Charmant 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Salam ! Vous n'avez aucunement blessé ma sensibilité ! Au contraire cette fillette nous apporte toute la gaieté qui manque parfois au foyer. Par ailleurs je vous remercie d'avoir aborder ce sujet qui pourrait améliorer notre vécu avec cet handicap ! Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Salam ! Vous n'avez aucunement blessé ma sensibilité ! Au contraire cette fillette nous apporte toute la gaieté qui manque parfois au foyer. Par ailleurs je vous remercie d'avoir aborder ce sujet qui pourrait améliorer notre vécu avec cet handicap ! je suis très ému à chaque fois que je vois cet amour énorme et sans frontières qui me redonne espoir en l'humanité. Chaque individu est absolument unique et irremplaçable. Et la fonction du progrès scientifique doit être entièrement orientée pour un monde toujours meilleur. Amitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je suis très ému à chaque fois que je vois cet amour énorme et sans frontières qui me redonne espoir en l'humanité. Chaque individu est absolument unique et irremplaçable. Quel homme bon tu fais. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Quel homme bon tu fais. Mais trop de bonté tue la bonté :D Je rigole Prizma, ne le prends pas mal :04: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Être bon. Mais trop de bonté tue la bonté :D Je rigole Prizma, ne le prends pas mal :04: Pourquoi vous me dites bon, nul n'est bon. Sauf un seul. Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Pourquoi vous me dites bon, nul n'est bon. Sauf un seul. Dieu. La bonté humaine existe. Elle n'égale pas la bonté divine, certes. Mais sur l'échelle humaine, t'es bien situé ! :D Désolée. J'ai initié le hors-sujet. Mais Prizma, il te suffisait de coopérer : P Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Pourquoi vous me dites bon, nul n'est bon. Sauf un seul. Dieu. Oui, donc personne :p Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bigmdr bigmdr bigmdr je suis sûre que si je te dis "pipi caca" tu es mort de rire! c'est pueril comme comportement. je ne te souhaite pas d'etre confronté a la maldie dans ta vie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts