Jump to content

Boycott du Mouvement Séparatiste

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Algériens , Algériennes ...

Un ennemi c'est infiltré dans nos rangs , un ennemi puissant potentiellement à la solde de nation adverse ...., affilier a des puissances étrangères , qui veulent empêcher le décollement de l'Algérie et des Algériens vers le progrès !!!

Utilisant , les réseaux sociaux pour divisé le peuple algérien !!!

J'appel au Boycott de toute activité séparatiste , pour le bon déroulement du forum !!!!

moi les khorotos je les boycotte naturellement :D

Tout comme les Kabyles le sont en Algérie puisqu'ils occupent de très hautes, vraiment hautes fonctions.

et j'ajoute que tout ce qui est bien en Algérie c'est grâce à eux et je sais de quoi je parle.

Guest samirovsky
- Kabyle: udetsmeslayghara iwadhu

- Dialecte algérien: ما نحبش الكلام الفارغ (mâ nhabch l-klâm l-fâregh)

- Dialecte tunisien: ما نحبش الكلام الفارغ (mâ nhabch l-klâm l-fâregh)

- Dialecte égyptien: ما بحبش الكلام الفارغ (mâ b-hebich l-kalâm l-fâregh)

- Dialecte syrien: ما بحب الكلام الفارغ (mâ b-héb l-kalâm l-fâregh)

- Dialecte saoudien: ما ابغي الكلام الفارغ (mâ bghî l-klâm l-fâregh)

Voilà tu es fixé (je l'espère).

Petite correction

vugaruy a écrit : je ne parle pas dans le vent

et pas : je n'aime pas parler dans le vent

En Kabyle : Ur hamlagh ara lahdur bwadhu

An-Nisr a fait semblant de comprendre et il est parti dans

ses traductions dans les différents dialectes arabes en étalant son

immense savoir de cette non moins savante langue.

Guest vuqaruy
Petite correction

En Kabyle : Ur hamlagh ara lahdur bwadhu

J'ai pas bien lu peut être! une chose est sure, lui même ne sait pas ou il veut en venir!

Dans un autre topic il faisait la définition de thamazight alors qu'il ne sait même pas ce que c'est!

Ils sont nombreux sur ce forum, dès que le mot thamazight ou tout ce qui se réfère, surtout le mot Kabyle, ils ne ratent pas l'occasion de déverser leur venin et se plaindre de régionalisme! En tout cas c'est avec ça que les rangs des séparatistes grossissent, sachant qu'il n y a plus d'espoir avec les bourreaux qui se prennent pour victimes!

oui cest le peuple elu ...ca se voit tu sais de quoi tu parles :)

ils sont les artisans de preque tous les projets algériens.

projets qui faute de volonté politique, pour ne dire que cela, sont abandonnés ou trainent en longueur.

a mon avis chaque personne a le droit d'exprimer ses opinions dans un forum ou ailleurs et c aux autres de les respecter même s'ils les partagent pas sinon cela reviendrait a accepter qu'un espace ou la libertè d'expression est garantie fasse dans l’exclusion,ne pas etre d'accord avec les idées d'une personne ne nous donnes pas le droit de boycotter la personne ou de lui montrer la porte de sortie

Guest jagellon
ils sont les artisans de preque tous les projets algériens.

projets qui faute de volonté politique, pour ne dire que cela, sont abandonnés ou trainent en longueur.

As tu mis les pieds plus loin que Si Mustapha ou Maillot,pour ne pas dire Ait Saada ou Tasaft pour dire une pareille ineptie?

Lard al Mahi que des pro ou anti-séparatistes exposent leurs avis en argumentant intelligemment est le bienvenu.Que de la lâcheté intellectuelle s'exprime avec des aboutissants sans en connaitre les tenants autres que le lait Guigoz a tendance a m'horripiler.

Petite correction

En Kabyle :

Pas de souci:

- Kabyle: Ur hamlagh ara lahdur bwadhu

- Dialecte algérien: ما نتكلمش ف الفراغ (mâ netkelamch f-l-frâgh)

- Dialecte tunisien: ما نتكلمش ف الفراغ (mâ netkelamch f-l-frâgh)

- Dialecte égyptien: ما بتكلمش ف الفراغ (mâ betkalâmch fi-l-fârâgh)

- Dialecte syrien: ما بتكلم ف الفراغ (mâ batkalim f-l-farâgh)

- Dialecte saoudien: ما اتكلم ف الفراغ (mâ tkelâm f-l-frâgh)

Le respect de la démocratie comme moyen de gestion politique de la société avec ses corollaires que sont les élections libres, l’alternance véritable au pouvoir, le respect des libertés individuelles et collectives, le respect du réel pluralisme politique, culturel et confessionnel. Cela sous-entend et c’est une évidence claire, le rejet de toute forme de violence comme moyen d’accéder ou de se maintenir au pouvoir. Tout comme cette violence doit être bannie comme moyen d’expression ou de gestion de la société.

Le changement du système politique doit être radical et pacifique

Algériens , Algériennes ...

Un ennemi c'est infiltré dans nos rangs , un ennemi puissant potentiellement à la solde de nation adverse ...., affilier a des puissances étrangères , qui veulent empêcher le décollement de l'Algérie et des Algériens vers le progrès !!!

Utilisant , les réseaux sociaux pour divisé le peuple algérien !!!

J'appel au Boycott de toute activité séparatiste , pour le bon déroulement du forum !!!!

a vous ordre chef, brulants l'enemie avec du napalme, lancer nos su-24 et albatros l39, banbardons l'enemis. :gun_rifle:

Mais c'est qui cette ennemie?? :rolleyes:

a vous ordre chef, brulants l'enemie avec du napalme, lancer nos su-24 et albatros l39, banbardons l'enemis. :gun_rifle:

!لا رجوع ! إلى الأمام إلى الأمام

bigmdrbigmdr

en fait il y a un ennemi ,un ennemi potentiel comme il l'avait décrit l'auteur ,il a une capacité extraordinaire de s'infiltrer .je crains de dire que vos missiles risquent de ne rien faire devant lui du fait que cet ennemi ne soit que notre 'ombre .

L'ennemi , c'est les sympathisants du M.A.K !!

en fait il y a un ennemi ,un ennemi potentiel comme il l'avait décrit l'auteur ,il a une capacité extraordinaire de s'infiltrer .je crains de dire que vos missiles risquent de ne rien faire devant lui du fait que cet ennemi ne soit que notre 'ombre .

Je n'ai pas dis : ennemi potentiel !!!

Mais potentiellement à la solde de nation adverse , peut être même affilier à l'ex-colonisateur !!

Quand moi , je cherches à unifié le Maghreb en un État , puissant , corporatiste et libéré des tares idéologiques (capitalisme , libéralisme , communisme , marxisme , anarchisme) d'autre veulent divisé les pays maghrébins en des États plus petit , géographiquement insignifiant et peu imposant , sans ressources.

Arrêtez ses gamineries , d'adolescent en crise :crazy:!!!

Je suis sur , que certains sont séparatiste uniquement parce que le mot sonne bien ...:mdr:

De plus , tous porte à croire que les mouvements séparatistes sont influencer par des nations étrangères , je ne dis pas qu'ils ont créer le séparatisme , mais les séparatistes collaborent forcément avec certain athédom !!

Je condamnes le séparatisme dans tous ses courants ...

L'histoire du peuple Algérien et commune a tous ces membres , nous ne nous laisserons ni divisé par l'Occident , ni assimilé par l'Orient ...

Nous ne nous laisserons pas colonisé par la pensée égyptienne ...

... d'ailleurs rappelons leurs que c'est les Berbères qui ont fondés le Caire , leurs capitale !!

Si , Schisac à détrôné Ramsès II , nous ferons tomber l'impérialisme nassériste égyptien.

Personne , ne dicte la conduite des Hommes-Libres !!

L'Algérie est infesté d'ennemi .... est-ce celui qui tout simplement haïs ce pays et son peuple ? .... est-ce celui qui souhaiterai le voir réduit à l' état de mendicité ?.... est-ce celui qui veut se venger pour milles et une raisons ?....

Le séparatisme est souvent un phénomène lié à la religion , Le Timor oriental , le Soudan , un peu moins pour le Kosovo , et certainement impossible pour l'Algérie car la majeur parti et musulmane et politiquement dans le même esprit s'il n'y avait pas ce régime d'imposteurs .

.

L'Algérie est infesté d'ennemi .... est-ce celui qui tout simplement haïs ce pays et son peuple ? .... est-ce celui qui souhaiterai le voir réduit à l' état de mendicité ?.... est-ce celui qui veut se venger pour milles et une raisons ?....

Le séparatisme est souvent un phénomène lié à la religion , Le Timor oriental , le Soudan , un peu moins pour le Kosovo , et certainement impossible pour l'Algérie car la majeur parti et musulmane et politiquement dans le même esprit s'il n'y avait pas ce régime d'imposteurs .

.

Rien est impossible, certes le séparatisme Kabyle n'éxiste pas sur le terrain, mais il semble que l'idée commence a emerger chez certains.

Ce qui est sur c'est que le pourissement de la situation en algérie, et le maintien de ce système, de ses voleurs,ses charognards qui nous gouvernenent constituera un terreau qui pourra un jour peut etre ce revelé fertile pour les séparatistes.La situation en Kabylie(comme ailleurs certes, mais il est question de la Kabylie) est suffisemment chaotique(echec économique,insécurité grandissante, ajouté a la question identitaire) pour qu'unj jour les Kabyles au bout du rouleau, estime qu'ils n'ont plus grand chose a perdre(a quoi sert d'appartenir a un pays riche si on ne peut bénéficié de ses richesses) et tente l'aventure séparariste.Et cela ne se limite pas la Kabylie, la situation peut empirer dans d'autres régions en prenant des formes différentes.Le pouvoir a su cassé toute cohésion au sein des Algériens, tout le monde s'affirme Algérien, mais il y as rarement solidarité dans les faits.

Quand une régions se soulève, c'est trés rare de voir tout le territoire faire de meme, y compris quand il y as des morts.

Maitrisé une région est possible pour le pouvoir, maitrisé tout le pays en inseruction est beaucoup plus dur.Tout le travail du pouvoir est de s'assurer qu'il n'y est jamais de solidarité entre Algériens.Cette non solidarité est un terreau fertile pour le séparatisme voir la balkanisation (car après tout on est pas mieux que la Yougoslavie ou l'Urss, meme si les raisons sont différentes)