Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est une blague? T'as rien vu ya Lico , va voir du coté de son topic ou il nous parlait de sa bien aimée qui était sur son lit de mort , tu va avoir une seule envie l'étrangler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 T. Bon anniversaire Vic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zuuuuuuuuuuuuuuuuut. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 T. Bon anniversaire Vic. Quel annif hambouke? WALOU ,ni annif ni amoureuse mourante ; il s'est payè nos tète le viky , ah ! si je l'attrape murFrape Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est une blague? non en fait tout est de ma faute j'ai mis une fausse date lors de mon inscription et j'ai totalement oublié dizouliiiiiiiiii...j'ai pas voulu vous mentir maalish tu peux laisser le cadeau ma chère licorne:D, sinon je t 'offrirai rien a ton anniversaire :D enfin si...je ferai pire je t 'offrirai une burqa :D Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je doute là! Est-ce l'anniversaire de Victime ou seulement un poisson d'avril "surgelé"!:mad: Bon anniversaire tout de même! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Quel annif hambouke? WALOU ,ni annif ni amoureuse mourante ; il s'est payè nos tète le viky , ah ! si je l'attrape murFrape non là il ment c'est aujourd'hui sont anniversaire demande à NIRVANA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Quel annif hambouke? WALOU ,ni annif ni amoureuse mourante ; il s'est payè nos tète le viky , ah ! si je l'attrape murFrape serieuuuuuuuuuuuse l'amoureuse malade c'est foutaises ??? ohhhhh Jaza je crois que je ne vais plus répondre aux sujets, j'ai l'air bête je suis trop serieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 serieuuuuuuuuuuuse l'amoureuse malade c'est foutaises ??? ohhhhh Jaza je crois que je ne vais plus répondre aux sujets, j'ai l'air bête je suis trop serieuse. T'as pas vu mes réponses et j'ai pleuré pour de vrai , ah le **** je lui ai pardonné mais quand je pense. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Allah itelefha lebliss (Que allah désoriente ibnlis-satan-) J'ai mis une fausse date lors de mon inscription, ça serait un mensonge de vous dire que c'est la mienne je suis né le 08 aout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Oui ma Nad, il souffre beaucoup notre ami qui a toujours su nous faire rire et sourire prêt a aider tout le monde , oui on doit lui montrer qu'on est la. bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr oh Jaza je ne sais, s'il faut rire ou s'enervé :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 VICTIME au buchet!:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Allah itelefha lebliss (Que allah désoriente ibnlis-satan-) J'ai mis une fausse date lors de mon inscription, ça serait un mensonge de vous dire que c'est la mienne je suis né le 08 aout mais à quel moment tu dis la vérité toi!!!!!!!!!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 serieuuuuuuuuuuuse l'amoureuse malade c'est foutaises ??? ohhhhh Jaza je crois que je ne vais plus répondre aux sujets, j'ai l'air bête je suis trop serieuse. dizouli vraiment dizouli ma lyzounette mon but était de faire passer un message que je jugeais utile Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Allah itelefha lebliss (Que allah désoriente ibnlis-satan-) J'ai mis une fausse date lors de mon inscription, ça serait un mensonge de vous dire que c'est la mienne je suis né le 08 aout C'est clair que tu t'y connais en mensonge.:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 mais à quel moment tu dis la vérité toi!!!!!!!!!!!:D:D Moi...:D? je dis laverité si je mens :D Wellah sincèrement je ne me suis pas rendu compte de la fausse date d'anniversaire, quand je me suis inscris direct la drague sans perdre une seule seconde donc je ne voulais pas perdre mon temps et du coup j'ai oublié ce que j'ai mis :D Wellah sincèrement j'aime pas vous mentir j'aurais pu me taire et vous dire merci et jouer le jeu mais bon ça aurait été malhonnête Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 dizouli vraiment dizouli ma lyzounette mon but était de faire passer un message que je jugeais utile Je crois que tu pouvais le faire passer autrement !!!! comment je peu croire tes topics ou sujets après :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 VICTIME au buchet!:D :D sa serait la date de ma mort alors :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr oh Jaza je ne sais, s'il faut rire ou s'enervé :flowers: serieux j'ai vraiment fais des douaa pour qu'allah y chafiha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je crois que tu pouvais le faire passer autrement !!!! comment je peu croire tes topic ou sujet après :mad: Voyons ma lyzounette si j'étais dans ce type de situation tu crois que ej t j'aurais caché ça?:D Un mensonge serait de ne pas révéler la vérité et expliquer la raison pour laquelle on a fait ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 joyeux anniversaire mon ami , je te souhaite du fond de mon cœur tout le bonheur du monde toi aussi tu te fait avoir !!!! et ça va continuer!!! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr oh Jaza je ne sais, s'il faut rire ou s'enervé :flowers: après avoir lu la réponse après avoir su la vérité walah je me sens bête:( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 après avoir lu la réponse après avoir su la vérité walah je me sens bête:( Ben c'est ce que je voulais au fond. Franchement on nous prends pour des bêtes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 après avoir lu la réponse après avoir su la vérité walah je me sens bête:( moi plus que toi !!! je suis arriver apres la révélation pour dire bon Anni. et dans l'autre topic j'etais triste et admirative :D:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 serieux j'ai vraiment fais des douaa pour qu'allah y chafiha :confused: pas grave qu'Allah guérisse tout les malades .. amine . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts