angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 toute cette confusion fait l'affaire des térroristes,vous n'allez pas nous faire ressortir la vieille chanson dU QUI TUE QUI? Il y a bien des cas complétement désespérés ... ça ne vaut pas la peine de leur répondre :cool: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 toute cette confusion fait l'affaire des térroristes,vous n'allez pas nous faire ressortir la vieille chanson dU QUI TUE QUI? je ne sais pas le cas maintenant ,mais je suis sur d'une seule chose .le GIA a été créé/manipulé par le DRS ,avec toutes ses massacres et assassinats. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 A mon avis c'est la faiblesse de l'état qui les à rendus aussi forts,ces derniers béneficient toujours de l'aide et du soutien des repentis qui les renseignent bien et c'est ce qui éxplique le succés de leurs coups. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 je ne sais pas le cas maintenant ,mais je suis sur d'une seule chose .le GIA a été créé/manipulé par le DRS ,avec toutes ses massacres et assassinats. Le Térrorisme en Algérie a été crée de toute pièces pour désintégrer le pays (socialement et Economiquement).ABASSI Madani a été formé par les occidentaux pour lancer le FIS (Son Doctorat s'intitule "COmment Manipuler les Masses Populaires). MITTERAND et CHADLI (via les Généraux et certains Ministres) ont oeuvré ensemble pour démanteler les Industries Lourde et Légères et faire fuir les populations de la Mitidja et les environs d'Alger.Pour cela,il fallait des Térroristes formés et des allumes feux (DRS). Une fois,les usines détruites et les machines vendues à la casse,le pays a été livré aux spéculateurs pour s'approprier des meilleures terres,des meilleurs térrains et les meilleures usines pour 1 Dinar symbolique.A QUI?Aux proches de Généraux,Ministres et Anciens Ministres etc......Il leur fallait,il leur faut et leur faudra "LE TERRORISME" pour rester au pouvoir et empêcher toute tentative du peuple pour l'instauration d'une démocratie. Tant qu'il y'aura de l'argent pour eux et pour ceux qui les parraines (occident),il y'aura des TERRORISTES en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 toute cette confusion fait l'affaire des térroristes,vous n'allez pas nous faire ressortir la vieille chanson dU QUI TUE QUI? La question à été résolue!! Ceux qui l'ont posé savaient de quoi parlaient-ils, et ils ont raison! Nous avons 20 ans de retard sur eux! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 On est en droit de se poser cette question "Y'a-t-il concretement encore des Terroristes Islamistes en Algérie"???????Comment avec toute la puissance de l'Armée et durant plus de vingt ans on est pas arrivés à érradiquer la horde térroriste???Pourquoi à chaque événement comme c'est le cas,avec le discours de Bouteflika,des militaires sont assasinés???Par qui??? Pourquoi???? oui il en existe les tekfiris et les groupes islamistes armès ,il yen avait meme dans mon quartier qui sont montè combattre le gouvernement kafir et ses soldats et son peuple qui approuve en fermant sa gueule... le gouvernement kafir+ son armèè + son peuple cest ca leurs ideologie il suffit de lire leurs ecrits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts