Jump to content

Qui veut commencer un régime?

Recommended Posts

Bonsoir kalyse.

J'espère que tout va bien pour toi!!!:)

Avant de revenir à tes questions, je tiens à te dire que je suis très contente de trouver une personne qui va partager avec moi ce régime!!!

-Pour le yaourt: tu peux en prendre mais de préférence à 0% pas le light, mais vaut mieux que tu évites ça en attendant de te débarrasser du surpoids.

-Pour les pomme de terre, betterave, petit pois et carotte: oui il faut en prendre dans les deux repas (déjeuner et diner) mais en petite quantité (surtout que dans ce régime on n'a pas droit au pain).

-Pour le fromage je consomme soit du yaourt nature ou fromage régime (il est à 20% et on a droit d'en prendre), sachant que tu peux remplacer l'un par l'autre.

Pour les rajouts, oui je rajoute des fois des fruits ou même une sucrette, et ça change complètement le gout!!!!

Je te comprends avec deux enfant et la belle famille, ça doit être un peu difficile. Mais si tu as la volonté de le faire tu arriveras, surtout que ce régime donne des résultats assez rapide (donc le régime ne dure pas 6mois ou une année comme certains régime).

Moi perso je prépare ma nourriture pour 2 ou 3 jours (sauf la viande) mais sans la congelé parce qu'elle perdra beaucoup de sa valeur nutritive (ne t'inquiettes pas surtout pour la soupe, matafsadch même pour 4 jours)!!! Il y a que la salade que je prépare pour la journée.

Sinon pour le déjeuner, je prépare ce qu'il faut la veille et je prends avec moi ma nourriture !!! (il y a des articles sur le marché qui garde la chaleur de la nourriture).

Franchement ce n'est pas pour te décourager mais je ne craque pas, tu sais pourquoi??? parce que je me dit que je doit me débarrasser du surpoids, après on a droit de prendre un trucs dont on a envie une fois tout les 15 jours (et ça passe vite les 15jours!!!).

Mais je te rassure, je suis passée par là, dans les premiers jours j'avais envie de manger pleeiiiins de choses (surtout lorsque je voyais mes soeurs en prendre), mais après quelque jours tu vas t'habituer et même ton appétit va diminuer considérablement.

N'oublies pas aussi kalyse que tu as droit de prendre des fruits à volonté, donc n'hésites pas si tu as une petite fringale à tout moment de la journée:cool:

En plus tu peux inventé de très bonne recettes avec ce que tu as dans le régime, si tu veux des idées je peux t'aider:)

Couuuuuuuuuuurage kalyse je suis certaine que tu vas y arriver!!!

Moi demain inchallah je vais me peser, si tu veux faire la même chose, et dès demain on fais le suivis ensemble et on vérifiera les résultats chaque 15jours, qu'est ce que tu en ponses???

Groooooooos bisou

coucouuuuuuuuuu swim ,alors le verdict?

en attendant de connaitre le resultat de ta pesée ,j ai quelques trucs a te dire ,bon:

_cela fait combien de temps que tu a commencer ce regime?

-ne pourrait on pas remplacer les pommes de terres ,betteraves et autres par un petit morceau de pain ou des pates et aussi du riz ( ç est aussi des sucres lent) ,j ai vu sur le net qu il y avait beaucoup de menu a 1200 calories(j adors le pain et je me demande si je peux m en passer).

-les biscottes ç est quel genre (moi j ai acheter celles sans sel sans sucre ajouté)

-question bête mais comment tu fais pour les dépenses ,tu a un budget spécial(déjà es-que tu travaille) ou tu t approvisionne au frigo selon ce qu il y a:p.,parceque moi ça fais limite.

-si tu a des recettes super simples et bonnes tu me les donnes stp

- combien peut durer ce regime pour perdre 5 kg ,comme ça si ç est juste pour une periode courte ,je vais faire plus d effort

-pour le sport ,tu en fait toi ?moi vraiment pas le temps:o

aujourd’hui j ai eu une journée assez folle j ai limite eu le temps de manger j espère vraiment pouvoir mieux m organiser ,AH j ai oublier une derniere question ,quand tu dis manger un bon truc tous les 15 jours ç est pendent le regime ou au moment de la stabilisation?

oui je sais cela fais beaucoup trop de questions j espere que tu auras le temps de me repondre

et attendant gros gros bisous et merçi encore:love:

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut tout le monde ,

ca m'a l'air pas tres dure le régime là , je pense que je vais m'y mettre aussi mais j'ai une question , kalys la perte par semaine ca serait de combien plus au moins?

super regime ,je t assure que je n est jamais ressentie aucune faim et d apres ma copine swim ç est 2 a 3kg par 15 jours ,alors lance toi;)

pour les personnes hommes ou femmes qui doivent commencer un regime, vous avez toute ma sollicitude! ma soeur en souffre:)

courage

Merci beaucoup yanate ça fais chaud au coeur de lire des mesages comme celui là!!!:love:

en attendant de connaitre le resultat de ta pesée ,j ai quelques trucs a te dire ,bon:

-ne pourrait on pas remplacer les pommes de terres ,betteraves et autres par un petit morceau de pain ou des pates et aussi du riz ( ç est aussi des sucres lent) ,j ai vu sur le net qu il y avait beaucoup de menu a 1200 calories(j adors le pain et je me demande si je peux m en passer).

-les biscottes ç est quel genre (moi j ai acheter celles sans sel sans sucre ajouté)

-question bête mais comment tu fais pour les dépenses ,tu a un budget spécial(déjà es-que tu travaille) ou tu t approvisionne au frigo selon ce qu il y a:p.,parceque moi ça fais limite.

- combien peut durer ce regime pour perdre 5 kg ,comme ça si ç est juste pour une periode courte ,je vais faire plus d effort

aujourd’hui j ai eu une journée assez folle j ai limite eu le temps de manger j espère vraiment pouvoir mieux m organiser ,AH j ai oublier une derniere question ,quand tu dis manger un bon truc tous les 15 jours ç est pendent le regime ou au moment de la stabilisation?

oui je sais cela fais beaucoup trop de questions j espere que tu auras le temps de me repondre

et attendant gros gros bisous et merçi encore

Bonjour kalyse.

Je m'excuse d'avoir tarder pour répondre, la connexion m'a fais des misères hier:rolleyes:

Alors le résultat: j'ai perdus 5Kg, ça fais 25 jours que j'ai commencer mon régime!!! Je suis très contente:o

-Pour le pain, oui tu peux prendre mais juste un petit morceau.

-Les biscotte aussi achète celle avec sel (ordinaire), tu n'as pas besoin de te privé autant.

-Pour les dépenses ce n'est pas une question bête au contraire, moi je prévois un budget pour ça et j'achète les quantité pour une semaine (sinon tu risques de tomber en panne et là bonjour les écarts!!!) en+ je suis en chômage en ce moment alors il faut une très bonne organisation!!!

-Pour le poids ça dépend de la personne, mais la moyenne pour ce régime c'est 5kg/mois.

-Pour le sport, je marche le plus possible certains jours et d'autre je fais du stiper (qui est excellent pour la perte de poids).

-Lorsque je parle de bon trucs, c'est pendant le régime que tu peux en prendre 1fois/15jours.

Sinon pour les recettes, je te promet de faire la saisie et te les envoyer le plus rapidement possible!!!

Et sache une chose ma belle, tu peux poser autant de question que tu souhaites!!!!:love:

A très bientôt :)

et attendant gros gros bisous et merçi encore

Bonjour kalyse.

Je m'excuse d'avoir tarder pour répondre, la connexion m'a fais des misères hier:rolleyes:

Alors le résultat: j'ai perdus 5Kg, ça fais 25 jours que j'ai commencer mon régime!!! Je suis très contente:o

-Pour le pain, oui tu peux prendre mais juste un petit morceau.

-Les biscotte aussi achète celle avec sel (ordinaire), tu n'as pas besoin de te privé autant.

-Pour les dépenses ce n'est pas une question bête au contraire, moi je prévois un budget pour ça et j'achète les quantité pour une semaine (sinon tu risques de tomber en panne et là bonjour les écarts!!!) en+ je suis en chômage en ce moment alors il faut une très bonne organisation!!!

-Pour le poids ça dépend de la personne, mais la moyenne pour ce régime c'est 5kg/mois.

-Pour le sport, je marche le plus possible certains jours et d'autre je fais du stiper (qui est excellent pour la perte de poids).

-Lorsque je parle de bon trucs, c'est pendant le régime que tu peux en prendre 1fois/15jours.

Sinon pour les recettes, je te promet de faire la saisie et te les envoyer le plus rapidement possible!!!

Et sache une chose ma belle, tu peux poser autant de question que tu souhaites!!!!:love:

A très bientôt :)

ç est a moi de m excuser pour le retard ,mais en ce moment je ne peux pas me connecter ,et ça peux durer encore quelques jours

sinon bravo pour tes cinq kilos et bon courage pour la suite

je te remerçie aussi aussi d avoir repondue a mes questions et j espere me connecter le plus vite possible