l'effort que j'ai pris pour, j'ai surestimé ceux que j'estime...Maalish je les aime quand même :D a qui as tu voulu donner une leçon?j'ai manqué un truc... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Ou bien tu t'es surestimé toi :ermm: Ca peut être une option :closedeyes: Ma'lich ils t'aiment quand même :28: un des president americain a dit: ne sous estimez jamais celui qui se surestime :D:D et un autre dit aussi: dieu aime es gens ordinaire il en crée tant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 un des president americain a dit: ne sous estimez jamais celui qui se surestime :D:D et un autre dit aussi: dieu aime es gens ordinaire il en crée tant:D blablablablaaaa :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 blablablablaaaa :ermm: tchui foule :58::58: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 et ben !!! qui va te croire après tout ca ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 tu trouves :D? Ben welah oui, dis moi c'est quoi le message que tu voulais passè en inventant une telle histoire???? Et a qui tu voulais donnè une leçon??? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Fais pas l'innocent Suicido, t'étais au courant.:D mais non .... au début je ne savais rien !!! :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut vicky je crois et toi tu dois en être sûr , que cette femme, est la chose la plus belle de ta vie....c'est rare , surtout pour une personne comme toi, de trouver l'âme complémentaire, essentielle, ensoleillée, lunaire....et toi , tu as reçu ce beau cadeau....fonce, marie-toi, et fais ta vie. je ne dis pas "profite", mais "fais" ta vie. le fait qu'elle soit malade, est un plus : ca vous oblige à mettre de côté les superficialités dans lesquelles, nouis nous embourbons tous, et on ne sait pour quelle raison....Là, cela t'oblige à être "straight"....tu es donc béni des dieux..... quant aux personnes qui disent, qu'une malade doit être accompagnée, et blabla bla : foutaise...moi je te dis, que t'es pas une infirmière,....mais plus que cela, tu es amoureux, et paradoxalement, c'est toi qui auras besoin d'aide, d'elle, etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut vicky je crois et toi tu dois en être sûr , que cette femme, est la chose la plus belle de ta vie....c'est rare , surtout pour une personne comme toi, de trouver l'âme complémentaire, essentielle, ensoleillée, lunaire....et toi , tu as reçu ce beau cadeau....fonce, marie-toi, et fais ta vie. je ne dis pas "profite", mais "fais" ta vie. le fait qu'elle soit malade, est un plus : ca vous oblige à mettre de côté les superficialités dans lesquelles, nouis nous embourbons tous, et on ne sait pour quelle raison....Là, cela t'oblige à être "straight"....tu es donc béni des dieux..... quant aux personnes qui disent, qu'une malade doit être accompagnée, et blabla bla : foutaise...moi je te dis, que t'es pas une infirmière,....mais plus que cela, tu es amoureux, et paradoxalement, c'est toi qui auras besoin d'aide, d'elle, etc.... Aie ma pauvre Tu vas vite dechanter :down: Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 la maladie peut survenir a n'importe quel moment si tu l'aime épouse la et pour la convaincre fait toi aider par des amis ou la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 (pour les retardataires comme moi). la morale de cette histoire est qu'il faut lire un sujet du début à la fin pour ne pas se sentir ridicule en continuant à lui donner des conseils et compatir à sa fausse douleur.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Aie ma pauvre Tu vas vite dechanter :down: coucou ??? j'ai pas compris.... faut dire que j'ai lu que les deux premières pages...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts