BEJAADI78 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Le meilleur documentaire de tous les temps inhérent à la seconde guerre mondiale Quelques extraits d'apocalypse Épisode 1 (l'agression) Épisode 2 (l'écrasement) Épisode 4 (l'embrasement) Épisode 5 (l'étau) Épisode 6 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 exacte ;) ... y'en a meme pour la guerre froide + 1ere GM evidemment ! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 exacte ;) ... y'en a meme pour la guerre froide + 1ere GM evidemment ! La musique, Mathieu Kassovitz, et les archives couleurs sont époustouflantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Le meilleur documentaire de tous les temps inhérent à la seconde guerre mondiale Quelques extraits d'apocalypse Épisode 1 (l'agression) Épisode 2 (l'écrasement) Épisode 4 (l'embrasement) Épisode 5 (l'étau) Épisode 6 je les ai tous en DVD,très impressionnants en effet. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 plus impressionnant que ce qui se passe en Libye ??? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 plus impressionnant que ce qui se passe en Libye ??? Je te parle d'un documentaire sur des événements datant de 60 ans. Quel est le rapport avec la Libye? Il ne faut pas se détourner du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 plus impressionnant que ce qui se passe en Libye ??? bah tonton, voir des gens mutilé en couleur c'est .....impressionnant. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 le rapport ... c'est que la Libye ... c'est juste à côté ... assez pour recevoir un missile perdu en plein dans la cuisine ou le salon (bon j'arrête la pollution ... et tout le monde aux abris !:D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts