Guest samirovsky Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Un article , sur le Washington Post, qui en dit long sur cette "opposition Syrienne" !!! U.S. secretly backed Syrian opposition groups, cables released by WikiLeaks show - The Washington Post Une opposition à l'image de beaucoup d'autres dans le monde arabe , un ramassis de vendus , de traîtres .............. ! Des occidentaux qui soutiennent les opposants selon leurs intérêts à eux et les rapports qu'ils ont avec les régimes en place , jamais en fonction des valeurs démocratiques ou des droits de l'homme ! Il n'est pas étonnant qu'un ghachiste doute de la capacité du ghachi de se rebeller contre son illustre maître. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Faut pas tout mélanger amigos.... La syrie était l'ennemi des usa (surtout pour l'affaire irakienne) et en plus un sérieux adversaire d'israel directement et indirectement via le hezbollah.Donc les ricains sous bush ont tout fait pour destabiliser le régime syrien. Cependant les révolutions populaires ne sont l'oeuvre de personne.Elles sont les conséquences de la hogra, du népotisme, du manque de liberté, du clanisme, de l'incompétence, de la corruption, de la repression etc.... Même les usa et l'europe sont "déboussolés" face à ces révolutions ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Qu'il se rebiffe contre son dictateur c'est son problème à lui et à son dictateur mais ........................... dès lors qu'il quémande l'aide Américaine (et donc sioniste) contre son dictateur là ce n'est plus tout à fait un problème interne et , de ce fait, .....................le dictateur se retrouve en face d'un traître , d'un vendu qu'il est légitime d'éliminer . Ce dictateur n'est au pouvoir que parce que les Américains (et donc les sionistes) l'ont désignés a ce poste pour maintenir l'ordre faut pas ce faire d'illusions et nous dire qu'il a été élus par son peuple . De ce fait, on se retrouve a un face traître . Et tu voudrais le légitimer, parce son peuple en a assez de ce vendu ?:beta::beta::bash::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Et qu'en est-il de Eddounia TV ? Quelle est sa position vis-à-vis de ce qui se passe en Syrie et du régime en place ? (Je demande, j'ai jamais regardé cette chaine ... mais elle m'en rappelle une que je connais très bien :cool: ) la position de cette chaine m'importe peu , par contre celle des opposants syriens au régime d'Al assad qui m'importent. ils se disent contre Al-Assad tout en étant financés par les Usa et tout en étant contre les manifs au Bahrein parce que selon eux...il y a des bases militaires américaines. telle est la position d'Aljazeera , du Qatar et des Usa Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 la position de cette chaine m'importe peu , par contre celle des opposants syriens au régime d'Al assad qui m'importent. ils se disent contre Al-Assad tout en étant financés par les Usa et tout en étant contre les manifs au Bahrein parce que selon eux...il y a des bases militaires américaines. telle est la position d'Aljazeera , du Qatar et des Usa Ce sont des "agents" bossant pour les Américains ! Citer Link to post Share on other sites
shiba 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Warsen La syrie était l'ennemi des usa (surtout pour l'affaire irakienne) et en plus un sérieux adversaire d'israel directement et indirectement via le hezbollah.Donc les ricains sous bush ont tout fait pour destabiliser le régime syrien. -------- ou pas assez servile, ils l'ont secoué mais battu, c'est un mauvais serviteur certes mais pas assez pour le viré, il faut des comédies, a l'instar des arènes roumaines, pour amuser ou tromper l'ennemi je te tiens tu me tiens par la barbichette ------- Mackia : et tout en étant contre les manifs au Bahrein parce que selon eux...il y a des bases militaires américaines. telle est la position d'Aljazeera , du Qatar et des Usa ----- c'est le message que tu as lu alors que les américains n'ont aucun intérêt a créer des troubles autour de leur base, surtout que l'hospitalité Bahreïn est légendaire!! par contre si on pense qu'ils se sont rebiffé contre un certain projet chiite qui as reçu un certain feu vert américain, on ne peut leur vouloir, selon l'adage : hananienka un certain mal est moins pire qu'un autre, c'est claire que vaut mieux un sunnite qui peut éventuellement avoir pitié de toi qu'un chiite où tu n'as aucune chance Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Ce sont des "agents" bossant pour les Américains ! entre autres mais il y a aussi le Qatar par qui passe toute la couverture médiatique par Aljazeera. cette vidéo devrait créer scandale et ca confirme le pourquoi de la couverture d'Aljazeera sur la Syrie qui dépasse présentement la couverture sur la Libye ses derniers jours Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Ce sont des "agents" bossant pour les Américains !Entre le despote qui a herite le trone de syrie de son pere et les *agents"bossant pour les U S A, je soutiens ces derniers espece de singe ou dezz m'3houm Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Entre le despote qui a herite le trone de syrie de son pere et les *agents"bossant pour les U S A, je soutiens ces derniers espece de singe ou dezz m'3houm INSULTE !!!!!!!!!!!!!! MODOS PLEASE !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 entre autres mais il y a aussi le Qatar par qui passe toute la couverture médiatique par Aljazeera. cette vidéo devrait créer scandale et ca confirme le pourquoi de la couverture d'Aljazeera sur la Syrie qui dépasse présentement la couverture sur la Libye ses derniers jours Al Jazeera agit désormais comme une chaîne gouvernementale arabe . Elle défend les positions de l'émir du Qatar et y va allègrement en propagande . Sa crédibilité a fait plus que prendre un coup dans ce conflit Libyen ! Sur la Syrie , Assad refuse de collaborer avec les USA et ce qu'on appelle par Israël et donc ..... Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 tout ce qui n'est pas blanc , il n'est pas forcément noir . en s'indignant de la malhonnêteté de quelqu'un ne nous fait pas des personnes honnêtes . en s'opposant à un dictateur ne veut dire pas qu'on est démocrate . chez les gens sensés ,ce sont les faits qui se comptent .les beaux paroles. ,les discours drapeautiques ,...ça reste une question de rhétorique . tellement il s'est répété ,il est devenu flagrant le deux poids ,deux mesures des occidentaux .ce dernier se varie selon leurs intérêts géopolitiques et économiques au détriment du pays .en acceptant et en s'alliant avec , l'opposition que se soit en Syrie ou en Libye a montré une naïveté ,une complicité et surtout une malhonnêteté sans mesure . A quoi bon en finir avec le dictateur actuel pour que un autre "Maliki" prenne les rênes . en plus qu'il est dictateur envers son peuple ,il est le serviteur des américains . oui à l'opposition ,mais la quelle ?. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 INSULTE !!!!!!!!!!!!!! MODOS PLEASE !!!! Tiens donc !!!!! .... M. Ladoz pleurniche Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 tout ce qui n'est pas blanc , il n'est pas forcément noir . en s'indignant de la malhonnêteté de quelqu'un ne nous fait pas des personnes honnêtes . en s'opposant à un dictateur ne veut dire pas qu'on est démocrate . chez les gens sensés ,ce sont les faits qui se comptent .les beaux paroles. ,les discours drapeautiques ,...ça reste une question de rhétorique . tellement il s'est répété ,il est devenu flagrant le deux poids ,deux mesures des occidentaux .ce dernier se varie selon leurs intérêts géopolitiques et économiques au détriment du pays .en acceptant et en s'alliant avec , l'opposition que se soit en Syrie ou en Libye a montré une naïveté ,une complicité et surtout une malhonnêteté sans mesure . A quoi bon en finir avec le dictateur actuel pour que un autre "Maliki" prenne les rênes . en plus qu'il est dictateur envers son peuple ,il est le serviteur des américains . oui à l'opposition ,mais la quelle ?. exact!:clap: malheureusement certains ne voient pas plus loin que leur bouts du net :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Tiens donc !!!!! .... M. Ladoz pleurniche Mr Zombretto :mdr::mdr: Les kabyles ont battu les Oranais hier ;);) Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 INSULTE !!!!!!!!!!!!!! MODOS PLEASE !!!!Tu insultes impunement tous les jours les kabyles, te comparer a un singe est un honneur pour toi,et un desonheur pour les singes qui se voient ainsi compare au plus vil si ce n'est le dechet de la race humaine,A chaque fois que tu ecris tes idoties, et dieu sait que tu ne fais que ca , a longueur de journee ,tu me donnes envie de te foutre une tannee memorable pour t'apprendre a retourner ta langue sept fois avant de dire des conneries que toi seul est capable de creer. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Mr Zombretto :mdr::mdr: Les kabyles ont battu les Oranais hier ;);)encore des betises??j'enrage, grrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Tu insultes impunement tous les jours les kabyles, te comparer a un singe est un honneur pour toi,et un desonheur pour les singes qui se voient ainsi compare au plus vil si ce n'est le dechet de la race humaine,A chaque fois que tu ecris tes idoties, et dieu sait que tu ne fais que ca , a longueur de journee ,tu me donnes envie de te foutre une tannee memorable pour t'apprendre a retourner ta langue sept fois avant de dire des conneries que toi seul est capable de creer. Pas dans la même division ............... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Mr Zombretto :mdr::mdr: Les kabyles ont battu les Oranais hier ;);) Les zwawas .... ont battu le MCO .... dont les dirigeants sont des Marocains .... et les joueurs des gallets .... les Oranais n'ont rien a voir .... la dedans .... et puis moi .... je ne pleurniche pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts