Jump to content

Pas de titre pour l'instant

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je ne dis pas que je suis un pervers et au meme temps je me débat sur les sujets de religion:mdr:

Pour quoi etre puceau est un crime?:rolleyes: et là je parle de manière général , je n'aime pas personnalisé les échanges comme tu fais toi;)

Ou est le problème de parler de religion ? est ce que j'ai sermonné quelqu'un ?Est ce que j'ai imposé la religion à quelqu'un ? la religion peut être un sujet qu'on traite dans un cadre intellectuel

quand on est réglo on est fanatique et quand on parle de plusieurs sujet on est hypocrite dans tout les cas on est pas parfait

ce n'est pas un crime d'être puceau,le crime c 'est d'accuser les autres de vouloir pécho seulement,parler de manière général c'est accuser tout le monde personnaliser c'est deviser une personne bien précise et épargner les autres

m'enfin ce n'est pas le débat et je en sais pas pourquoi je me prend la tété

La vie est souvent cruelle, c'est une histoire terrible Victime, elle me fait penser à Love Story, ce film des années 70 qui a beaucoup fait pleurer dans les chaumiéres.

comme disait sénéque:la vie est une pièce de théâtre, j'ai oublié la suite...mais je pense que s'il était de nos jours il dirai que c'est un film

Je me ressaisi voila;en lisant ton post j'étais choquée , passer par une telle épreuve il faut s'armer de courage et de foi, il faut rester a ses cotés, lui tenir la main mais si elle refuse tu n'as qu'a l'écouter même les médecins ne vont pas toléré qu'elle soit contrariée , tout ce que je peux te dire Viky c'est d'avoir foi en Dieu et de prier pour elle ,il ya des cas qui ont guéri des gens qui avaient plus aucun espoir des tumeur de cerveau et finalement ils ont été guéri comme l'artiste Égyptienne Sharihane ; elle était condamnée et aujourd'hui elle a repris gout a la vie et elle est hors danger alors rahmate Rabbi wass3a , beaucoup de dou3a on est croyant , ecchedda feALLAH. Courage l'ami et tiens bon

Je n'aurai pas mieux dit. Rabi ykoun m3ak Vic, ou' ysa3adha ;)

Qu'est ce qu'elle peut être dure la vie, si dure que je me sens pervers, ce n'est pas facile pour moi d'être sérieux dans ce type de chose,mais un fardeau si pesant me transforme en mort parmi les vivants,mes nuits son un cauchemar éternel et mes jour un enfer passionnel.

J'ai rencontré il ya quelque mois une fille, qui a su attiser étincelle de l'amour, faisant naitre la fleur de la passion dans un coeur stérile comme le mien, son sourires change mon enfer en paradis, et j'ai découvert que mon havre de paix réside dans ses yeux,et ma sérénité est en sa compagnie, elle est unique et rien ne peut l'égaler.Mais la vie ne fait pas de cadeau, parfois on a ce qu'on a et non ce qu'on mérite,elle a un tumeur au cerveau...je n'arrivais pas à le croire je me disais peut être qu'elle voulait me larguer avec ça mais grâce à des connaissance a Mustapha, j'étais prêt à m'engager à l'épouser nos familles d'accord étaient sur ce coté ma famille n'est pas du genre à imposer son choix c'est mon bonheur qu'il les intéresse

Elle m'a demandé de tout annuler et d'aller voir ailleurs j'ai refusé

vicky, c'est triste mais c'est vraiment noble de ta part, a ta place je n'aurais pas hèsitè une seconde a l'epousè et je copie ce que nimos a dis la vie n´est pas faite de jours et d´années elle est faite de qualité des secondes....

Personne ne sais quand mourir,, on pourra epousè une personne en bonne santè et la perdre dans un accident de voiture par exemple, donc profite du temps qu'il te reste au maximum avc elle, rebi ychfiha.

je te dis ça tristement mais transforme le temps qu'il lui reste en bonheur.

tout mes souhaits de bonheur............;

Qu'est ce qu'elle peut être dure la vie, si dure que je me sens pervers, ce n'est pas facile pour moi d'être sérieux dans ce type de chose,mais un fardeau si pesant me transforme en mort parmi les vivants,mes nuits son un cauchemar éternel et mes jour un enfer passionnel.

J'ai rencontré il ya quelque mois une fille, qui a su attiser étincelle de l'amour, faisant naitre la fleur de la passion dans un coeur stérile comme le mien, son sourires change mon enfer en paradis, et j'ai découvert que mon havre de paix réside dans ses yeux,et ma sérénité est en sa compagnie, elle est unique et rien ne peut l'égaler.Mais la vie ne fait pas de cadeau, parfois on a ce qu'on a et non ce qu'on mérite,elle a un tumeur au cerveau...je n'arrivais pas à le croire je me disais peut être qu'elle voulait me larguer avec ça mais grâce à des connaissance a Mustapha, j'étais prêt à m'engager à l'épouser nos familles d'accord étaient sur ce coté ma famille n'est pas du genre à imposer son choix c'est mon bonheur qu'il les intéresse

ohhhh vic continu ton soutiens si tu l'aime, je pense qu'elle crois que c'est de la pitié . Je lui souhaite de retrouvé sa santée et à vous 2 le bonheur.Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.

ce qui est sur que moi je ne l'aurais jamais laissè, je ne suis pas une lache.

et aprés sa mort .... tu va pleurer toute ta vie ? je ne suis pas naive

il se pourrait que je connai des personnes dans mon entourages qui ont vecu l'epreuve jusqu'a la fin , et j'ai remarqué qu'il ne faut jamais compter ni sur l'amour ni sur la famille !!! il faut compter sur soi meme ... parce qu'aprés notre mort, on sera dans l'oubliette aprés quelques semaines voir kkes mois!

et aprés sa mort .... tu va pleurer toute ta vie ? je ne suis pas naive

il se pourrait que je connai des personnes dans mon entourages qui ont vecu l'epreuve jusqu'a la fin , et j'ai remarqué qu'il ne faut jamais compter ni sur l'amour ni sur la famille !!! il faut compter sur soi meme ... parce qu'aprés notre mort, on sera dans l'oubliette aprés quelques semaines voir kkes mois!

Naïve ?????????????????????????????????????? :D

Guest ania7

victime, reste auprés d'elle, courage mon frére, rabi ychafiha

achevé le moral à Vic..... et la malade en question :bash:

non mais faut pas trop jouer le romantique !!! la vie est aussi cruelle et moin romantique qu'elle peut pparaitre sur les filmes !!!!

la vie continu ... reveille toi LU