moqbil 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 et voiila je suis de retour pendant une longue absence,j"espère que tout va bien dans ce forum que je ne vois pas les anciens ou sont-ils passés? merci de m"avoir bien accueilli et salut a tous les forumistes!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 re bienvenue chez toi Moqbil Les anciens y en a pas mal qui sont restés ;) d'autres part et reviennent sous d'autres pseudos :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Wa alaikoum essalem 3'LA SLAMTEK KHO Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bienvenue......pr une autre fois ...et bn retour :o je me souviens que de l'aigle ci tt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 re bienvenu a toi ... :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 et voiila je suis de retour pendant une longue absence,j"espère que tout va bien dans ce forum que je ne vois pas les anciens ou sont-ils passés? merci de m"avoir bien accueilli et salut a tous les forumistes!!!!!! BONJOUR MOQBIL bon retour et bien venu t'es chez toi bien a toi :drinks_nologo::holiday: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 et voiila je suis de retour pendant une longue absence,j"espère que tout va bien dans ce forum que je ne vois pas les anciens ou sont-ils passés? merci de m"avoir bien accueilli et salut a tous les forumistes!!!!!! wa aleykom essalem Bienvenu Moqbil. Ton pseudo me rappelle un grand savant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 et voiila je suis de retour pendant une longue absence,j"espère que tout va bien dans ce forum que je ne vois pas les anciens ou sont-ils passés? merci de m"avoir bien accueilli et salut a tous les forumistes!!!!!! ohhhh moqbil de retour:fish2: bienvenu moq. ;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 merci amies and amis je suis trés fier de vos réactions et j 'éspère que ma prèsence sera un nouveau souffle merci encore de votre chaleureux accueil!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 et voiila je suis de retour pendant une longue absence,j"espère que tout va bien dans ce forum que je ne vois pas les anciens ou sont-ils passés? merci de m"avoir bien accueilli et salut a tous les forumistes!!!!!! Re el 3asmala Tu ne m'as pas manqué par contre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Re-bonjour à toi. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 marhba bik amigo ... t'as manqué c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 merci amies and amis je suis trés fier de vos réactions et j 'éspère que ma prèsence sera un nouveau souffle merci encore de votre chaleureux accueil!!! bienvenue à toi mon frère Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 salam les amis . rien ne me préoccupe mais je voulais seulement quitté le net pour quelques temps et je suis de retour merxi encore mes soeurs et mes frères!!!!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 re bienvenue chez toi moqbil Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 salam. merci soeur DOUNIA ainsi que tous les autres forumistes bon courage à tous les actifs du forum!!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 re-bienvenu moqbil;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Re el 3asmala Tu ne m'as pas manqué par contre:mdr: salam. je la considère comme un salut et ce sera une suite dans l"avenir!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 re-bienvenu moqbil;) salam nedromiya. merci de cet accueil!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 hello moqbil...win raho doka?:rolleyes::D merhba bik ;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 salam la fleur bleue et merci pour cet accueil!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 salam la fleur bleue et merci pour cet accueil chaleureux!!!! euuuh passe au delire,t auras droit à mon scanner bleu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 salam la fleur bleue et merci pour cet accueil!!!!! waaaaw :rolleyes: prk t as édité hein???? fa9t biiiik:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 euuuh passe au delire,t auras droit à mon scanner bleu:D salam. j"ai cru que j"étais dans le bon sens!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salam. j"ai cru que j"étais dans le bon sens!!!! ici personne ne l est donc amuse toi bien:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts