Jump to content

Pas de titre pour l'instant

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'excuse j'avais un message a passer biba

et puis comme dit notre seneque du fofo:La vie, c'est une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée.

Et j'avoue que tu l'as bien jouer :p

Guest Nimos
Oh dizouli dizouli :D

Aalabalek beli ana mouchakisse en plus c'est nimos le responsable :09::(

Ah Yawahed el bank :p

Comme c´est Nimos le reponsable....ben il a droit á avouer que c´est comme meme triste ces pauvres choux qui s´inscrivent sur FA pour juste raconter un tit gros mensonge et etre consoler....Leur mal est plus profond que celui qu´ils essaient d´inventer.

Du reste Max avait proposé de bloquer la MP au delás de 20 messages durant 03 mois ..... :D (Elcrique va mourrir Max le sait....:rolleyes:)

Guest milka
donc ... pesonne ne va mourir ??

t'aurai pu avoir plus de numeros et d'MP si tu as tué la fille dans ton histoire :mdr:

dommage ! :(

:mdr: :mdr: espèce de fou ......3lah tfayel b moute :(

Guest yasmi
donc ... pesonne ne va mourir ??

t'aurai pu avoir plus de numeros et d'MP si tu as tué la fille dans ton histoire :mdr:

dommage ! :(

Fais pas l'innocent Suicido, t'étais au courant.:D

Ah Yawahed el bank :p

Comme c´est Nimos le reponsable....ben il a droit á avouer que c´est comme meme triste ces pauvres choux qui s´inscrivent sur FA pour juste raconter un tit gros mensonge et etre consoler....Leur mal est plus profond que celui qu´ils essaient d´inventer.

Du reste Max avait proposé de bloquer la MP au delás de 20 messages durant 03 mois ..... :D (Elcrique va mourrir Max le sait....:rolleyes:)

Je ne te crois pas aussi bien dire, mais ce qui est étrange que malgré ce coup beaucoup persistent à etre imbeciles heureux en répondant à leur sujet!

M'enfin mon pote les miracles n'existent pas les imbeciles heureux de l'être resteront ainsi

Ana dani eniff aalihom lool

:D

Za3ma,

En tout cas, j'y ai pas cru au début, mais après ton démenti, me suis dit, le victimos, se rattrape!

Du coup, tu me laisses dubitative:rolleyes:

:mdr::mdr:

A vrai dire ce n'est pas que je regrette ce que j'ai fais ma tite poétesse,j'ai imaginé une histoire dans le but de donner une leçon, mais je regrette l'effort que j'ai pris pour, j'ai surestimé ceux que j'estime...Maalish je les aime quand même :D

Guest sab.dz

A vrai dire ce n'est pas que je regrette ce que j'ai fais ma tite poétesse,j'ai imaginé une histoire dans le but de donner une leçon, mais je regrette l'effort que j'ai pris pour, j'ai surestimé ceux que j'estime...Maalish je les aime quand même :D

Ou bien tu t'es surestimé toi :ermm:

Ca peut être une option :closedeyes:

Ma'lich ils t'aiment quand même :28:

a qui as tu voulu donner une leçon?j'ai manqué un truc...

Ou bien tu t'es surestimé toi :ermm:

Ca peut être une option :closedeyes:

Ma'lich ils t'aiment quand même :28:

un des president americain a dit: ne sous estimez jamais celui qui se surestime :D:D

et un autre dit aussi: dieu aime es gens ordinaire il en crée tant:D

Guest sab.dz
un des president americain a dit: ne sous estimez jamais celui qui se surestime :D:D

et un autre dit aussi: dieu aime es gens ordinaire il en crée tant:D

blablablablaaaa :ermm:

Guest cerisecerise

salut vicky

je crois et toi tu dois en être sûr , que cette femme, est la chose la plus belle de ta vie....c'est rare , surtout pour une personne comme toi, de trouver l'âme complémentaire, essentielle, ensoleillée, lunaire....et toi , tu as reçu ce beau cadeau....fonce, marie-toi, et fais ta vie.

je ne dis pas "profite", mais "fais" ta vie.

le fait qu'elle soit malade, est un plus : ca vous oblige à mettre de côté les superficialités dans lesquelles, nouis nous embourbons tous, et on ne sait pour quelle raison....Là, cela t'oblige à être "straight"....tu es donc béni des dieux.....

quant aux personnes qui disent, qu'une malade doit être accompagnée, et blabla bla : foutaise...moi je te dis, que t'es pas une infirmière,....mais plus que cela, tu es amoureux, et paradoxalement, c'est toi qui auras besoin d'aide, d'elle, etc....

Guest sab.dz
salut vicky

je crois et toi tu dois en être sûr , que cette femme, est la chose la plus belle de ta vie....c'est rare , surtout pour une personne comme toi, de trouver l'âme complémentaire, essentielle, ensoleillée, lunaire....et toi , tu as reçu ce beau cadeau....fonce, marie-toi, et fais ta vie.

je ne dis pas "profite", mais "fais" ta vie.

le fait qu'elle soit malade, est un plus : ca vous oblige à mettre de côté les superficialités dans lesquelles, nouis nous embourbons tous, et on ne sait pour quelle raison....Là, cela t'oblige à être "straight"....tu es donc béni des dieux.....

quant aux personnes qui disent, qu'une malade doit être accompagnée, et blabla bla : foutaise...moi je te dis, que t'es pas une infirmière,....mais plus que cela, tu es amoureux, et paradoxalement, c'est toi qui auras besoin d'aide, d'elle, etc....

Aie ma pauvre :(

Tu vas vite dechanter :down:

Guest dounia25

(pour les retardataires comme moi).

la morale de cette histoire est qu'il faut lire un sujet du début à la fin pour ne pas se sentir ridicule en continuant à lui donner des conseils et compatir à sa fausse douleur.:mdr: