Jump to content

S'habiller comme avant

Recommended Posts

Tu te demandes parfois en quoi la femme est plus libre quand tu entends qu'il faut porter des jupes, des talons hauts et des vêtements près du corps pour être "féminine" :D

N'est-ce pas là une forme différente d’asservissement ? :D

par exemple ... on peut dire à une femme qui porte des vêtements juste pour ne pas attraper froid ... sinon elle n'en porterait pas ... la phrase de ton avatar!:D:mdr:

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
par exemple ... on peut dire à une femme qui porte des vêtements juste pour ne pas attraper froid ... sinon elle n'en porterait pas ... la phrase de ton avatar!:D:mdr:

Attends, je traite l'information. :D

Chacun ses goûts.

Euh, cette façon de voir les choses est moins cool ? :D

Pour reprendre ton message, je dirais aussi: Si une femme prend du plaisir en portant un hayek, des vêtements pas aux gouts de tous, ou transparents, opaques ou bigarrés c'est encore une fois un choix.

Certes, mais franchement c'est très rétro, et pas fort esthétique. J'aime bien quand les personnes s'habillent joliment, cela rend la vie plus agréable. Mais je respecte tous les choix, même si j'en trouve qui sont hyper moches. Bon sang, à Bruxelles c'est de plus en plus pénible, une catastrophe. :bawling:

Guest Wipet
C'est quoi cette façon de faire ? Et ceux qui ne résistent pas, qu'ils baissent les regards. :confused:

Le corps de la femme ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire :D

Je gère mon corps de sirène à ma guise. :mdr:

Je ne porte pas de foulard, je ne porte pas de talons hauts.

Je ne me sens concernée par aucune catégorie.

Par contre, je partage mes opinions. Et justement, peut-être que je suis plus neutre que plusieurs. :D

Guest Wipet
Certes, mais franchement c'est très rétro, et pas fort esthétique. J'aime bien quand les personnes s'habillent joliment, cela rend la vie plus agréable. Mais je respecte tous les choix, même si j'en trouve qui sont hyper moches. Bon sang, à Bruxelles c'est de plus en plus pénible, une catastrophe. :bawling:

Voilà. Cela va aux goûts de chacun.

Le Hayek, je trouve pas ça "joli". Par contre, il a une valeur au delà de l'esthétique. Une valeur sociale profonde.

Je veux juste souligner un truc. Mon grand père a toujours insisté pour que ma grand mère l'enlève. Elle a toujours refusé. :)

Le Hayek, je trouve pas ça "joli". Par contre, il a une valeur au delà de l'esthétique. Une valeur sociale profonde.

Eclaire-nous. De quelle valeur sociale s'agit-il ?

Je veux juste souligner un truc. Mon grand père a toujours insisté pour que ma grand mère l'enlève. Elle a toujours refusé. :)

Pauvre homme. Que dieu le rétribue dans l'au-delà. :kissSmiley

Pas très gentil pour les bruxellois:D. Par contre, c'est vrai qu'ils n'ont pas tendance à juger selon l'apparence, ceci explique peut être cela.

Guest Wipet
Eclaire-nous. De quelle valeur sociale s'agit-il ?

Et ton omniscience alors ? :D

Tu t'es déjà demandée s'il y avait d'autres cultures que la tienne ? D'autres façons de penser ? D'autres choix que les tiens ?

On va dire que non.

Je clos ma partie du débat. :04: