Jump to content

L'âge et l'amour !!

Recommended Posts

Guest Gitane du sud

Je ne comprends pas ou est le problème :huh: qu'il soit plus âgés qu'elle de 5 ans ce n'est pas grand chose :rolleyes:

L'amour n'a pas d'age ni de couleur :)

Guest Vert*et*fier
Salem les amis

J’aime bien savoir votre avis ….j’ai une copine très proche a moi

Elle a rencontrée un homme …..Gentil .doux et sympa (presque idéal dans ses yeux);Mais elle est inquiète vers sont âge ….ca veut dire différence d’âge entre les deux 5 ans malgré qui sont attachée l’un a l’autre …..Ils sont des vrais amoureux ....Elle a besoin d’un conseille

Wache raykome ......ma3refteche njawbha :confused:

:confused:

Guest milka
Je ne comprends pas ou est le problème :huh: qu'il soit plus âgés qu'elle de 5 ans ce n'est pas grand chose :rolleyes:

L'amour n'a pas d'age ni de couleur :)

mais nn Gitane ......c elle qui es plus grande que lui d 5ans :closedeyes:

Guest Gitane du sud
mais nn Gitane ......c elle qui es plus grande que lui d 5ans :closedeyes:

:confused: Punaise :confused: fallait que tu sois plus claire :confused:

Ben, là cela dépend d'eux, s'ils assument il y'a pas de problème.

Guest yasmi

C'est pas énorme comme différence d'âge, si çà ne lui pose pas de problème à lui. Pouurquoi se prendre la tête?

Notre prophète (Sali Allah alih wa Salam) était marié à Khadija (radih Allah aliha) avec une différence d'âge de 15 ans environ.

Donc dis lui de ne pas s'inquiéter pour une telle futilité. Je leur souhaite beaucoup de bonheur. :)

Guest milka
:confused: Punaise :confused: fallait que tu sois plus claire :confused:

Ben, là cela dépend d'eux, s'ils assument il y'a pas de problème.

non ils sont sérieux ds leurs relation .....en plus kanet normale puis ana li weswestha welat a chaque fois me repose la question :(

Guest Gitane du sud
non ils sont sérieux ds leurs relation .....en plus kanet normale puis ana li weswestha welat a chaque fois me repose la question :(

Ma chérie, lis la réponse de yasmi :)

Guest milka
C'est pas énorme comme différence d'âge, si çà ne lui pose pas de problème à lui. Pouurquoi se prendre la tête?

Notre prophète (Sali Allah alih wa Salam) était marié à Khadija (radih Allah aliha) avec une différence d'âge de 15 ans environ.

Donc dis lui de ne pas s'inquiéter pour une telle futilité. Je leur souhaite beaucoup de bonheur. :)

merci yasmi .....oui elle pense bcp a l'entourage et les balabla ...klame nasse

personnellement je ss pas certaine que ce normale qu'elle est âgé para pore a lui :confused:

Guest yasmi
merci yasmi .....oui elle pense bcp a l'entourage et les balabla ...klame nasse

personnellement je ss pas certaine que ce normale qu'elle est âgé para pore a lui :confused:

Faut pas, de toute façon dans l'entourage, même s'il était plus agée qu'elle, ils auraient trouvé autre chose à dire. Dis lui que c'est tendance d'être une cougar, regarde Demi Moore et Ashton Kutcher :D

Y'avait même Eva Longoria et Tony Parker ...

Guest milka
dis à ta copine de savourer son bonheur,d'aimer et d'etre aimer sans penser à cette insignifiante difference d'age.ses projets d'union doivent se baser sur d'autres critères.

oui je ss tout a fait d'accord avec toi .....elle est satisfaite de sont caractère en générale ....mais juste inquiète sur l'age voila .

Guest milka
Faut pas, de toute façon dans l'entourage, même s'il était plus agée qu'elle, ils auraient trouvé autre chose à dire. Dis lui que c'est tendance d'être une cougar, regarde Demi Moore et Ashton Kutcher :D

Y'avait même Eva Longoria et Tony Parker ...

:mdr: ben oui un entourage hypocrite je le sais ...mais ce l'Algérie ici pas l'Europe ...!

Guest Nirvana86
ils sont d'accord ce vrai .....mais elle a tjr peur :confused:

elle a peur de quoi ??

5 ans ils font partit de la même génération, vraiment c'est pas énorme, et puis elle peut en trouver un plus vieux qu'elle et ne pas s'entendre aussi bien...

Je connais dans ma famille bcp de femmes plus vieilles que leur maris et vraiment ça ne se voit pas

Guest milka
elle a peur de quoi ??

5 ans ils font partit de la même génération, vraiment c'est pas énorme, et puis elle peut en trouver un plus vieux qu'elle et ne pas s'entendre aussi bien...

Je connais dans ma famille bcp de femmes plus vieilles que leur maris et vraiment ça ne se voit pas

oui Nirvana......il na pas l'air petit ....elahe yberk devant elle un grand de taille ...même d'après c qu'elle ma dis il es posé ..bn mentalité !

Guest yasmi
:mdr: ben oui un entourage hypocrite je le sais ...mais ce l'Algérie ici pas l'Europe ...!

Tu sais en Europe aussi, y'a des gens qui trouveraient çà choquant. Y'a pas longtemps j'ai vu un reportage sur les mariages. L'un des couples avait une différence d'âge de 20 ans. Elle en avait 50 et lui 30; Ma data hata fi wahad. Elle a d'abord pensé à son bonheur, pas à ce que les autres pensent.

Et toi en tant qu'amie, tu dois la soutenir et être contente pour elle.

Ma cousine aussi était fiancée à un mec et ils avaient une différance d'âge de 6 ans. Personne n'en a fait une montagne.

Les gens seront toujours jaloux de toute façon.

Enfin Bref, soutiens la, ne la juge pas. L'essentiel c'est que se soit quelqu'un de bien et qu'il la rendre heureuse.

Guest Vert*et*fier
oui Nirvana......il na pas l'air petit ....elahe yberk devant elle un grand de taille ...même d'après c qu'elle ma dis il es posé ..bn mentalité !

Voilà !! donc c'est réglé !

Guest milka
Tu sais en Europe aussi, y'a des gens qui trouveraient çà choquant. Y'a pas longtemps j'ai vu un reportage sur les mariages. L'un des couples avait une différence d'âge de 20 ans. Elle en avait 50 et lui 30; Ma data hata fi wahad. Elle a d'abord pensé à son bonheur, pas à ce que les autres pensent.

Et toi en tant qu'amie, tu dois la soutenir et être contente pour elle.

Ma cousine aussi était fiancée à un mec et ils avaient une différance d'âge de 6 ans. Personne n'en a fait une montagne.

Les gens seront toujours jaloux de toute façon.

Enfin Bref, soutiens la, ne la juge pas. L'essentiel c'est que se soit quelqu'un de bien et qu'il la rendre heureuse.

oui bien dis yasmi .....tu a raison je vais nchaleh la soutenir bien comme il faut .....j'espère que je ne regrette jamais mes conseilles envers elle :)

merci

Mon mari et moi avons 6 ans de différence et nous sommes mariés depuis 22 ans, ma soeur également 6 ans et 37 ans de mariage.

Ma mère et mon père 15ans de différence.

Je ne vois pas en quoi cela peut l'inquiéter si ton amie est certaine de ses sentiments.

Salem les amis

J’aime bien savoir votre avis ….j’ai une copine très proche a moi

Elle a rencontrée un homme …..Gentil .doux et sympa (presque idéal dans ses yeux);Mais elle est inquiète vers sont âge ….ca veut dire différence d’âge entre les deux 5 ans malgré qui sont attachée l’un a l’autre …..Ils sont des vrais amoureux ....Elle a besoin d’un conseille

Wache raykome ......ma3refteche njawbha :confused:

5 ans c'est pas énorme à partir du moment ou ils ont le même etat d'esprit et qu'ils assument cette différence :)

maintenant faut s'y attendre à certaine critiques des personnes un peu constipées !! ben qu'elle vie sa vie sans réfléchir , les critiques fiha fiha ...

Guest milka
Mon mari et moi avons 6 ans de différence et nous sommes mariés depuis 22 ans, ma soeur également 6 ans et 37 ans de mariage.

Ma mère et mon père 15ans de différence.

Je ne vois pas en quoi cela peut l'inquiéter si ton amie est certaine de ses sentiments.

ca veut dire t'es plus âgée que lui ! ......oui elle es certaine de ses sentiment envers lui !