Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 non mais faut pas trop jouer le romantique !!! la vie est aussi cruelle et moin romantique qu'elle peut pparaitre sur les filmes !!!! la vie continu ... reveille toi LU je n'arrive pas à ouvrir les yeux ils me font mal .... avec ton avatar t'as pas fait trop d'effort :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je n'arrive pas à ouvrir les yeux ils me font mal .... avec ton avatar t'as pas fait trop d'effort :D il l'a fait exprès je suis sûr ... moi aussi j'ai eu très mal aux yeux !!! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 et aprés sa mort .... tu va pleurer toute ta vie ? je ne suis pas naive il se pourrait que je connai des personnes dans mon entourages qui ont vecu l'epreuve jusqu'a la fin , et j'ai remarqué qu'il ne faut jamais compter ni sur l'amour ni sur la famille !!! il faut compter sur soi meme ... parce qu'aprés notre mort, on sera dans l'oubliette aprés quelques semaines voir kkes mois! Non suicido ce qui est sur je ne vais pas pleurè toute ma vie mais d'ici la la vie jouera son rôle certainement je finirai par oubliè et revivre et c'est pas faux je crois??? on as perdu des gens plus chers et on continue notre vie, la vie ne s'arrete pas a la mort de quelqu'un. Mais tant que la personne est vivante je ne la laisse pas tombè. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Si tu es pret a faire des sacrifices, il faut foncer meme si elle dit qu'elle ne veut pas. sa guérison sera le meilleur moment de votre vie nchallah. bon courage 3assa an takrahou chay'ane wa houwa khayrone lakoum Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 non mais faut pas trop jouer le romantique !!! la vie est aussi cruelle et moin romantique qu'elle peut pparaitre sur les filmes !!!! la vie continu ... reveille toi LU Excuse moi suicido mais si la vie et aussi cruelle comme tu dis parceque certaines personnes pense comme toi. Ce qui est dèsolant. sans rancune c'est pas une agression, prend pas mal stp mais je te dis ce que je pense. En plus c'est pas de la naivetè, c'est de l'amour, tu sais ça veux dire quoi laisser tombè une personne quand elle a besoin de toi??? A quoi ça sert les sentiments, l'amitiè, l'amour, donc si je comprend bien et je ne sais pas c'est quoi ton statut sentimental mais supposant que tu es mariè, tu laisse ton èpouse si elle sera malade...??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Qu'est ce qu'elle peut être dure la vie, si dure que je me sens pervers, ce n'est pas facile pour moi d'être sérieux dans ce type de chose,mais un fardeau si pesant me transforme en mort parmi les vivants,mes nuits son un cauchemar éternel et mes jour un enfer passionnel. J'ai rencontré il ya quelque mois une fille, qui a su attiser étincelle de l'amour, faisant naitre la fleur de la passion dans un coeur stérile comme le mien, son sourires change mon enfer en paradis, et j'ai découvert que mon havre de paix réside dans ses yeux,et ma sérénité est en sa compagnie, elle est unique et rien ne peut l'égaler.Mais la vie ne fait pas de cadeau, parfois on a ce qu'on a et non ce qu'on mérite,elle a un tumeur au cerveau...je n'arrivais pas à le croire je me disais peut être qu'elle voulait me larguer avec ça mais grâce à des connaissance a Mustapha, j'étais prêt à m'engager à l'épouser nos familles d'accord étaient sur ce coté ma famille n'est pas du genre à imposer son choix c'est mon bonheur qu'il les intéresse Elle m'a demandé de tout annuler et d'aller voir ailleurs j'ai refusé .............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c'est dans des moments comme ca que l'on prouve sans amour pour quelqu'un . alors fais tes preuves l'ami !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Qu'est ce qu'elle peut être dure la vie, si dure que je me sens pervers, ce n'est pas facile pour moi d'être sérieux dans ce type de chose,mais un fardeau si pesant me transforme en mort parmi les vivants,mes nuits son un cauchemar éternel et mes jour un enfer passionnel. J'ai rencontré il ya quelque mois une fille, qui a su attiser étincelle de l'amour, faisant naitre la fleur de la passion dans un coeur stérile comme le mien, son sourires change mon enfer en paradis, et j'ai découvert que mon havre de paix réside dans ses yeux,et ma sérénité est en sa compagnie, elle est unique et rien ne peut l'égaler.Mais la vie ne fait pas de cadeau, parfois on a ce qu'on a et non ce qu'on mérite,elle a un tumeur au cerveau...je n'arrivais pas à le croire je me disais peut être qu'elle voulait me larguer avec ça mais grâce à des connaissance a Mustapha, j'étais prêt à m'engager à l'épouser nos familles d'accord étaient sur ce coté ma famille n'est pas du genre à imposer son choix c'est mon bonheur qu'il les intéresse Elle m'a demandé de tout annuler et d'aller voir ailleurs j'ai refusé je compatis khou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est dure Victime, bon courage à toi et ne la lâche surtout pas! PS : Risk, c'est triste pour toi aussi, rabi yssabérkoum ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je compatis à ta douleur vic allah ichafiha je ferais des douraa pour elle à chacunes de mes priéres,bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Mes chers compatriotes, j’ai le regret de vous dire que cette histoire est un poisson d’avril surgelé ! Je sens que certains vont gravement m’en vouloir et je les comprends mais dans celle-ci il y’a une fable, Imaginez combien de personnes s’inscrivent sur FA (d’ailleurs je pense que c’est juste une seule personne qui prend son kiff à sortir des histoires similaires genre : mon mari a couché avec ma grand-mère et depuis j’ai des boutons sur les fesses svp dit moi ce que je dois faire, mon fiancé m’a trompé avec une poupée gonflable et sa mère m’a peloté les fesses et depuis je fantasme sur michael youn) après on les voit jamais. J’avoue que je vous aime bien sinon je ne serais pas là, je vous respecte et je vous estime et il m’est vraiment pesant de constater qu’on se moque de nous comme ça, vraiment il n’ya pas une autre explication plausible car je ne pense pas qu’une personne s'inscrirai dans un forum dans le but de de dire ça. On a tous des problèmes et je ne pense qu’aucun de vous _du moins je l’espère_viendrait dans un forum rien que pour dire ça et partir après, sans nous donner aucune importance aux personne qui l’ont écouter. Je voulais juste partager ce sentiment, « on nous fait rouler » pour que vous puissiez comprendre ce que ça veut dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Mes chers compatriotes, j’ai le regret de vous dire que cette histoire est un poisson d’avril surgelé ! Je sens que certains vont gravement m’en vouloir et je les comprends mais dans celle-ci il y’a une fable, Imaginez combien de personnes s’inscrivent sur FA (d’ailleurs je pense que c’est juste une seule personne qui prend son kiff à sortir des histoires similaires genre : mon mari a couché avec ma grand-mère et depuis j’ai des boutons sur les fesses svp dit moi ce que je dois faire, mon fiancé m’a trompé avec une poupée gonflable et sa mère m’a peloté les fesses et depuis je fantasme sur michael youn) après on les voit jamais. J’avoue que je vous aime bien sinon je ne serais pas là, je vous respecte et je vous estime et il m’est vraiment pesant de constater qu’on se moque de nous comme ça, vraiment il n’ya pas une autre explication plausible car je ne pense pas qu’une personne s'inscrirai dans un forum dans le but de de dire ça. On a tous des problèmes et je ne pense qu’aucun de vous _du moins je l’espère_viendrait dans un forum rien que pour dire ça et partir après, sans nous donner aucune importance aux personne qui l’ont écouter. Je voulais juste partager ce sentiment, « on nous fait rouler » pour que vous puissiez comprendre ce que ça veut dire. Contente que se soit un fake, je préfère te voir heureux. Comme quoi mon présentiment ne m'avait pas trompé, je me suis posée la question, mais comme je ne te connais pas assez, je me suis dit que c'est peut être vrai. Y'en a qui vont en vouloir :D C'est mesquin ce que t'as fais, mais je suis de ton avis. Moi je ne raconterai pas ma vie sur le forum. Mais prend çà quand même :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 j'ai senti le fake espèce d'enfoiré va!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Contente que se soit un fake, je préfère te voir heureux. Comme quoi mon présentiment ne m'avait pas trompé, je me suis posée la question, mais comme je ne te connais pas assez, je me suis dit que c'est peut être vrai. Y'en a qui vont en vouloir :D C'est mesquin ce que t'as fais, mais je suis de ton avis. Moi je ne raconterai pas ma vie sur le forum. Mais prend çà quand même :chair: Aie aie aie :D j'espère que tu me pardonnes le but était de choquer, pour qu'on l'oublie pas facilement, ce n'est pas un mensonge vu que je viens de dévoiler la vérité et la raison de celle-ci. Mais sincèrement, est ce qu'on mérite pas un peu plus d'attention? Est ce qu'on peut paraitre si c.ons pour qu'on joue de nous comme ça ? Est ce qu'on a au moins donner une solution salvatrice a ses personnes ? Zadig a fait un coup presque comme celui-ci a setoc lors du diner, abraham le prophète l'a fait au peuple qui adorait les étoiles, setoc a sourit comme tu l'as fait ma chéré yasmi :D car setoc avait de l'esprit, et le peuple d'abraham que Abraham a rencontré ont continué leur connerie et ils l'ont mal pris je pense que grâce à la réaction de autres on va distinguer qui vaut le coup ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 j'ai senti le fake espèce d'enfoiré va!:rocket: Oula doucement kho laisse un peu pour les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Mes chers compatriotes, j’ai le regret de vous dire que cette histoire est un poisson d’avril surgelé ! . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 . Je sais que tu me ferais pas de mal toi ma douce jazy pas a ton vicky :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 J'ai envie de te taper dessus espèce de****** tu m'as fait une de ces peurs walah h'rame e3like , on te prendra plus au serieux yassraleke ki moule eddibe. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Aie aie aie :D j'espère que tu me pardonnes le but était de choquer, pour qu'on l'oublie pas facilement, ce n'est pas un mensonge vu que je viens de dévoiler la vérité et la raison de celle-ci. Mais sincèrement, est ce qu'on mérite pas un peu plus d'attention? Est ce qu'on peut paraitre si c.ons pour qu'on joue de nous comme ça ? Est ce qu'on a au moins donner une solution salvatrice a ses personnes ? Zadig a fait un coup presque comme celui-ci a setoc lors du diner, abraham le prophète l'a fait au peuple qui adorait les étoiles, setoc a sourit comme tu l'as fait ma chéré yasmi :D car setoc avait de l'esprit, et le peuple d'abraham que Abraham a rencontré ont continué leur connerie et ils l'ont mal pris je pense que grâce à la réaction de autres on va distinguer qui vaut le coup ou pas :D Je te pardonne, quand j'ai lu les réactions de Suicido j'ai eut un doute, il était au courant je parie.Toi t'attire l'attention sans ce genre de choses, donc pas besoin d'un cinéma pareil. certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Attends que les filles tombent sur toi, elles vont pas te rater :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Je te pardonne, quand j'ai lu les réactions de Suicido j'ai eut un doute, il était au courant je parie.Toi t'attire l'attention sans ce genre de choses, donc pas besoin d'un cinéma pareil. certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Attends que les filles tombent sur toi, elles vont pas te rater :D Et zutttttttttt Le moribond il ne se suicidera pas c'est moi qui le tuerai :D,il vendu la méche :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 J'ai envie de te taper dessus espèce de****** tu m'as fait une de ces peurs walah h'rame e3like , on te prendra plus au serieux yassraleke ki moule eddibe. Oh dizouli dizouli :D Aalabalek beli ana mouchakisse en plus c'est nimos le responsable :09: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je sais que tu me ferais pas de mal toi ma douce jazy pas a ton vicky :D C'est pas gentil vic :mad:j'en aurais pleuré et moi aussi j'ai envie de te corrigé prend ça :chair: et ça :chair: ya wahad el bandi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Et zutttttttttt Le moribond il ne se suicidera pas c'est moi qui le tuerai :D,il vendu la méche :D Non il ne m'a rien dit, mais toi tu viens de vendre la mèche :D Tu peux changer le titre de ton topic maintenant ;) Maintenant que quelqu'un racontera sa vie, on va tous douter de ses dires par ta faute. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est pas gentil vic :mad:j'en aurais pleuré et moi aussi j'ai envie de te corrigé prend ça :chair: et ça :chair: ya wahad el bandi :p T'as vu Nada wache dare fina si Viky?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Non il ne m'a rien dit, mais toi tu viens de vendre la mèche :D Tu peux changer le titre de ton topic maintenant ;) Maintenant que quelqu'un racontera sa vie, on va tous douter de ses dires par ta faute. :rolleyes: Voila le but :D aucune personne ne possédant pas 100 message n'aura ni messagerie privée ni une consolation sur F.A Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts