Jump to content

Votre relation avec les animaux

Recommended Posts

Guest Wipet

J'ai jamais eu de chiens ! (Un jour j'aurai un Labrador :shifty:)

Sinon, j'ai un chat. Et je l'aime beaucoup :3 :3

PS: Il m'attend le soir quand je rentre. Et il se met à miauler comme un fou dès que je tourne la clé dans la serrure. J'ai pas encore enlevé mes chaussures qu'il se faufile entre mes pieds. Je me suis cassée la gueule plusieurs fois à cause de lui. Et il se mange souvent des coups de pieds. C'est notre relation à nous. On s'aime comme ça. Long PS.

J'ai jamais eu de chiens ! (Un jour j'aurai un Labrador :shifty:)

Sinon, j'ai un chat. Et je l'aime beaucoup :3 :3

PS: Il m'attend le soir quand je rentre. Et il se met à miauler comme un fou dès que je tourne la clé dans la serrure. J'ai pas encore enlevé mes chaussures qu'il se faufile entre mes pieds. Je me suis cassée la gueule plusieurs fois à cause de lui. Et il se mange souvent des coups de pieds. C'est notre relation à nous. On s'aime comme ça. Long PS.

Les relations gérées à coups de pieds sont les plus intenses:D

le titre du topic m'a intrigué, j'ai eu peur quelques secondes :mdr:

pour le sujet...j'adore les betes et c'est tout là le probleme...je m'y attache et elles crèvent les unes après les autres...puis je déprime un certain temps...donc parce que je les aime...j'en veux plus! (p-e une tortue des galapagos histoire que pour une fois un animal me survive...quoi que, elle serait capable de se faire renverser par un 38 tonnes!)

Je n'aurais pas osé, à moins que tu n'insistes pour tout nous dire:mdr:.

Je te comprends tout à fait. J'ai remarqué que ceux qui ont régulièrement des animaux arrivent à surpasser ces deuils facilement. Ils remplacent les un par les autres sans trop souffrir.

Guest Wipet
le titre du topic m'a intrigué, j'ai eu peur quelques secondes :mdr:

pour le sujet...j'adore les betes et c'est tout là le probleme...je m'y attache et elles crèvent les unes après les autres...puis je déprime un certain temps...donc parce que je les aime...j'en veux plus! (p-e une tortue des galapagos histoire que pour une fois un animal me survive...quoi que, elle serait capable de se faire renverser par un 38 tonnes!)

Oui, je te comprends aussi.

En fait, quand mon chat est tombé malade et qu'il a frôlé la mort, j'ai vécu un grand moment de stress, de chagrin et de solitude. :X Il m'est aussi arrivé de maudire le jour où je l'ai adopté.

Mais tout est bien qui finit bien :04: