Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Qu'est ce qu'ils sont machos ceux là, en même temps parfois ceratines femmes veulent montrer qu'elles sont capables de faire des choses sans les hommes. Par contre la faire dormir en dehors de la tente, quelle honte, je ne serai pas restée une minute de plus avec lui. :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Salam; No comment ! :confused: [ATTACH]1738[/ATTACH] :mdr: je suis en mesure de tout expliquer: la première image: Alberta et Shnipel; shnipele est un alcoolo, il a acheté toute une caisse de bière pour son apéro, mais sa chérie Alberta l'attendait a la sorti du bistro, le connaissant elle savait très bien que ca allait tourner au vinaigre entre eux après une soiré trop arrosée....donc après une discussion civilisé, elle a réussi a lui faire accepter de ne prendre qu'un petit pack de bière au lieu de sa caisse qu'elle a saisie immédiatement. la 2eme: fatima et Souayli fatima veut perdre quelque kilos, son cher et tendre époux l'y aide.....:noexpression: la 3eme: Alberta junior et Rudker. la fille de Alberta rencontre les même difficulté que sa maman. la 4eme: humm.......euuhhh .....:confused: ya pas a dire Raymond c'est un con. la 5eme: na3ima et Ludo ceux là, il ont eu une violente dispute a cause de laeticia qui prend trop de place dans leur vie....(le vtt) enfin, faut pas crier au loup trop vite hein....ravie d'avoir dissous un mal entendu aussi grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oupss! une image deja postèe Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je suis en mesure de tout expliquer: la première image: Alberta et Shnipel; shnipele est un alcoolo, il a acheté toute une caisse de bière pour son apéro, mais sa chérie Alberta l'attendait a la sorti du bistro, le connaissant elle savait très bien que ca allait tourner au vinaigre entre eux après une soiré trop arrosée....donc après une discussion civilisé, elle a réussi a lui faire accepter de ne prendre qu'un petit pack de bière au lieu de sa caisse qu'elle a saisie immédiatement. la 2eme: fatima et Souayli fatima veut perdre quelque kilos, son cher et tendre époux l'y aide.....:noexpression: la 3eme: Alberta junior et Rudker. la fille de Alberta rencontre les même difficulté que sa maman. la 4eme: humm.......euuhhh .....:confused: ya pas a dire Raymond c'est un con. la 5eme: na3ima et Ludo ceux là, il ont eu une violente dispute a cause de laeticia qui prend trop de place dans leur vie....(le vtt) enfin, faut pas crier au loup trop vite hein....ravie d'avoir dissous un mal entendu aussi grave. :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait trop rire. En tout cas t'es bien un homme, toujours à vous trouver des excuses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je suis en mesure de tout expliquer: la première image: Alberta et Shnipel; shnipele est un alcoolo, il a acheté toute une caisse de bière pour son apéro, mais sa chérie Alberta l'attendait a la sorti du bistro, le connaissant elle savait très bien que ca allait tourner au vinaigre entre eux après une soiré trop arrosée....donc après une discussion civilisé, elle a réussi a lui faire accepter de ne prendre qu'un petit pack de bière au lieu de sa caisse qu'elle a saisie immédiatement. la 2eme: fatima et Souayli fatima veut perdre quelque kilos, son cher et tendre époux l'y aide.....:noexpression: la 3eme: Alberta junior et Rudker. la fille de Alberta rencontre les même difficulté que sa maman. la 4eme: humm.......euuhhh .....:confused: ya pas a dire Raymond c'est un con. la 5eme: na3ima et Ludo ceux là, il ont eu une violente dispute a cause de laeticia qui prend trop de place dans leur vie....(le vtt) enfin, faut pas crier au loup trop vite hein....ravie d'avoir dissous un mal entendu aussi grave. T'es sur ? :eat: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Qu'est ce qu'ils sont machos ceux là, en même temps parfois ceratines femmes veulent montrer qu'elles sont capables de faire des choses sans les hommes. Par contre la faire dormir en dehors de la tente, quelle honte, je ne serai pas restée une minute de plus avec lui. :rocket: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 T'es sur ? :eat: Non:confused: solidarité masculine où est-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait trop rire. En tout cas t'es bien un homme, toujours à vous trouver des excuses:D c'est la vérité yasmi ...:confused::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c'est la vérité yasmi ...:confused::whistling: Biensure, je vais te croire. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Salam; No comment ! :confused: [ATTACH]1738[/ATTACH] :mdr: Encore une preuve en image que les hommes sont des .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Encore une preuve en image que les hommes sont des .................. :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je suis en mesure de tout expliquer: la première image: Alberta et Shnipel; shnipele est un alcoolo, il a acheté toute une caisse de bière pour son apéro, mais sa chérie Alberta l'attendait a la sorti du bistro, le connaissant elle savait très bien que ca allait tourner au vinaigre entre eux après une soiré trop arrosée....donc après une discussion civilisé, elle a réussi a lui faire accepter de ne prendre qu'un petit pack de bière au lieu de sa caisse qu'elle a saisie immédiatement. la 2eme: fatima et Souayli fatima veut perdre quelque kilos, son cher et tendre époux l'y aide.....:noexpression: la 3eme: Alberta junior et Rudker. la fille de Alberta rencontre les même difficulté que sa maman. la 4eme: humm.......euuhhh .....:confused: ya pas a dire Raymond c'est un con. la 5eme: na3ima et Ludo ceux là, il ont eu une violente dispute a cause de laeticia qui prend trop de place dans leur vie....(le vtt) enfin, faut pas crier au loup trop vite hein....ravie d'avoir dissous un mal entendu aussi grave. :mdr: :mdr: :mdr: je morte de rire , on va me virer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Encore une preuve en image que les hommes sont des .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: je morte de rire , on va me virer :mdr: bouuuh!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts