nad93 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 souhaitons un joyeux anniversaire à notre adorable et gentil VICTIME que le bonheur t'inonde inchalah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Une bougie de plus sur ton gâteau, rabbi ybareklak fi 3omrak VIC joyeux anniversaire, que du bonheur nchallah.. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Joyeuuuuuuuux Anniversaire Vic' et tout pleins de bonnes choses InchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 il est victime de quoi ? bonne anniversaire victim:holiday::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Joyeux anniversaire à ma Victime préférée. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 joyeux annif grand fou, jte fais plein de poutou ma douce panthere Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Joyeux anniversaire Victime !!! gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Une pensée bien spéciale pour l anniversaire d une personne exceptionnelle qui fete son anniversaire joyeux anniversaire,que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours a venir cher Victimouuuuuuuuuu rabi ikhalik yafdhak w i3azék lanass ga3 ali i7abouk Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 souhaitons un joyeux anniversaire à notre adorable et gentil VICTIME que le bonheur t'inonde inchalah je me joint a toi nad pour présenter mes vœux a victime bon anniversaire victime Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je suis pas très annif non plus mais, tu vaut le coup ya lmahboul garde la peche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Joyeux anniversaire Vic, je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le mérites. Que tous tes souhaits soient exhaucés inchallah. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Kikou Victime,joyeux anniversaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Cet anniversaire coïncide avec un moment difficile dans la vie de mon viky , que Dieu soit a ses cotés et lui donne courage et force, la vie continue Viky alors je te souhaite un bon anniversaire et merci pour Nad d'avoir ouvert ce topic. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Tous mes voeux de bon anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Cet anniversaire coïncide avec un moment difficile dans la vie de mon viky , que Dieu soit a ses cotés et lui donne courage et force, la vie continue Viky alors je te souhaite un bon anniversaire et merci pour Nad d'avoir ouvert ce topic. djazairia je ne me suis beaucoup connectée ces temps ci et je viens de lire le topic qu'il a ouvert et qui est boulversant :mad: j'imagine que vic n'as pas le coeur à féter son annivervaire,à nous de lui montrer qu'ont est là, et de tout coeur avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 djazairia je ne me suis beaucoup connectée ces temps ci et je viens de lire le topic qu'il a ouvert et qui est boulversant :mad: j'imagine que vic n'as pas le coeur à féter son annivervaire,à nous de lui montrer qu'ont est là, et de tout coeur avec lui Oui ma Nad, il souffre beaucoup notre ami qui a toujours su nous faire rire et sourire prêt a aider tout le monde , oui on doit lui montrer qu'on est la. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Oui ma Nad, il souffre beaucoup notre ami qui a toujours su nous faire rire et sourire prêt a aider tout le monde , oui on doit lui montrer qu'on est la. alors faisant des douraa pour sa bien aimée, pour qu'elle s'en sorte inchallah et qu'allah ta3ala entende nos prières, pour qu'il puisse retrouvé le sourire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Grand merci a vous tous mais ce n'est pas ma date de naissance :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Grand merci a vous tous mais ce n'est pas ma date de naissance :D C'est une blague? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Grand merci a vous tous mais ce n'est pas ma date de naissance :D Aujourd'hui avec toi c'est que des poissons d'avril wache bike ya elmossiba :calich-s:comme disait Max. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Grand merci a vous tous mais ce n'est pas ma date de naissance :D Décidément ce soir, t'en rates pas une.:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Grand merci a vous tous mais ce n'est pas ma date de naissance :D encore!:D:crazy: c'est la soirée des fakes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Grand merci a vous tous mais ce n'est pas ma date de naissance :D :roflmao: .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts