Guest sab.dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ANPE : Avec Nous Peu d'Espoir; RATP : Rentre Avec Tes Pieds; EDF : Equide De Fainéant; CAP : Certificat d'Aptitude à la Pauvreté; BAC : Bientôt Au Chomage; FAC : Finalement Au Chomage; SNCF : Source Nationale de Catastrophe Ferroviere; CRS : Camion Rempli de Singe; ( bon c'est osé celle ci j'avoue ) BNP : Braque Notre Pognon; TATI : Trop d'Arabe Traine Ici; KFC : Kahlouche Fan Club ( pas mal celle ci ):mdr: Ca m'a bien fait rire :lol: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ANPE : Avec Nous Peu d'Espoir; RATP : Rentre Avec Tes Pieds; EDF : Equide De Fainéant; CAP : Certificat d'Aptitude à la Pauvreté; BAC : Bientôt Au Chomage; FAC : Finalement Au Chomage; SNCF : Source Nationale de Catastrophe Ferroviere; CRS : Camion Rempli de Singe; ( bon c'est osé celle ci j'avoue ) BNP : Braque Notre Pognon; TATI : Trop d'Arabe Traine Ici; KFC : Kahlouche Fan Club ( pas mal celle ci ):mdr: Ca m'a bien fait rire :lol: j'en connaissais pas certaine.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'en connaissais pas certaine.:D Ma preferé est KFC :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ANPE : Avec Nous Peu d'Espoir; RATP : Rentre Avec Tes Pieds; EDF : Equide De Fainéant; CAP : Certificat d'Aptitude à la Pauvreté; BAC : Bientôt Au Chomage; FAC : Finalement Au Chomage; SNCF : Source Nationale de Catastrophe Ferroviere; CRS : Camion Rempli de Singe; ( bon c'est osé celle ci j'avoue ) BNP : Braque Notre Pognon; TATI : Trop d'Arabe Traine Ici; KFC : Kahlouche Fan Club ( pas mal celle ci ):mdr: Ca m'a bien fait rire :lol: :mdr::mdr: Je suis explosé de rire pas mal bientôt au chomage Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ma preferé est KFC :mdr: C'est la mienne aussi ! :D y'a un site dans le même principe, mais c'est pas avec les sigles, je te propose quelques uns : Chewbacca - Divinité portugaise Boomerang - Frisbee pour ceux qui n'ont pas d'amis Taser - Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse enfin bref, y'a pleins de petites definitions comme ça, "wikipourri" Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ANPE : Avec Nous Peu d'Espoir; RATP : Rentre Avec Tes Pieds; EDF : Equide De Fainéant; CAP : Certificat d'Aptitude à la Pauvreté; BAC : Bientôt Au Chomage; FAC : Finalement Au Chomage; SNCF : Source Nationale de Catastrophe Ferroviere; CRS : Camion Rempli de Singe; ( bon c'est osé celle ci j'avoue ) BNP : Braque Notre Pognon; TATI : Trop d'Arabe Traine Ici; KFC : Kahlouche Fan Club ( pas mal celle ci ):mdr: Ca m'a bien fait rire :lol: si tu permet j'en ajoute une R.E.R : Régulièrement En Retard Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ANPE : Avec Nous Peu d'Espoir; RATP : Rentre Avec Tes Pieds; EDF : Equide De Fainéant; CAP : Certificat d'Aptitude à la Pauvreté; BAC : Bientôt Au Chomage; FAC : Finalement Au Chomage; SNCF : Source Nationale de Catastrophe Ferroviere; CRS : Camion Rempli de Singe; ( bon c'est osé celle ci j'avoue ) BNP : Braque Notre Pognon; TATI : Trop d'Arabe Traine Ici; KFC : Kahlouche Fan Club ( pas mal celle ci ):mdr: Ca m'a bien fait rire :lol: :mdr::mdr::mdr: merci saby Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 tous des Algero-français !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ou Franco-Algerien. mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 si tu permet j'en ajoute une R.E.R : Régulièrement En Retard :mdr: Hmmm Pas mal je l'avoue :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
anissa/IDF 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 RATP : Rentre Avec Tes Pieds; RATP: Reste Assis T'es Payé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts