Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 (pour les retardataires comme moi). la morale de cette histoire est qu'il faut lire un sujet du début à la fin pour ne pas se sentir ridicule en continuant à lui donner des conseils et compatir à sa fausse douleur.:mdr: ok je crois que je viens de comprendre le petit mot de sab.....:confused: vicky!!!!!! c'est quoi???? un fake? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou ??? j'ai pas compris.... faut dire que j'ai lu que les deux premières pages...:o Rajoute quelques pages...:boat: Je te conseil d'accrocher la ceinture, il risque d'y avoir quelques turbulences et voir même rencontrer des trous d'air Ca va secouer agrippe toi bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Rajoute quelques pages...:boat: Je te conseil d'accrocher la ceinture, il risque d'y avoir quelques turbulences et voir même rencontrer des trous d'air Ca va secouer agrippe toi bien :confused: ok :p je vais directement sur msn engueuler monsieur vicky..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ok :p je vais directement sur msn engueuler monsieur vicky..... Tu lui passera le bonjour de ma part Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 ok je crois que je viens de comprendre le petit mot de sab.....:confused: vicky!!!!!! c'est quoi???? un fake? :mad: :mdr: kikou ma tite cerise j'espère que tu vas bien ma soeur toi aussi je t'ai eu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: kikou ma tite cerise j'espère que tu vas bien ma soeur toi aussi je t'ai eu :D :confused: au coin, mon petit bourricot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts