la belle etoile 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bonjour les filles, je suis determiner a reprendre le sport . pour etre fraiche , je deviens un sac de pomme de terre je trouve. donc quoi faire? salle de sport . un truc en douceur simple qui fatigue pas trop lol j'ai appler different centre de fitnessj'ai pas l'impression qui sont pas motivé a recevoir des client. freeza j'ai vu que tu fait du sport? quoi exactement et que ressen tu apres chaque sceance? merci Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bonjour les filles, je suis determiner a reprendre le sport . pour etre fraiche , je deviens un sac de pomme de terre je trouve. donc quoi faire? salle de sport . un truc en douceur simple qui fatigue pas trop lol j'ai appler different centre de fitnessj'ai pas l'impression qui sont pas motivé a recevoir des client. freeza j'ai vu que tu fait du sport? quoi exactement et que ressen tu apres chaque sceance? merci Rien de mieux que de marcher tous les jours ... un petit peu de course à pieds et/ou vélo en plus et le tour est joué! Le piscine aussi est pas mal ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Les cours collectifs de fitness ça peut être bien pour se motiver en groupe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bonjour les filles, je suis determiner a reprendre le sport . pour etre fraiche , je deviens un sac de pomme de terre je trouve. donc quoi faire? salle de sport . un truc en douceur simple qui fatigue pas trop lol j'ai appler different centre de fitnessj'ai pas l'impression qui sont pas motivé a recevoir des client. freeza j'ai vu que tu fait du sport? quoi exactement et que ressen tu apres chaque sceance? merci Stresser....et veiller et fumer des joints....passer la nuit á dancer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je rajouterai...manger de l'eau.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Rien de mieux que de marcher tous les jours ... un petit peu de course à pieds et/ou vélo en plus et le tour est joué! Le piscine aussi est pas mal ...:cool: Exact a, avec un régime alimentaire pas très sévère et tu va avoir la silhouette dont tu rêve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts