mmousse 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonjour, J'habite en région Parisienne, dans l'ouest, mes parents sont originaires de Nédroma et Tlemcen. Personnellement je ne connais pas l'Algérie, mais maintenant, j'ai vraiment envie de connaître la région de mes ancêtres. Merci de m'accueillir. Présentation faites avec un peu de retard. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonjour, J'habite en région Parisienne, dans l'ouest, mes parents sont originaires de Nédroma et Tlemcen. Personnellement je ne connais pas l'Algérie, mais maintenant, j'ai vraiment envie de connaître la région de mes ancêtres. Merci de m'accueillir. Présentation faites avec un peu de retard. :D bienvenue à toi, e au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bienvenue parmi nous :p au plaisir de te lire ncha'allah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonjour, J'habite en région Parisienne, dans l'ouest, mes parents sont originaires de Nédroma et Tlemcen. Personnellement je ne connais pas l'Algérie, mais maintenant, j'ai vraiment envie de connaître la région de mes ancêtres. Merci de m'accueillir. Présentation faites avec un peu de retard. :D bienvenue à toi parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Dites moi les kabyles, est ce que vous vous sentez fiers de l'être? Et comment ! Je serai meme encore plus fier si la kabylie se libere definitivement de la colonisation une bonne fois pour toute en se séparant de l'Algérie arabe Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bienvenue mmousse, De quel retard parles-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bienvenue mmousse, De quel retard parles-tu? Il / Elle fait peut-être référence à sa date d'inscription. Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
mmousse 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Il / Elle fait peut-être référence à sa date d'inscription. Bienvenue parmi nous Tout à fait. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bonjour, J'habite en région Parisienne, dans l'ouest, mes parents sont originaires de Nédroma et Tlemcen. Personnellement je ne connais pas l'Algérie, mais maintenant, j'ai vraiment envie de connaître la région de mes ancêtres. Merci de m'accueillir. Présentation faites avec un peu de retard. :D Bonjour, Tout comme toi bien que j'en ai eu toujours envie, là j'veux réellement la connaître aussi du moins j'y compte bien :D. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts