Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 C'est pas gentil vic :mad:j'en aurais pleuré et moi aussi j'ai envie de te corrigé prend ça :chair: et ça :chair: ya wahad el bandi :p Je te ferais des yeux doux a toi et à jazy vous me pardonnerai :D, comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 T'as vu Nada wache dare fina si Viky?:mad: wai et nous ont est trop sensible ,asteneille n'zidlou chwiya :bash: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 T'as vu Nada wache dare fina si Viky?:mad: En plus je m'entraine a devenir romancier il faut que 'j arrive à atteindre les personnes fais els yeux doux a jazounette et un ti bisou :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je te ferais des yeux doux a toi et à jazy vous me pardonnerai :D, comme d'hab tu es notre chouchou alors ont te pardonne :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 tu es notre chouchou alors ont te pardonne :confused::confused: Oui, notre viky adorè , s'il ne savait pas que nous l'aimions il aurait jamais fait ça.allez moi je te pardonne besah ma et3aoudeche. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 tu es notre chouchou alors ont te pardonne :confused::confused: Valaaaaaaaaa :D:o Ze vous adore Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Oui, notre viky adorè , s'il ne savait pas que nous l'aimions il aurait jamais fait ça.allez moi je te pardonne besah ma et3aoudeche. moi aussi ze t'adoreeeeeeeee!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 J'ai envie de te taper dessus espèce de****** tu m'as fait une de ces peurs walah h'rame e3like , on te prendra plus au serieux yassraleke ki moule eddibe. et moi qui me suis dit, il y a des hommes bien Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 et moi qui me suis dit, il y a des hommes bien Combien de fois je t'ai dis que tu trompe lyzounette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :eek: Ennnnnnhhhhhhh Tu nous a dupé !!! Et nous qui tentions de donner les meilleurs des conseils pour toi et ressentions une grande compassion :ermm: Pas bien :no: :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 :: Ennnnnnhhhhhhh Tu nous a dupé !!! Et nous qui tentions de donner les meilleurs des conseils pour toi et ressentions une grande compassion Pas bien :no: :28: :51::60: On va dire qu'on est quitte:43: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :51::60: On va dire qu'on est quitte:43: :confused: Quite de quoi ? :ermm: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 :confused: Quite de quoi ? :ermm: :stuart: fugueuse ça te dis quelque chose:stuart::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 fugueuse ça te dis quelque chose:stuart::nopity: :58: En tout cas tu nous l'a faite à l'envers Pas bien Déçue même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :58: En tout cas tu nous l'a faite à l'envers Pas bien Déçue même :closedeyes: ahhh toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 En tout cas tu nous l'a faite à l'envers Pas bien Déçue même :closedeyes: Moi aussi :mad:..w ma tdirli ni :51: ni :60: ni :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 :58: En tout cas tu nous l'a faite à l'envers Pas bien Déçue même :closedeyes: humhum t'aurais aimé que ça soit vrai quelle cruauté!! C'est moi qui est déçu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 humhum t'aurais aimé que ça soit vrai quelle cruauté!! C'est moi qui est déçu :closedeyes: Qui SUIS :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 ahhh toi aussi T'as vu ça Lyyyyyyz Faudrait qu on trouve comment se venger :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Moi aussi :mad:..w ma tdirli ni :51: ni :60: ni :D Toi aussi t'aurais aimé que ça soit vrai ? AHHHHHHHHHHHHH cruauté:43: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Moi aussi :mad:..w ma tdirli ni ni :60: ni Hihi, parce que tu n'as pas mes beaux yeux :05: Mais bon la question n'est pas là !!! Faut qu'on se venge maintenant et le fassions couler :mad: Rira bien qui rira le dernier :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Hihi, parce que tu n'as pas mes beaux yeux :05: Mais bon la question n'est pas là !!! Faut qu'on se venge maintenant et le fassions couler :mad: Rira bien qui rira le dernier :rolleyes: :04: même pas peur :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 T'as vu ça Lyyyyyyz Faudrait qu on trouve comment se venger :rolleyes: :04: moi wellah je suis casser !!! autant Jaza m'a fait rire:mdr: autant lui m'a énervé !! si c'etait suicido ou ch'babou ou un nouveau ça passe, mais lui je l'ai pris au serieux cela m'apprend!! même moi la mefiante. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Hihi, parce que tu n'as pas mes beaux yeux :05: Mais bon la question n'est pas là !!! Faut qu'on se venge maintenant et le fassions couler :mad: Rira bien qui rira le dernier :rolleyes: :04: se venger?de qui ? de lui? noon mm pas la paine,qd je pense au mal qui c donne' pr re'diger tt ces paragraphes bein je pense k j en suis deja console'e:mdr: faragh chghol va:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Toi aussi t'aurais aimé que ça soit vrai ? AHHHHHHHHHHHHH cruauté:43: bein des choses pareils ca arrive non?:rolleyes: kheda3 va:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts