Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Hey les amis. Avez-vous eu des problèmes avec Gmail dernièrement ? Je reçois certains messages avec beaucoup de latence. Et là, le bouquet, 3 jours de retard pour un message relativement important. Ça gonfle. On se plaint où ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'ai une gmail box ... que je consulte occasionnellement ... donc je ne sais pas si le courrier met effectivement du retard ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Moi ça marche très bien, sur plusieurs boites en plus! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Hey les amis. Avez-vous eu des problèmes avec Gmail dernièrement ? Je reçois certains messages avec beaucoup de latence. Et là, le bouquet, 3 jours de retard pour un message relativement important. Ça gonfle. On se plaint où ? :closedeyes: des fois gmail fait du retard ; j'ai envoyé un mail de yahoo à gmail ; il a mit 5jours . Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 des fois gmail fait du retard ; j'ai envoyé un mail de yahoo à gmail ; il a mit 5jours . il a fait le tour du monde ton mail:crazy: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 il a fait le tour du monde ton mail:crazy: :p et pourtant je me le suis envoyé !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts