Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 moi wellah je suis casser !!! autant Jaza m'a fait rire:mdr: autant lui m'a énervé !! si c'etait suicido ou ch'babou ou un nouveau ça passe, mais lui je l'ai pris au serieux cela m'apprend!! même moi la mefiante. :crazy: :D tu vois tu devrais me remercier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 se venger?de qui ? de lui? noon mm pas la paine,qd je pense au mal qui c donne' pr re'diger tt ces paragraphes bein je pense k j en suis deja console'e:mdr: faragh chghol va:rolleyes: :stuart: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 se venger?de qui ? de lui? noon mm pas la paine,qd je pense au mal qui c donne' pr re'diger tt ces paragraphes bein je pense k j en suis deja console'e:mdr: faragh chghol va:rolleyes: C'était un jeu d'enfant pas plus de 5 minute en plus je m'entraine a devenir romancier faut que j'ai les clefs,pour attirer le lecteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 moi wellah je suis casser !!! autant Jaza m'a fait rire:mdr: autant lui m'a énervé !! si c'etait suicido ou ch'babou ou un nouveau ça passe, mais lui je l'ai pris au serieux cela m'apprend!! même moi la mefiante. :crazy: Bessah toi :o tu restera toujours la meilleure :in_love::wub: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 bein des choses pareils ca arrive non?:rolleyes: kheda3 va:rolleyes: Effectivement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :D tu vois tu devrais me remercier :D bein si on suit ta logique alors un homme infidele,par exemple,sa femme dois le remercier et mm lui acheter un beau cadeau ,prk pas...:rolleyes:..pfff nimporte nawak kom dirais hnina:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :D tu vois tu devrais me remercier :D mais oui c'est ça !!!! :mad: retourne les choses à ton avantage :crazy: FACHE !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'était un jeu d'enfant pas plus de 5 minute en plus je m'entraine a devenir romancier faut que j'ai les clefs,pour attirer le lecteur :D je n acheterais jamais tes romans:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'était un jeu d'enfant pas plus de 5 minute en plus je m'entraine a devenir romancier faut que j'ai les clefs,pour attirer le lecteur :D Continue les entrainements alors, car tu as du boulot :ermm: :stuart: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'était un jeu d'enfant pas plus de 5 minute en plus je m'entraine a devenir romancier faut que j'ai les clefs,pour attirer le lecteur :D On rigole pas avec des choses comme cela !!! ça peu être vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bessah toi :o tu restera toujours la meilleure :in_love::wub: ahhhhhhh booooooooooon :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 bein si on suit ta logique alors un homme infidele,par exemple,sa femme dois le remercier et mm lui acheter un beau cadeau ,prk pas...:rolleyes:..pfff nimporte nawak kom dirais hnina:mad: non c'est pas pareil lelalalalalalalaa je n'ai pas trompé lyz :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 mais oui c'est ça !!!! :mad: retourne les choses à ton avantage :crazy: FACHE !!! Ma tite lyzounette adorée , tu peux facher ton ti vicky moi je pourrais jamais faire ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 non c'est pas pareil lelalalalalalalaa je n'ai pas trompé lyz :D je ne parle pas de toi et lyz,je ais k t as tres bien compris,je parle du faite de remarcier klk1 prsk sois disant fatana et ns a rendue plus mefiants:rolleyes:..alors un homme infidele dois tjr etre remercie'..c ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 je n acheterais jamais tes romans:mad: Normal ils sortiront jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 non c'est pas pareil lelalalalalalalaa je n'ai pas trompé lyz :D tu peu me trompé cela ne me derange pas !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 je ne parle pas de toi et lyz,je ais k t as tres bien compris,je parle du faite de remarcier klk1 prsk sois disant fatana et ns a rendue plus mefiants:rolleyes:..alors un homme infidele dois tjr etre remercie'..c ca:confused: Ce n'est pas le même cas quand même! wech djab eldjab. incomparable Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 tu peu me trompé cela ne me derange pas !! :mdr: :mdr::mdr: ça c'est pire que tromper :D tu vois fleure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je ne parle pas de toi et lyz,je ais k t as tres bien compris,je parle du faite de remarcier klk1 prsk sois disant fatana et ns a rendue plus mefiants:rolleyes:..alors un homme infidele dois tjr etre remercie'..c ca:confused: ne pas confondre !!! lui il ne trompe pas sa femme... il se trompe de femme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Ce n'est pas le même cas quand même! wech djab eldjab. incomparable lala c la mm logique Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 lala c la mm logique Alors ta logique est illogique ya warda:D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Franchment moi je t'ai vraiment cru et j'ai eu mal pour toi, c'est pas gentil ça Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Franchment moi je t'ai vraiment cru et j'ai eu mal pour toi, c'est pas gentil ça Je m'excuse j'avais un message a passer biba et puis comme dit notre seneque du fofo:La vie, c'est une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je vois qu'il y a que les femmes qu'il a touché, les hommes n'osent pas le dire . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Je vois qu'il y a que les femmes qu'il a touché, les hommes n'osent pas le dire . Les hommes m'attendent dehors pour me tabasser :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts