Jump to content

Qui veut commencer un régime?

Recommended Posts

je ne comprend pas dutout pourquoi tu me dit ça:confused:

pour ça, ça me en rogne, écoute les conseils, on dit poru ton bien pas pour etre méchante, quoique je suis pas là pour etre aimer bon

et le diner en verras peut être une tomate avec un petit bout de pain
à ce rythme tu vas craquer et reprendre plus, tu vas avoir le moral en baisse, et moral en baisse on mange plus, je suis passé par là, donc je donne des conseils.

allez courage et suis les conseils stp

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah non en fait le régime dukan c'est celui où tu te prives le moins apparamment ... j'ai une copine qui le fait, elle mange des bons plats, sauf que c'est à base de son d'avoine, de blé, de fromage blanc 0% et j'en passe ... Ce régime il a différente phase et à chacune tu intègres de nouveaux aliments ...

QUOTE]

D'ailleurs elle passe son temps dans les près...:mdr:

salut a tous ,j ai 32 ans ,au début de mon mariage je pesais 51 kg mais après 11 ans de vie commune je pèse aujourd’hui 76kg , soit 25 kg en plus .

il y a une année ça ne me derangais pas ,étant donné les critères de beauté en Algérie:D ,mais depuis un ans j ai pris 3 kg , surtout au niveau du ventre ,beaucoup de personnes me demandent si je suis enceinte:confused:.

ce qui a fait comme une sonnette d alarme ,il temps de faire un petit regime ,le problème est que je n arrive pas a m arrêtée de manger ,il faut dire que je subit des pressions a la maison( j habite avec la belle famille).

donc je cherche des personnes pour faire un régime en même temps ( pas trop stricte:() ,et se soutenir mutuellement ,alors si vous êtes intéressés et si vous connaissez un régime efficace et pas trop stricte faite le moi savoir;)

Bonsoir tout le monde

Kalyse voici les conseils que je peux te donner étant donné que moi j´ai fait du régime

1- pour faire le regime et perdre 15 á 20 kilos il faut avoir de la patience , de la volonté , du sens du sacrifice et surtout de la discipline

2- ne prend pas la chose á la légére c´est difficile , et pour l´amour de dieux ne croit pas aux thérapies miracles , ni aux gens qui te disent j´ai perdu 10 ou 13 kilos en un mois ou deux mois ce n´est pas vrai .

3- Tu ne peux pas perdre 15 á 20 kilos en 2 , 3 ou 6 mois mais tu peux les perdre avec un programme dicsipliné en 15 á 18 mois

Du mois mars 2007 jusqu´au mois de Juin 2008 cad en espace de 14 mois , j´ai perdu 13 kilos mais en faisant 4 seances d´entrenainements par semaines chaque seance dure 65 minutes plus apres chaque entrainement je faisais 30 minutes de Sauna je perdait 1000 calories par seance de sport et 300 calories en Sauna un total de 1300 calories .

Cependant á l´époque je n´avais pas connu cette methode de regime appellée en Suédois " bantning genom kolhydratminskning " qui veut dire faire un régime alimentaire á travers une diminution des hydrates de carbones

Cette méthode est devenue populaire vue son efficaceté , j´ai été convaincu lorsque j´ai vu de mes propres yeux ma voisine qui a perdu 18 kilos en 15 mois . l´avantage de cette méthode est que tu peux manger ce que tu veux et tu n´a pas besoin de faire du sport .

cependant ce que tu dois faire c´est de diminuer toute alimentation qui est riche en Hydratres de carbone

les hydrates de carbone on les trouves dans

1- le pain blanc

2- les pates

3 - le couscous

4- les jus et les boissons gaseuses

5- les pommes de terre ( attention c´est une bombe )

6- le ris blanc

7- les confisseries

8- les huiles ( sauf l´huile d´olive )

9- les fruits asséchés

Tu peux faire une recherche sur Google pour voir tout les aliments riches en Hydrate de carbone .

Voila bonne chance

pour ça, ça me en rogne, écoute les conseils, on dit poru ton bien pas pour etre méchante, quoique je suis pas là pour etre aimer b

on est pas dans un camp militaire comme meme!:mdr::mdr::mdr:

je t assure que je lis toutes vos reponses que je toutes aussi interessantes les une que les autres ,et j assaye au maximum de suivre les conseils surtous quand ils sont adaptés a mon rythme de vie.

merçi encore a tous;)

Bonsoir tout le monde

Kalyse voici les conseils que je peux te donner étant donné que moi j´ai fait du régime

1- pour faire le regime et perdre 15 á 20 kilos il faut avoir de la patience , de la volonté , du sens du sacrifice et surtout de la discipline

2- ne prend pas la chose á la légére c´est difficile , et pour l´amour de dieux ne croit pas aux thérapies miracles , ni aux gens qui te disent j´ai perdu 10 ou 13 kilos en un mois ou deux mois ce n´est pas vrai .

3- Tu ne peux pas perdre 15 á 20 kilos en 2 , 3 ou 6 mois mais tu peux les perdre avec un programme dicsipliné en 15 á 18 mois

Du mois mars 2007 jusqu´au mois de Juin 2008 cad en espace de 14 mois , j´ai perdu 13 kilos mais en faisant 4 seances d´entrenainements par semaines chaque seance dure 65 minutes plus apres chaque entrainement je faisais 30 minutes de Sauna je perdait 1000 calories par seance de sport et 300 calories en Sauna un total de 1300 calories .

Cependant á l´époque je n´avais pas connu cette methode de regime appellée en Suédois " bantning genom kolhydratminskning " qui veut dire faire un régime alimentaire á travers une diminution des hydrates de carbones

Cette méthode est devenue populaire vue son efficaceté , j´ai été convaincu lorsque j´ai vu de mes propres yeux ma voisine qui a perdu 18 kilos en 15 mois . l´avantage de cette méthode est que tu peux manger ce que tu veux et tu n´a pas besoin de faire du sport .

cependant ce que tu dois faire c´est de diminuer toute alimentation qui est riche en Hydratres de carbone

les hydrates de carbone on les trouves dans

1- le pain blanc

2- les pates

3 - le couscous

4- les jus et les boissons gaseuses

5- les pommes de terre ( attention c´est une bombe )

6- le ris blanc

7- les confisseries

8- les huiles ( sauf l´huile d´olive )

9- les fruits asséchés

Tu peux faire une recherche sur Google pour voir tout les aliments riches en Hydrate de carbone .

Voila bonne chance

merçi beaucoup pour tous ces conseils et bravo pour ta perte de poids .

je doit dire le regime avec diminution des hydrates de carbone m interesse beaucoup ,je vais me renseigner plus sur le sujet ,thank you!

Kalyse, l'acupuncture est une méthode trés efficace, ma collégue à maigri rapidement, je dirai mm un peu trop, cette méthode lui a permis de freiner le gavage et le superflu , elle mange normalement sans se priver, zéro kilo et la pêche.

Kalyse, l'acupuncture est une méthode trés efficace, ma collégue à maigri rapidement, je dirai mm un peu trop, cette méthode lui a permis de freiner le gavage et le superflu , elle mange normalement sans se priver, zéro kilo et la pêche.

j adorerais faire de l acupuncture ,mais helas en algerie ça n existe pas encore ou peut etre peu connue ,merçi come meme pour l idee ,ç est on jamais a l avenir.

Bah non en fait le régime dukan c'est celui où tu te prives le moins apparamment ... j'ai une copine qui le fait, elle mange des bons plats, sauf que c'est à base de son d'avoine, de blé, de fromage blanc 0% et j'en passe ... Ce régime il a différente phase et à chacune tu intègres de nouveaux aliments ...

SInon c'est clair qu'il n'y a pas mieux que le sport et une alimentation équilibrée, mais bon tout le monde n'y arrive pas malheureusement !!

Surement, mais bon pour moi les régimes devraient permettre les bonbons, chocolats donc je suis peut etre pas objective, en disant que c'est privatif... :D

Surement, mais bon pour moi les régimes devraient permettre les bonbons, chocolats donc je suis peut etre pas objective, en disant que c'est privatif... :D

Ouais mais un régime avec bonbons, chocolats ... c'est plus un régime lol.

Donc le truc c'est comme je disais au dessus faire du sport manger équilibré, comme ça tu peux te permettre des bonbons et du chocolat (bon pas en trop grande quantité non plus lool) :D

Bonjour Kalyse.

Je vais te parler de ma propre expérience.

Avant tout je comprends ton sentiments par apport à la prise de poids parce que j'ai vécu et je vis encore le même problème:rolleyes:

Alors en ce moment je suit un régime (1200calories) après consultation chez une nutritionniste à dely brahim (c'est le cabinet Équilibre, si tu connais pas je peux te donner leur coordonnées), je pèse 72kg pour 1m57 donc je suis en sur-poids :confused:

J'avoue qu'il font du bon travaille et ils ont même ramené de nouveaux appareils de massage pour la cellulite et même pour enlever la surcharge en graisse sur les zones résistantes au régime.

Comme je te l'ai dit leur régime sont satisfesant question perte de poids mais si j'aurai un conseil hyper important à te donner (vue que j'ai déjà suivis plusieurs régimes et à chaque fois je reprenais plus) c'est de continuer jusqu'au bout, et là je parle de la phase stabilisation.

A chaque fois j'arriver à atteindre le poids que je voulais (52kg) (régime plus marche ou sport) mais j'arrêtais mes consultations pour la stabilisation et je m'acharnais contre la nourriture et du coup je reprenais beaucoup pluuuus (c'est entièrement de ma faute:o).

Moi je te conseillerai de voire un nutritionniste qui pourra te guider (c'est très important le régime n'est pas un jeux) et surtout suit ses recommandations pour stabiliser ton poids .

Il faut de la volonté pour le faire alors courage!!!!!

Bonjour Kalyse.

Je vais te parler de ma propre expérience.

Avant tout je comprends ton sentiments par apport à la prise de poids parce que j'ai vécu et je vis encore le même problème:rolleyes:

Alors en ce moment je suit un régime (1200calories) après consultation chez une nutritionniste à dely brahim (c'est le cabinet Équilibre, si tu connais pas je peux te donner leur coordonnées), je pèse 72kg pour 1m57 donc je suis en sur-poids :confused:

J'avoue qu'il font du bon travaille et ils ont même ramené de nouveaux appareils de massage pour la cellulite et même pour enlever la surcharge en graisse sur les zones résistantes au régime.

Comme je te l'ai dit leur régime sont satisfesant question perte de poids mais si j'aurai un conseil hyper important à te donner (vue que j'ai déjà suivis plusieurs régimes et à chaque fois je reprenais plus) c'est de continuer jusqu'au bout, et là je parle de la phase stabilisation.

A chaque fois j'arriver à atteindre le poids que je voulais (52kg) (régime plus marche ou sport) mais j'arrêtais mes consultations pour la stabilisation et je m'acharnais contre la nourriture et du coup je reprenais beaucoup pluuuus (c'est entièrement de ma faute:o).

Moi je te conseillerai de voire un nutritionniste qui pourra te guider (c'est très important le régime n'est pas un jeux) et surtout suit ses recommandations pour stabiliser ton poids .

Il faut de la volonté pour le faire alors courage!!!!!

merçi pour ton message ,en fait ce dont j ai peur en ce moment ç est de reprendre le double comme tu dis ,moi aussi je suis, enfin ,j essaye de suivre un regime a 1200 calories ,mais je calcules moi meme mes calories sur un site special ,et toi comment est ce que tu les calculent?

pour le nutritionniste j habite constantine donc pas possible et je ne sais meme pas si ça existe ici ,javais une parente qui est partis specialement a alger pour suivre un nutritionniste (je pense que ç est le meme).

pour mon regime en fait j ai eliminer ,le sucre ou les sucreries(a part une c a c de confiture au gouter),le gras sous toutes ses formes a part l huile d olives ,la pomme de terre,j ai diminuer le pain et je prend a la place du pain complet,je prend aussi du lait ecremé ,des fruits et legumes,oeufs dur ou viande blanche,et le matin allbran kellogs avec lait ecremé

par rapport a ton regime qu en pense tu ,peux tu me donner quelques conseils ?merçi d avance;)

merçi pour ton message ,en fait ce dont j ai peur en ce moment ç est de reprendre le double comme tu dis ,moi aussi je suis, enfin ,j essaye de suivre un regime a 1200 calories ,mais je calcules moi meme mes calories sur un site special ,et toi comment est ce que tu les calculent?

pour le nutritionniste j habite constantine donc pas possible et je ne sais meme pas si ça existe ici ,javais une parente qui est partis specialement a alger pour suivre un nutritionniste (je pense que ç est le meme).

pour mon regime en fait j ai eliminer ,le sucre ou les sucreries(a part une c a c de confiture au gouter),le gras sous toutes ses formes a part l huile d olives ,la pomme de terre,j ai diminuer le pain et je prend a la place du pain complet,je prend aussi du lait ecremé ,des fruits et legumes,oeufs dur ou viande blanche,et le matin allbran kellogs avec lait ecremé

par rapport a ton regime qu en pense tu ,peux tu me donner quelques conseils ?merçi d avance;)

Bonsoir Kalyse.

Et bien pour le régime je le trouve très efficace car j'arrive à perdre 2 à 3Kg tout les 15jours, et en plus je perd partout contrairement à d'autre régime!!!

Pour les calories je ne les calcule pas, c'est ma nutritionniste qui m'a donné le régime à 1200calories.

En plus c'est déconseillé de suivre un régime sans l'avis du médecin, surtout si tu as une maladie (comme la thalassémie ou autre).

Voici le site du cabinet de ma nutritionniste (il y a un homme et une femme) si ça peu t'aider:

www.nutrition-dz.com

Ou envoie lui un message sur son e-mail: tloucif@wanadoo.fr

Sinon si tu n'es pas malade, je peux toujours te donner le régime qu'on m'a prescrit.

Mais sache une chose, il n'y a pas que le nombre de calories qui compte mais la nature des aliments aussi. Par exemple: tu dit que tu as supprimé la pomme de terre de ton alimentation, c'est faux, il faut la consommé en petite quantité c'est tout (les petits pois, betterave et les carottes aussi).

En résumé, il font une formule dans le régime qui fait qu'on perd du poids (biensûre il y a que les nutritionnistes qui s'est connaissent), et eux seule savent comment on peut stabiliser notre poids.

Mais sache aussi que lorsque tu pers du poids, tu te sentiras mieux physiquement et moralement et surtout n'oublie jamais la stabilisation!!!

En tout les cas bon courage et n'hésitez pas si vous voulez que je vous donne le régime que j'ai, ou même qu'on le fasse en groupe et qu'on suivent les même étapes!!!!:)

Bonsoir Kalyse.

Et bien pour le régime je le trouve très efficace car j'arrive à perdre 2 à 3Kg tout les 15jours, et en plus je perd partout contrairement à d'autre régime!!!

Pour les calories je ne les calcule pas, c'est ma nutritionniste qui m'a donné le régime à 1200calories.

En plus c'est déconseillé de suivre un régime sans l'avis du médecin, surtout si tu as une maladie (comme la thalassémie ou autre).

Voici le site du cabinet de ma nutritionniste (il y a un homme et une femme) si ça peu t'aider:

www.nutrition-dz.com

Sinon si tu n'es pas malade, je peux toujours te donner le régime qu'on m'a prescrit.

Mais sache une chose, il n'y a pas que le nombre de calories qui compte mais la nature des aliments aussi. Par exemple: tu dit que tu as supprimé la pomme de terre de ton alimentation, c'est faux, il faut la consommé en petite quantité c'est tout (les petits pois, betterave et les carottes aussi).

En résumé, il font une formule dans le régime qui fait qu'on perd du poids (biensûre il y a que les nutritionnistes qui s'est connaissent), et eux seule savent comment on peut stabiliser notre poids.

Mais sache aussi que lorsque tu pers du poids, tu te sentiras mieux physiquement et moralement et surtout n'oublie jamais la stabilisation!!!

En tout les cas bon courage et n'hésitez pas si vous voulez que je vous donne le régime que j'ai, ou même qu'on le fasse en groupe et qu'on suivent les même étapes!!!!:)

tu es un ange swim et merçi pour les adresses ,je vais voir ça demain matin a tete reposée.

en ce qui concerne la pomme de terre tu a raison ,ce n est qu aujourdhui que j ai lu qu il fallait surtous pas eliminer les feculents (pomme de terre et autres pates),je vais regler ça demain.

je serais contente si en attendant tu pouvais me donner le menu de ton regime ,ce serais toujours mieux que ce que je peux faire.

j adorerais faire ça en groupe ou meme a deux ,on pourras echanger nos impressions et s encourager mutuellement

Bonsoir Kalyse.

www.nutrition-dz.com

tu es un ange swim et merçi pour les adresses ,je vais voir ça demain matin a tete reposée.

en ce qui concerne la pomme de terre tu a raison ,ce n est qu aujourdhui que j ai lu qu il fallait surtous pas eliminer les feculents (pomme de terre et autres pates),je vais regler ça demain.

je serais contente si en attendant tu pouvais me donner le menu de ton regime ,ce serais toujours mieux que ce que je peux faire.

j adorerais faire ça en groupe ou meme a deux ,on pourras echanger nos impressions et s encourager mutuellement;)

Bonjour Kalyse!!!

Eh bien ça me ferai un grand plaisir de le faire à deux ou même en groupe, c'est plus motivant pour tous je ponse!!!

Avant tout be chfa 3lik pour l'opération que tu as subit, selon mes informations ses deux glandes sont indispensables pour le bon fonctionnement de l’organisme. Du coup il faut prendre des traitements pour combler cette insuffisance (des hormones).

Alors je te donne le régime à 1200calories que j'ai, mais stp consulte un médecin parce que dans ton cas j'ai peur que ça provoque des problèmes de santé.

Voici mon régime comme on me l'a donné:

PETIT DÉJEUNER:

-Café au lait ou thé ou café noire(sans sucre ou avec sucrette)

-1 petit morceau de pain ou 2 biscottes ou céréales fitness.

-1 jus de fruit nature ou un fruit de saison sauf la banane et les dattes.

-1 yaourt nature.

COLLATION:

-1 yaourt ou une pomme.

DÉJEUNER:

-Salade variée (fenouils, chou, courgette, tomate, salade verte)+ vinaigrette (huile d'olive+citron+ un peu de sel)

-(pomme de terre, carotte, petit pois et betterave) en petite quantité+ vinaigrette(huile d'olive+citron).

-1 viande blanche grillé (blanc de poulet ou escalope de dinde ou poisson) = 150gr.

-1 fromage 0% à 20% de matière grasse ou yaourt nature.

COLLATION:

-Thé+un fruit+un verre d'eau.

DINER:

-Soupe de légume ou salade variée+ vinaigrette.

-Légume à la vapeur à volonté (sauf pomme de terre, carottes, et betterave en petite quantité)

-1 viande blanche (blanc de poulet ou escalope de dinde ou poisson).

-1 yaourt nature et/ou fruit de saison.

Remarque:

-Remplacer la part de viande blanche par un steak/semaine et 2oeufs 2fois par semaine.

Conseil:

-Légumes à la vapeur et fruits à volonté.

-Boire 1.5 litre d'eau par jour.

-Vos aliments devront être peu salés.

-La marche tous les jours (30min à 1heure) ou la pratique de sport est indispensable.

Voilà kalyse, si tu as n'importe quelle question à poser sur ce régime n'hésite pas. ça sera un peu dure les 3 ou 4 premiers jours après ça deviendra un plaisir tu verras!!!:):cool:

Bonjour Kalyse!!!

Eh bien ça me ferai un grand plaisir de le faire à deux ou même en groupe, c'est plus motivant pour tous je ponse!!!

Avant tout be chfa 3lik pour l'opération que tu as subit, selon mes informations ses deux glandes sont indispensables pour le bon fonctionnement de l’organisme. Du coup il faut prendre des traitements pour combler cette insuffisance (des hormones).

Alors je te donne le régime à 1200calories que j'ai, mais stp consulte un médecin parce que dans ton cas j'ai peur que ça provoque des problèmes de santé.

Voici mon régime comme on me l'a donné:

PETIT DÉJEUNER:

-Café au lait ou thé ou café noire(sans sucre ou avec sucrette)

-1 petit morceau de pain ou 2 biscottes ou céréales fitness.

-1 jus de fruit nature ou un fruit de saison sauf la banane et les dattes.

-1 yaourt nature.

COLLATION:

-1 yaourt ou une pomme.

DÉJEUNER:

-Salade variée (fenouils, chou, courgette, tomate, salade verte)+ vinaigrette (huile d'olive+citron+ un peu de sel)

-(pomme de terre, carotte, petit pois et betterave) en petite quantité+ vinaigrette(huile d'olive+citron).

-1 viande blanche grillé (blanc de poulet ou escalope de dinde ou poisson) = 150gr.

-1 fromage 0% à 20% de matière grasse ou yaourt nature.

COLLATION:

-Thé+un fruit+un verre d'eau.

DINER:

-Soupe de légume ou salade variée+ vinaigrette.

-Légume à la vapeur à volonté (sauf pomme de terre, carottes, et betterave en petite quantité)

-1 viande blanche (blanc de poulet ou escalope de dinde ou poisson).

-1 yaourt nature et/ou fruit de saison.

Remarque:

-Remplacer la part de viande blanche par un steak/semaine et 2oeufs 2fois par semaine.

Conseil:

-Légumes à la vapeur et fruits à volonté.

-Boire 1.5 litre d'eau par jour.

-Vos aliments devront être peu salés.

-La marche tous les jours (30min à 1heure) ou la pratique de sport est indispensable.

Voilà kalyse, si tu as n'importe quelle question à poser sur ce régime n'hésite pas. ça sera un peu dure les 3 ou 4 premiers jours après ça deviendra un plaisir tu verras!!!:):cool:

salut swim ,t inquiete pas pour ma maladie tant que je suis hormonalement equilibrée (je controle tous les six mois )il n y a pas de problemes,a part ça j ai quelques questions:

-le yaourt light est il permis?

-pour les pomme de terre ,carotte ............ç est tous les jours ou non?

-quesque tu achete come fromage blanc ,j en acheter un hier a 0% il est infecte ,trop acide et est ce que tu le consomme tel quel ou tu lui rajoute des trucs ,type fruits ou autres?

il est pas facile pour moi de faire un regime pareil,deja j ai un train de vie assez actif ,je travail tous les jours de 8h00 a 16h00 et quand je rentre il y a toujours des trucs a faire avec 2 enfants ,et pour couronner le tous j habite avec la belle famille ,mais pour l instant j y arrive ,je resiste meme aux tentations.

comment est ce que tu fait pour le menu ,tu le prepare tous les jours ?

moi hier j ai fait une soupe et j en ai congelée pour 4 jours

derniere chose ,est ce que des fois tu craque et comment fait tu apres ?

salut swim ,t inquiete pas pour ma maladie tant que je suis hormonalement equilibrée (je controle tous les six mois )il n y a pas de problemes,a part ça j ai quelques questions:

-le yaourt light est il permis?

-pour les pomme de terre ,carotte ............ç est tous les jours ou non?

-quesque tu achete come fromage blanc ,j en acheter un hier a 0% il est infecte ,trop acide et est ce que tu le consomme tel quel ou tu lui rajoute des trucs ,type fruits ou autres?

il est pas facile pour moi de faire un regime pareil,deja j ai un train de vie assez actif ,je travail tous les jours de 8h00 a 16h00 et quand je rentre il y a toujours des trucs a faire avec 2 enfants ,et pour couronner le tous j habite avec la belle famille ,mais pour l instant j y arrive ,je resiste meme aux tentations.

comment est ce que tu fait pour le menu ,tu le prepare tous les jours ?

moi hier j ai fait une soupe et j en ai congelée pour 4 jours

derniere chose ,est ce que des fois tu craque et comment fait tu apres ?

Bonsoir kalyse.

J'espère que tout va bien pour toi!!!:)

Avant de revenir à tes questions, je tiens à te dire que je suis très contente de trouver une personne qui va partager avec moi ce régime!!!

-Pour le yaourt: tu peux en prendre mais de préférence à 0% pas le light, mais vaut mieux que tu évites ça en attendant de te débarrasser du surpoids.

-Pour les pomme de terre, betterave, petit pois et carotte: oui il faut en prendre dans les deux repas (déjeuner et diner) mais en petite quantité (surtout que dans ce régime on n'a pas droit au pain).

-Pour le fromage je consomme soit du yaourt nature ou fromage régime (il est à 20% et on a droit d'en prendre), sachant que tu peux remplacer l'un par l'autre.

Pour les rajouts, oui je rajoute des fois des fruits ou même une sucrette, et ça change complètement le gout!!!!

Je te comprends avec deux enfant et la belle famille, ça doit être un peu difficile. Mais si tu as la volonté de le faire tu arriveras, surtout que ce régime donne des résultats assez rapide (donc le régime ne dure pas 6mois ou une année comme certains régime).

Moi perso je prépare ma nourriture pour 2 ou 3 jours (sauf la viande) mais sans la congelé parce qu'elle perdra beaucoup de sa valeur nutritive (ne t'inquiettes pas surtout pour la soupe, matafsadch même pour 4 jours)!!! Il y a que la salade que je prépare pour la journée.

Sinon pour le déjeuner, je prépare ce qu'il faut la veille et je prends avec moi ma nourriture !!! (il y a des articles sur le marché qui garde la chaleur de la nourriture).

Franchement ce n'est pas pour te décourager mais je ne craque pas, tu sais pourquoi??? parce que je me dit que je doit me débarrasser du surpoids, après on a droit de prendre un trucs dont on a envie une fois tout les 15 jours (et ça passe vite les 15jours!!!).

Mais je te rassure, je suis passée par là, dans les premiers jours j'avais envie de manger pleeiiiins de choses (surtout lorsque je voyais mes soeurs en prendre), mais après quelque jours tu vas t'habituer et même ton appétit va diminuer considérablement.

N'oublies pas aussi kalyse que tu as droit de prendre des fruits à volonté, donc n'hésites pas si tu as une petite fringale à tout moment de la journée:cool:

En plus tu peux inventé de très bonne recettes avec ce que tu as dans le régime, si tu veux des idées je peux t'aider:)

Couuuuuuuuuuurage kalyse je suis certaine que tu vas y arriver!!!!!!!:love:

Moi demain inchallah je vais me peser, si tu veux faire la même chose, et dès demain on fais le suivis ensemble et on vérifiera les résultats chaque 15jours, qu'est ce que tu en ponses???

Groooooooos bisou