djallalnamri 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tu te demandes parfois en quoi la femme est plus libre quand tu entends qu'il faut porter des jupes, des talons hauts et des vêtements près du corps pour être "féminine" :D N'est-ce pas là une forme différente d’asservissement ? :D par exemple ... on peut dire à une femme qui porte des vêtements juste pour ne pas attraper froid ... sinon elle n'en porterait pas ... la phrase de ton avatar!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 par exemple ... on peut dire à une femme qui porte des vêtements juste pour ne pas attraper froid ... sinon elle n'en porterait pas ... la phrase de ton avatar!:D:mdr: Attends, je traite l'information. :D Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Chacun ses goûts. Euh, cette façon de voir les choses est moins cool ? :D Pour reprendre ton message, je dirais aussi: Si une femme prend du plaisir en portant un hayek, des vêtements pas aux gouts de tous, ou transparents, opaques ou bigarrés c'est encore une fois un choix. Certes, mais franchement c'est très rétro, et pas fort esthétique. J'aime bien quand les personnes s'habillent joliment, cela rend la vie plus agréable. Mais je respecte tous les choix, même si j'en trouve qui sont hyper moches. Bon sang, à Bruxelles c'est de plus en plus pénible, une catastrophe. :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est quoi cette façon de faire ? Et ceux qui ne résistent pas, qu'ils baissent les regards. :confused: Le corps de la femme ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire :D Je gère mon corps de sirène à ma guise. :mdr: Je ne porte pas de foulard, je ne porte pas de talons hauts. Je ne me sens concernée par aucune catégorie. Par contre, je partage mes opinions. Et justement, peut-être que je suis plus neutre que plusieurs. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Certes, mais franchement c'est très rétro, et pas fort esthétique. J'aime bien quand les personnes s'habillent joliment, cela rend la vie plus agréable. Mais je respecte tous les choix, même si j'en trouve qui sont hyper moches. Bon sang, à Bruxelles c'est de plus en plus pénible, une catastrophe. :bawling: Voilà. Cela va aux goûts de chacun. Le Hayek, je trouve pas ça "joli". Par contre, il a une valeur au delà de l'esthétique. Une valeur sociale profonde. Je veux juste souligner un truc. Mon grand père a toujours insisté pour que ma grand mère l'enlève. Elle a toujours refusé. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Voilà. Cela va aux goûts de chacun. Le Hayek, je trouve pas ça "joli". Par contre, il a une valeur au delà de l'esthétique. Une valeur sociale profonde. Eclaire-nous. De quelle valeur sociale s'agit-il ? Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Voilà. Cela va aux goûts de chacun. Le Hayek, je trouve pas ça "joli". Par contre, il a une valeur au delà de l'esthétique. Une valeur sociale profonde. Je veux juste souligner un truc. Mon grand père a toujours insisté pour que ma grand mère l'enlève. Elle a toujours refusé. Pauvre homme. Que dieu le rétribue dans l'au-delà. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Eclaire-nous. De quelle valeur sociale s'agit-il ? Je suis Tetu Je disais que y a un sujet peut etre qu' il va te plaire , puisque tu es une femme occidentalisée dans tes habilles:D http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/8382-mini-jupe-string.html Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Certes, mais franchement c'est très rétro, et pas fort esthétique. J'aime bien quand les personnes s'habillent joliment, cela rend la vie plus agréable. Mais je respecte tous les choix, même si j'en trouve qui sont hyper moches. Bon sang, à Bruxelles c'est de plus en plus pénible, une catastrophe. :bawling: Pas très gentil pour les bruxellois:D. Par contre, c'est vrai qu'ils n'ont pas tendance à juger selon l'apparence, ceci explique peut être cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Eclaire-nous. De quelle valeur sociale s'agit-il ? Et ton omniscience alors ? :D Tu t'es déjà demandée s'il y avait d'autres cultures que la tienne ? D'autres façons de penser ? D'autres choix que les tiens ? On va dire que non. Je clos ma partie du débat. :04: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je suis Tetu Je disais que y a un sujet peut etre qu' il va te plaire , puisque tu es une femme occidentalisée dans tes habilles:D http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/8382-mini-jupe-string.html Je ne suis pas une femme occidentalisée, je suis occidentale non mais... Tu m'a l'air un peu perturbé toi:36: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je ne suis pas une femme occidentalisée, je suis occidentale non mais... Tu m'a l'air un peu perturbé toi:36: Non je suis bien dans ma tete , meme si je commence à rattraper un Rhume à cause de la chaleur :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Surpris. Je ne suis pas une femme occidentalisée, je suis occidentale non mais... Tu m'a l'air un peu perturbé toi:36: Ah ? Tu es occidentale ? :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts