Jump to content

Boycott du Mouvement Séparatiste

Recommended Posts

Algériens , Algériennes ...

Un ennemi c'est infiltré dans nos rangs , un ennemi puissant potentiellement à la solde de nation adverse ...., affilier a des puissances étrangères , qui veulent empêcher le décollement de l'Algérie et des Algériens vers le progrès !!!

Utilisant , les réseaux sociaux pour divisé le peuple algérien !!!

J'appel au Boycott de toute activité séparatiste , pour le bon déroulement du forum !!!!

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
Algériens , Algériennes ...

Un ennemi c'est infiltré dans nos rangs , un ennemi puissant potentiellement à la solde de nation adverse ...., affilier a des puissances étrangères , qui veulent empêcher le décollement de l'Algérie et des Algériens vers le progrès !!!

Utilisant , les réseaux sociaux pour divisé le peuple algérien !!!

J'appel au Boycott de toute activité séparatiste , pour le bon déroulement du forum !!!!

Les terguis nous lâchent c'est ça???Ou on a réactivé le maquis de M'sila??

Guest vuqaruy
La loi devrait être adaptée et surtout rendre passible de la peine de mort toute activité séparatiste ou toute apologie du séparatisme .

:hang::hang:

Il faudra exterminer toute l' Algérie alors!!

Guest vuqaruy

Les séparatistes ne sont que le fruit de ces néo-colonialistes qui imposent, par la force et le mensonge, a leur compatriotes des valeurs et us qui ne sont pas les leurs!

On s'occupera des séparatistes, qui sont heureusement que quelques personnes, lorsque ceux, malheureusement beaucoup, qui les stigmatisent sont anéantis!

Guest vuqaruy
Comme quoi?

Comme te dire que t'es un Chinois alors que t'es Japonais! que ta langue est l'epagnol alors que tu parles le portugais!

Ne jouons plus a ce jeu malsains SVP!! La réalité est très nette!

Le fait de mettre un adjectif sur un titre d'un topic a fait des émules ici même!

Comme te dire que t'es un Chinois alors que t'es Japonais! que ta langue est l'epagnol alors que tu parles le portugais!

Ne jouons plus a ce jeu malsains SVP!! La réalité est très nette!

Le fait de mettre un adjectif sur un titre d'un topic a fait des émules ici même!

La réalité? Quelle réalité? Je ne comprends que dalle quand tu me parles en kabyle ou en rifain alors que je comprends très bien quand je parle à un tunisien ou à un libyen. Ecris-moi cette phrase en kabyle: "je n'aime pas parler dans le vide". Et je te ferai la traduction en algérien, tunisien, égyptien ou saoudien et on verra la réalité.

C'est plutôt ça la réalité. Ton imaginaire débordant tu te le gardes.

Guest vuqaruy
La réalité? Quelle réalité? Je ne comprends que dalle quand tu me parles en kabyle ou en rifain alors que je comprends très bien quand je parle à un tunisien ou à un libyen. Ecris-moi cette phrase en kabyle: "je n'aime pas parler dans le vide". Et je te ferai la traduction en algérien, tunisien, égyptien ou saoudien et on verra la réalité.

C'est plutôt ça la réalité. Ton imaginaire débordant tu te le gardes.

La réalité c'est quand je parle Kabyle tu me regardes de travers!

ta le choix !!

:mdr: Bah si vous en arrivez jusqu'a la vous accelerez l'independance de la kabylie :) les kabyle se rendront vraiment compte qu'ils vivent dans un pays raciste, et qu'ils sont étrangers sur leur terre

et ca te plait qu'on te regarde de travers dans ton soit disant pays adoré l'Algérie?? ca te plait que l'algérie te traite comme un étranger chez toi?

l'algérie est arabe , les algériens sont majoritairement arabe, un kabyle est un étranger en algérie :)

je connais des algérien arabe qui sont d'accord avec moi , ils sont d'accord pour l'independance de la kabylie car pour eux lalgerie doit rester un pays arabe ... :) entre nous je prefere ces arabiste que les berberiste qui veulent prendre en otage la kabylie ..

Et si je parle en arabe, tu me regardes sous quel angle?

Trêve de plaisantires. Accouche de la phrase en kabyle pour que je te fasse une traduction qui, je l'espère, sera salutaire à ton imaginaire un peu débordant.

Pourtant c'est notre premier ministre, pour ne citer que lui. Un seul parmi TANT d'autres...

Et alors, Rachida dati etait bien ministre en france, pourquoi pas ouyahia? et pourquoi pas un ministre israelien d'origine palestienne en israel ? tant qu'il adhere a la politique d'israel je pense qu'il sera accepté

je pense pas que ouyahia serait ministre en étant kabyliste a la fois , on la pas choisit au hasard :D

:mdr: Bah si vous en arrivez jusqu'a la vous accelerez l'independance de la kabylie :) les kabyle se rendront vraiment compte qu'ils vivent dans un pays raciste, et qu'ils sont étrangers sur leur terre

Les Kabyles ne sont pas étranger en Algérie c'est les séparatistes qui pensent ça, d’ailleurs ce sont les séparatiste les étranger

Euh je plaisanter quand je disait :giljotiini::gun_sniper:

:crazy:

Et alors, Rachida dati etait bien ministre en france, pourquoi pas ouyahia? et pourquoi pas un ministre israelien d'origine palestienne en israel ? tant qu'il adhere a la politique d'israel je pense qu'il sera accepté

je pense pas que ouyahia serait ministre en étant kabyliste a la fois , on la pas choisit au hasard :D

Et Rachida Dati est française et, en tant que telle, est chez elle. Tout comme les Kabyles le sont en Algérie puisqu'ils occupent de très hautes, vraiment hautes fonctions. Prétendre qu'il ne le sont pas, comme tu le fais, est un gros mensonge. D'autant plus quand on sait que notre ministre donne des conférences de presse en kabyle...Dati ne donnera jamais de conférence de presse en arabe.

Guest vuqaruy
Et si je parle en arabe, tu me regardes sous quel angle?

Trêve de plaisantires. Accouche de la phrase en kabyle pour que je te fasse une traduction qui, je l'espère, sera salutaire à ton imaginaire un peu débordant.

Je te regarde pas comme un ennemi!

Et pour ta phrase , udetsmeslayghara iwadhu, même si je ne sais a quoi ça sert si ce n'est à une arrière pensée comme toujours!

Je te regarde pas comme un ennemi!

Et pour ta phrase , udetsmeslayghara iwadhu, même si je ne sais a quoi ça sert si ce n'est à une arrière pensée comme toujours!

- Kabyle: udetsmeslayghara iwadhu

- Dialecte algérien: ما نحبش الكلام الفارغ (mâ nhabch l-klâm l-fâregh)

- Dialecte tunisien: ما نحبش الكلام الفارغ (mâ nhabch l-klâm l-fâregh)

- Dialecte égyptien: ما بحبش الكلام الفارغ (mâ b-hebich l-kalâm l-fâregh)

- Dialecte syrien: ما بحب الكلام الفارغ (mâ b-héb l-kalâm l-fâregh)

- Dialecte saoudien: ما ابغي الكلام الفارغ (mâ bghî l-klâm l-fâregh)

Voilà tu es fixé (je l'espère).

Guest vuqaruy

et ca te plait qu'on te regarde de travers dans ton soit disant pays adoré l'Algérie?? ca te plait que l'algérie te traite comme un étranger chez toi?

l'algérie est arabe , les algériens sont majoritairement arabe, un kabyle est un étranger en algérie :)

je connais des algérien arabe qui sont d'accord avec moi , ils sont d'accord pour l'independance de la kabylie car pour eux lalgerie doit rester un pays arabe ... :) entre nous je prefere ces arabiste que les berberiste qui veulent prendre en otage la kabylie ..

Vous n'êtes qu'un prétexte pour l'autre interlocuteur! Le problème c'est l’intégrité de votre composante! On se connait tous!

Tu comprends le kabyle? :o

Guest vuqaruy

A quoi ça rime ça?