kalyse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 salut a tous ,j ai 32 ans ,au début de mon mariage je pesais 51 kg mais après 11 ans de vie commune je pèse aujourd’hui 76kg , soit 25 kg en plus . il y a une année ça ne me derangais pas ,étant donné les critères de beauté en Algérie:D ,mais depuis un ans j ai pris 3 kg , surtout au niveau du ventre ,beaucoup de personnes me demandent si je suis enceinte:confused:. ce qui a fait comme une sonnette d alarme ,il temps de faire un petit regime ,le problème est que je n arrive pas a m arrêtée de manger ,il faut dire que je subit des pressions a la maison( j habite avec la belle famille). donc je cherche des personnes pour faire un régime en même temps ( pas trop stricte:() ,et se soutenir mutuellement ,alors si vous êtes intéressés et si vous connaissez un régime efficace et pas trop stricte faite le moi savoir;) Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 salut a tous ,j ai 32 ans ,au début de mon mariage je pesais 51 kg mais après 11 ans de vie commune je pèse aujourd’hui 76kg , soit 25 kg en plus . il y a une année ça ne me derangais pas ,étant donné les critères de beauté en Algérie:D ,mais depuis un ans j ai pris 3 kg , surtout au niveau du ventre ,beaucoup de personnes me demandent si je suis enceinte:confused:. ce qui a fait comme une sonnette d alarme ,il temps de faire un petit regime ,le problème est que je n arrive pas a m arrêtée de manger ,il faut dire que je subit des pressions a la maison( j habite avec la belle famille). donc je cherche des personnes pour faire un régime en même temps ( pas trop stricte:() ,et se soutenir mutuellement ,alors si vous êtes intéressés et si vous connaissez un régime efficace et pas trop stricte faite le moi savoir;) 11 ans de vie commune et 25 kg:eek:woauou vive le celibat pour être plus serieuse si tu veux maigrir il va falloir revoir ton hygiene de vie et des concessions faudra en faire.C'est largement possible mais je ne suis pas adepte des regimes mais plutôt du sport. Manger sainement arrêter les cochonneries(sucre rapide comme bonbons gateaux...) boire de l'EAU , se bouger le popotin et bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Salam, UN régime apparemment efficace c'est le régime Dukan (genre tu te prives pas trop et tout mais faut aimer cuisiner) ... SInon faut arrêter les grignotages, ne pas manger trop gras, sucré, salé (la pub hihi lol), manger des légumes, boire beaucoup d'eau et faire une activité sportive !! Bon courage miss ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 salut a tous ,j ai 32 ans ,au début de mon mariage je pesais 51 kg mais après 11 ans de vie commune je pèse aujourd’hui 76kg , soit 25 kg en plus . il y a une année ça ne me derangais pas ,étant donné les critères de beauté en Algérie:D ,mais depuis un ans j ai pris 3 kg , surtout au niveau du ventre ,beaucoup de personnes me demandent si je suis enceinte:confused:. ce qui a fait comme une sonnette d alarme ,il temps de faire un petit regime ,le problème est que je n arrive pas a m arrêtée de manger ,il faut dire que je subit des pressions a la maison( j habite avec la belle famille). donc je cherche des personnes pour faire un régime en même temps ( pas trop stricte:() ,et se soutenir mutuellement ,alors si vous êtes intéressés et si vous connaissez un régime efficace et pas trop stricte faite le moi savoir;) Bonsoir je partage aussi l'avis de la lune concerant le sport. achetè toi un tapis et fais du sport crois moi tu va reprendre ta forme. si tu fais un règime sans sport une fois que tu perd le poid ta peau va se lachè. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 11 ans de vie commune et 25 kgwoauou vive le celibat tu l a bien dit la lune,j ai exagerée:o et merçi pour vos encouragements ,hnina 93 ,j ai vu le regime dunkan ,il est assez interressant ,mais bon il faut se lancer:04: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Éviter de manger le soir.....et boire énormément d'eau !!! ça coupe l'appétit et fait éviter le grignotage Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Éviter de manger le soir.....et boire énormément d'eau !!! ça coupe l'appétit et fait éviter le grignotage Faut avoir accès au pipi room après :04: En Algérie, je me mets en mode minimal de consommation d'eau. C'est pas drôle quand t'as une envie pressante dehors -_-' Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 marche une bonne demi heure par jour et rapidement ou plus si tu peux bois fais un petit sport chez toi comme des abdos ton mari te tien les pieds si tu nas pas le matos, j'ai perdu une taille en faisant ça évite les grignotages déjà accorde deux ou trois carrés dechocolat par jour pour ne pas etre frustrer déjeuner , pas trop mais des fruits ou jus à midi prend des féculents sucres lents glucides si t'as faims dans l'ap mange une banane ou pomme le soir des légumes salades, viandes blanches et surtout garde le moral moi j'achète une taille en moins pour me motiver moi je mets la musique et je danse car j'adore danser et c un sport sinon ya la piscine mais je suis timide looooooooooool Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 moi j'aurais amié trouvé qqun pour faire de longues marches ensemble dans mon quartier, mais pas trouver car marcher seule et vite ça fait fofolle et je le fais pas tous les jours :mdr::mdr::mdr: si tu as une copine une voisine fais le avec elle ou du vélo attention avec les casques Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Faut avoir accès au pipi room après :04: En Algérie, je me mets en mode minimal de consommation d'eau. C'est pas drôle quand t'as une envie pressante dehors -_-' ç est exactement a quoi je pensais quand j ai lu lux ,en algrie meme au boulot on trouve pas des toilette propre:confused: oui missk j aurais aimée trouver quelqun , mais deja connais personne intimement (en me mariant j ai changée de ville) et merçi pour tes conseils ,je vais me mettre un peu aux abdos pour perdre du ventre:04: Citer Link to post Share on other sites
mankoulch 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 salut Kalyse, bein l'effet yoyo je connais depuis que j'ai accouchée et je suis dans la meme situation que toi , bein je dirais faut se surveiller pas de gras ( huile et compagnie ) et faut etre patiente surtout ca marche lentement mais surement bonne chance Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 et merçi pour vos encouragements ,hnina 93 ,j ai vu le regime dunkan ,il est assez interressant ,mais bon il faut se lancer:04: OUais voilà en fait il faut être motivée et de toute façon même si tu te décides à suivre un régime il faudra faire du sport à côté !! (et surtout ne pas craquer, rester motivée) ;) Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 salut Kalyse, bein l'effet yoyo je connais depuis que j'ai accouchée et je suis dans la même situation que toi , bein je dirais faut se surveiller pas de gras ( huile et compagnie ) et faut etre patiente surtout ca marche lentement mais surement bonne chance merci a toi ,au fait j ai décidée de ne pas faire un régime trop stricte pour justement éviter l effet yoyo,j ai commencée aujourd’hui : donc ce matin un verre de lait avec moin de sucre et un tous petit bout de pain de la veille( d habitude toutes sortes de gâteaux et confiseries) a midi enfin a 14h30 heure a laquelle je suis revenue du boulot je doit dire que j ai un peu exagerée mais beaucoup moin qu avant au gouter d habitude pareil que le matin mais la j ai pris un yaourt a boire (j ai pas encore acheter de 0%) et le diner en verras peut être une tomate avec un petit bout de pain(le pain on ne peux pas s en passer en algerie:confused:,mais je vais minimiser au max) voila j espere avoir la force de continuer (juste pour 6kg en moin:(),souhaitez moi bonne chance:04: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 OUais voilà en fait il faut être motivée et de toute façon même si tu te décides à suivre un régime il faudra faire du sport à côté !! (et surtout ne pas craquer, rester motivée) ;) merçi pour tes encouragements hnina (ism ala moussama) mais le sport je sais pas ,pas beaucoup de temps helas ,enfin j espere reussir a faire au moin des abdos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je trouve qu'à ce rythme, tu vas rapidement te décourager et tu vas te jeter avec encore plus de frénésie sur la nourriture. Tu peux prendre un petit déjeuner copieux pour débuter la journée en forme et ne pas mourrir de faim avant d'arriver à l'heure du déjeuner. Il faut manger régulèrement, toutes les trois heures environ. Pour ne pas faire de faiblesse. Au levé du lit, bois un grand verre d'eau et tu fais 10 minutes d'abdos. Enlève le sucre totalment de ton lait et permet-toi une cuillère à café de confiture sur ta tartine de pain. Choisis du pain complet ( de seigle ou de blé entier), tu auras moins faim. Tu peux aussi prendre un fruit, surtout pas de jus en boite. A 10 h: un fruit (pomme de préférence)ou un yaourt. A 12h: prends une petite assiette, le quart devra comprendre des protéines (poisson, viande maigre, poulet, dinde ou veau ou protéines végétales (par ex:lentilles), un quart pain, pâte ou riz et les deux autres quarts des légumes (au moins deux, dont au moins un vert). Si tu as encore faim, grignotte une feuille de laitue. A 4h: une autre pause: des fruits secs: un abricot sec + deux pruneaux + deux amandes ou deux noix. Le soir,: une soupe avec un fromage ou bien une salade variée (avec thon ou oeuf) arrosée d'une cuillère à café d'huile d'olive et un peu de citron. Un petit morceau de pain. Au dessert, un autre yaourt allégé ou un fruit (si c'est une banane, prendre juste la moitié, si c'est des raisins: 10 pas plus) Bois de l'eau ou du thé vert régulièrement. Ajoute à cela: 30 minutes de marche accélérée bien droite avec ventre et fesses rentrés chaque jour + trois séances d'un vrai sport/ semaine. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 merci a toi ,au fait j ai décidée de ne pas faire un régime trop stricte pour justement éviter l effet yoyo,j ai commencée aujourd’hui : donc ce matin un verre de lait avec moin de sucre et un tous petit bout de pain de la veille( d habitude toutes sortes de gâteaux et confiseries) a midi enfin a 14h30 heure a laquelle je suis revenue du boulot je doit dire que j ai un peu exagerée mais beaucoup moin qu avant au gouter d habitude pareil que le matin mais la j ai pris un yaourt a boire (j ai pas encore acheter de 0%) et le diner en verras peut être une tomate avec un petit bout de pain(le pain on ne peux pas s en passer en algerie:confused:,mais je vais minimiser au max) voila j espere avoir la force de continuer (juste pour 6kg en moin:(),souhaitez moi bonne chance:04:tu vas droit au mur, je me demande à quoi ça sert de répondre parfois!! tu maigrirais, et tu rependras deux fois plus. et ne mange pas des aliments meme à O%, y'a des exhauteurs de gouts partout qui te forcent à remanger, manger autre chose que ça ça sert ça rien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 merçi pour tes encouragements hnina (ism ala moussama) mais le sport je sais pas ,pas beaucoup de temps helas ,enfin j espere reussir a faire au moin des abdos:confused: OUais mais si tu fais pas de sport ça va pas marcher !! Que des abdos ça suffit pas il faudrait au moins marcher ou courir aussi ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 merci a toi ,au fait j ai décidée de ne pas faire un régime trop stricte pour justement éviter l effet yoyo,j ai commencée aujourd’hui : donc ce matin un verre de lait avec moin de sucre et un tous petit bout de pain de la veille( d habitude toutes sortes de gâteaux et confiseries) a midi enfin a 14h30 heure a laquelle je suis revenue du boulot je doit dire que j ai un peu exagerée mais beaucoup moin qu avant au gouter d habitude pareil que le matin mais la j ai pris un yaourt a boire (j ai pas encore acheter de 0%) et le diner en verras peut être une tomate avec un petit bout de pain(le pain on ne peux pas s en passer en algerie:confused:,mais je vais minimiser au max) voila j espere avoir la force de continuer (juste pour 6kg en moin:(),souhaitez moi bonne chance:04: Aïe aïe aïe ... c'est mauvais ce que tu fais ... se priver pour faire un régime c'est sur et certain tu va te retrouver à faire l'effet yo-yo, tu vas reprendre plus que ce que tu ne fais déjà. Un régime, une perte de poids ce n'est pas se priver comme tu le fais, puisque ça ne va faire qu'empirer les envies et les craquages, alors que c'est pas le but d'un régime. Il faut manger équilibrer, sans abuser des choses caloriques, éliminer les mauvaises habitudes, faire du sport... Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Salam, UN régime apparemment efficace c'est le régime Dukan (genre tu te prives pas trop et tout mais faut aimer cuisiner) ... SInon faut arrêter les grignotages, ne pas manger trop gras, sucré, salé (la pub hihi lol), manger des légumes, boire beaucoup d'eau et faire une activité sportive !! Bon courage miss ;) C'est vrai que le régime Dukan est vachement efficace, mais apparement certaines reprends vite leurs kilos perdus à cause de la privation. Pour moi y'a pas de mystère, prend un abonnement à la salle de sport et puis mets toi à fonc, c'est le meilleurs des régimes.... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 faut éviter les trucs à O% ou sans y'a des exhauteurs de gouts, qui t'amènent à en manger plus mangent fruits et légumes en autres, il n'y a pas d'exhauteur, et tu verras l'effet de satiété rapidement. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 moi j'ai fais le régime dukan et j'ai perdu 13kg en 2mois il est très efficace je n'ai ressenti aucune fatigue, et la perte rapide de mes kilos mon encouragés à tenir bon je vais recommencer pour une quinzaine de jours Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est vrai que le régime Dukan est vachement efficace, mais apparement certaines reprends vite leurs kilos perdus à cause de la privation. Pour moi y'a pas de mystère, prend un abonnement à la salle de sport et puis mets toi à fonc, c'est le meilleurs des régimes.... Bah non en fait le régime dukan c'est celui où tu te prives le moins apparamment ... j'ai une copine qui le fait, elle mange des bons plats, sauf que c'est à base de son d'avoine, de blé, de fromage blanc 0% et j'en passe ... Ce régime il a différente phase et à chacune tu intègres de nouveaux aliments ... SInon c'est clair qu'il n'y a pas mieux que le sport et une alimentation équilibrée, mais bon tout le monde n'y arrive pas malheureusement !! Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Je trouve qu'à ce rythme, tu vas rapidement te décourager et tu vas te jeter avec encore plus de frénésie sur la nourriture. Tu peux prendre un petit déjeuner copieux pour débuter la journée en forme et ne pas mourrir de faim avant d'arriver à l'heure du déjeuner. Il faut manger régulèrement, toutes les trois heures environ. Pour ne pas faire de faiblesse. Au levé du lit, bois un grand verre d'eau et tu fais 10 minutes d'abdos. Enlève le sucre totalment de ton lait et permet-toi une cuillère à café de confiture sur ta tartine de pain. Choisis du pain complet ( de seigle ou de blé entier), tu auras moins faim. Tu peux aussi prendre un fruit, surtout pas de jus en boite. A 10 h: un fruit (pomme de préférence)ou un yaourt. A 12h: prends une petite assiette, le quart devra comprendre des protéines (poisson, viande maigre, poulet, dinde ou veau ou protéines végétales (par ex:lentilles), un quart pain, pâte ou riz et les deux autres quarts des légumes (au moins deux, dont au moins un vert). Si tu as encore faim, grignotte une feuille de laitue. A 4h: une autre pause: des fruits secs: un abricot sec + deux pruneaux + deux amandes ou deux noix. Le soir,: une soupe avec un fromage ou bien une salade variée (avec thon ou oeuf) arrosée d'une cuillère à café d'huile d'olive et un peu de citron. Un petit morceau de pain. Au dessert, un autre yaourt allégé ou un fruit (si c'est une banane, prendre juste la moitié, si c'est des raisins: 10 pas plus) Bois de l'eau ou du thé vert régulièrement. Ajoute à cela: 30 minutes de marche accélérée bien droite avec ventre et fesses rentrés chaque jour + trois séances d'un vrai sport/ semaine. merçi beaucoup sally pour tes precieux conseils ,tu as raison je vais essayer d faire ça. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Bah non en fait le régime dukan c'est celui où tu te prives le moins apparamment ... j'ai une copine qui le fait, elle mange des bons plats, sauf que c'est à base de son d'avoine, de blé, de fromage blanc 0% et j'en passe ... Ce régime il a différente phase et à chacune tu intègres de nouveaux aliments ... SInon c'est clair qu'il n'y a pas mieux que le sport et une alimentation équilibrée, mais bon tout le monde n'y arrive pas malheureusement !! vous avez raison les filles pour le regime dukan et j adorerais le suivre ,mais helas j ai des circonstances qui m en empeche et puis ici en algerie ç est tres difficile si ce n est impossible de trouver çertains aliments Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 tu vas droit au mur, je me demande à quoi ça sert de répondre parfois!! je ne comprend pas dutout pourquoi tu me dit ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts