Assegwas-Amegaz 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Azul fellawen pour les concernés, qui de vous celebrera cette journée important pour la kabylie ? qui participera aux marches de Tizi et Bgayet Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Malheureusement je ne serais pas parmi vous mais vous serez dans mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 j'y vis pas mais le coeur y est d'ailleurs où que l'on soit sur terre, la pensée est là Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 "..Bon Anniversaire,...Hommes Libres ! " Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 cette manifestation est bénéfique pour la kabylie, mais je pense que c'est loin d'être suffisant , il arrivera une periode ou le printemps berbere sera completement banalisé et n'aura plus le sens qu'il avait avant pour sauvegarder la kabylie il faut un projet réaliste et durable .. l'autonomie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 je ne participe plus aux marches depuis que le MAK les organisent Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 je ne participe plus aux marches depuis que le MAK les organisent Et tu as entièrement raison , puisque cette organisation siège en France ...!!! C'est mal vue , et ils font honte aux Kabyle , grand soldat durant la Guerre d'Indépendance , ils ont combattu et profiterons de tous le territoire nationale ! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 je ne participe plus aux marches depuis que le MAK les organisent Surtout que tu habite à Blida , je pense qu'on t'a bien lavé le cerveau là bas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Surtout que tu habite à Blida d'apres toi;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Surtout que tu habite à Blida , je pense qu'on t'a bien lavé le cerveau là bas le refrain habituel ;),juste qu'il y'a des gens qui pensent différemment;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 cette manifestation est bénéfique pour la kabylie, mais je pense que c'est loin d'être suffisant , il arrivera une periode ou le printemps berbere sera completement banalisé et n'aura plus le sens qu'il avait avant ..pour la première fois il va être célébré même au Maroc ! Bonne Nouvelle, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 je ne participe plus aux marches depuis que le MAK les organisent Gloire aux martyrs berbères de tout le Nord de l'Afrique. Que leur combat et leurs souffrances servent un jour pour la reconnaissance du peuple berbère comme NATION. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Azul fellawen pour les concernés, qui de vous celebrera cette journée important pour la kabylie ? qui participera aux marches de Tizi et Bgayet D'après toi le berbérisme est impéraliste !!! Les martyrs se sont battus pour la reconnaissance de l'amazighité (berbérisme) par pour l'autonomie de la Kabyle (séparatisme) !!! Tu profites de leurs morts et détourne leurs réels motivations ..., c'est honteux !!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Ensuite tu es pour l'autonomie Kabyle (seulement) ... Mais tu as le drapeau Berbère dans ton avatar , tu cherches a monopolisé l'amazighité à la Kabyle ??? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 D'après toi le berbérisme est impéraliste !!! Les martyrs se sont battus pour la reconnaissance de l'amazighité (berbérisme) par pour l'autonomie de la Kabyle (séparatisme) !!! Tu profites de leurs morts et détourne leurs réels motivations ..., c'est honteux !!! El boulitik yal boulitik, erwah wala nji lik. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Gloire aux martyrs berbères de tout le Nord de l'Afrique. Que leur combat et leurs souffrances servent un jour pour la reconnaissance du peuple berbère comme NATION. le combat pour la cause berbère existe depuis belle lurette et on as pas attendu le MAK pour le mener,personnellement je ne laisse aucun centimètre de l'algerie a quiconque en optant pour la separation;),ce qui est par contre pas bien et pourquoi je ne marche pas c l'utilisation de ce sang justement de ces martyrs a des fins politiques ,laissons ces martyrs reposer en paix Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 El boulitik yal boulitik, erwah wala nji lik. :D La politique est présente a tous les niveaux doit s'infiltrait dans tous les milieux , surtout économique , sous peine de voir les gros entrepreneurs donner le ton et jouer les marionnettiste avec les représentants officiel du peuple ... Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 le combat pour la cause berbère existe depuis belle lurette et on as pas attendu le MAK pour le mener,personnellement je ne laisse aucun centimètre de l'algerie a quiconque en optant pour la separation;),ce qui est par contre pas bien et pourquoi je ne marche pas c l'utilisation de ce sang justement de ces martyrs a des fins politiques ,laissons ces martyrs reposer en paix Il font pire , il détourne ce pourquoi les martyrs berbériste aspiré en réalité ...!!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 MAK : Mouvement Anti-Kabyle Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 MAK : Mouvement Anti-Kabyle Biensur, un non kabyle qui va choisir qui est un bon kabyle d'un mauvais on aura tout vu et c'est pas en l'écrivant en gros que ca te donnera plus de crédibilité le MAK est tellement anti kabyle qu'ils sont entendus par l'ONU pour condamner les assassins des victimes du printemps noir de 2001, tellement anti kabyle qu'il veut sauvegarder son identité en lui garantissant un état AUTONOME VIVE LE MAK et LA KABYLIE LIBRE à bas tout ceux qui veulent entraver les élans liberté du peuple kabyle, à bas les impérialiste arabiste et berberiste Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Biensur, un non kabyle qui va choisir qui est un bon kabyle d'un mauvais on aura tout vu et c'est pas en l'écrivant en gros que ca te donnera plus de crédibilité le MAK est tellement anti kabyle qu'ils sont entendus par l'ONU pour condamner les assassins des victimes du printemps noir de 2001, tellement anti kabyle qu'il veut sauvegarder son identité en lui garantissant un état AUTONOME VIVE LE MAK et LA KABYLIE LIBRE Qu'est-ce qui nous prouves que t'es Kabyle toi aussi :shifty:??? Tellement anti-kabyle qu'ils salissent la notoriété de la région !!! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Tellement anti-kabyle qu'ils salissent la notoriété de la région !!! En quoi? en offrant l'occasion au peuple kabyle d'assurer sa survie?? Qu'est-ce qui nous prouves que t'es Kabyle toi aussi ??? assel ayagma nekini d akvayli n tidets, hamlagh tamourthiw hamlagh tameslayeth iw taqvaylith our vghigh ara tamourth iw athilli d ger ifassen pa3raven chaab akvayli si zik yetsnadi f tilleli , assagui yepodh lwakt atidnawi ldzayer mouhal athilli tamazighth , Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 En quoi? en offrant l'occasion au peuple kabyle d'assurer sa survie?? assel ayagma nekini d akvayli n tidets, hamlagh tamourthiw hamlagh tameslayeth iw taqvaylith our vghigh ara tamourth iw athilli d ger ifassen pa3raven chaab akvayli si zik yetsnadi f tilleli , assagui yepodh lwakt atidnawi Je sais très bien que tu parles taqbaylit , mais il m'en faut plus !!! Les agents du Mossad connaissent toutes les langues :mdr: :mdr:!! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Les agents du Mossad connaissent toutes les langues !! T'es pas si different de ladoz et des arabiste en fait Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 T'es pas si different de ladoz et des arabiste en fait Tu as du me reconnaitre maintenant ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts