Guest snoop dogg Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bon à part changer quelques modos inutilement inutile, que proposez vous pour changer FA? moi je propose une rubrique "benladen" pour les apprentis djihadiste une autre rubrique " Q Q la praline" pour les topics Gulli (en référence à la chaine de dessin animée pour enfant) ps: je sais déjà qui va squatter dedans... une rubrique "caliente" pour les hypocrites qui font semblant de ne pas être intêressé par la drague et une dernière chère à mon coeur, la rubrique "laziz", une rubrique exclusivement réservé à laziz, un as du solliloque et du "moi je" "moi je" une rubrique où il parlerait tout seul, ou à son autre "moi" (il faudrait pour cela lui créer un autre compte perso) remarque: quand les filles lui répondent, il saute comme un labrador ;) mes ennemis, je vous déteste, inutile de vous le rappeler..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: La rubrique" j'ai raison et vous avez tous tort aussi est à inclure." Y'a que toi pour avoir des idées pareilles. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 On va s'emmerder les 3/4 seront chez Oussama Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bon à part changer quelques modos inutilement inutile, que proposez vous pour changer FA? moi je propose une rubrique "benladen" pour les apprentis djihadiste une autre rubrique " Q Q la praline" pour les topics Gulli (en référence à la chaine de dessin animée pour enfant) ps: je sais déjà qui va squatter dedans... une rubrique "caliente" pour les hypocrites qui font semblant de ne pas être intêressé par la drague et une dernière chère à mon coeur, la rubrique "laziz", une rubrique exclusivement réservé à laziz, un as du solliloque et du "moi je" "moi je" une rubrique où il parlerait tout seul, ou à son autre "moi" (il faudrait pour cela lui créer un autre compte perso) remarque: quand les filles lui répondent, il saute comme un labrador ;) mes ennemis, je vous déteste, inutile de vous le rappeler..:o moi je veux juste changer le désigne de FA, il me plait paaaaaaaaaass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 moi je veux juste changer le désigne de FA, il me plait paaaaaaaaaass :mdr: C'est vrai en plus. Tous les forums algériens se ressemlent, c'est du copié collé. Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 On va s'emmerder les 3/4 seront chez Oussama Je sais pas, je pense plutôt que la plupart seront du côté meetic... :04: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est vrai en plus. Tous les forums algériens se ressemlent, c'est du copié collé. Admino a organisé un vote, il a proposé plusieurs templates, la majorité a refusé le nouveau design. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Admino a organisé un vote, il a proposé plusieurs templates, la majorité a refusé le nouveau design. Je ne le savais pas, mais je trouve que çà peut porter à confusion. Mais bon il peut toujours renouveller son vote, y'aura peut être du changement :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je sais pas, je pense plutôt que la plupart seront du côté meetic... :04: ah mais l'un n'empêche pas l'autre, le string et la religion y en a beaucoup que ça gêne pas de faire la navette entre les 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je ne le savais pas, mais je trouve que çà peut porter à confusion. Mais bon il peut toujours renouveller son vote, y'aura peut être du changement :D S'il n'a pas la flemme:D, il le fera. Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 ah mais l'un n'empêche pas l'autre, le string et la religion y en a beaucoup que ça gêne pas de faire la navette entre les 2 :mdr: Ah peut être, en tout cas j'ai l'impression que y'a que ça sur ce forum... et ça prétend ne pas draguer... :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bon à part changer quelques modos inutilement inutile, que proposez vous pour changer FA? moi je propose une rubrique "benladen" pour les apprentis djihadiste une autre rubrique " Q Q la praline" pour les topics Gulli (en référence à la chaine de dessin animée pour enfant) ps: je sais déjà qui va squatter dedans... une rubrique "caliente" pour les hypocrites qui font semblant de ne pas être intêressé par la drague et une dernière chère à mon coeur, la rubrique "laziz", une rubrique exclusivement réservé à laziz, un as du solliloque et du "moi je" "moi je" une rubrique où il parlerait tout seul, ou à son autre "moi" (il faudrait pour cela lui créer un autre compte perso) remarque: quand les filles lui répondent, il saute comme un labrador ;) mes ennemis, je vous déteste, inutile de vous le rappeler..:o Génial ce topic je sens qu'il va battre tous les records.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Admino a organisé un vote, il a proposé plusieurs templates, la majorité a refusé le nouveau design. ce sera bien de passer en IPB,les thèmes sont beaucoup plus esthétiques, les options d'administration sont plus importantes, en plus compatible avec Vbulletin, donc pas de soucis avec la base de données qui sera conservée telle qu'elle est!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Ah peut être, en tout cas j'ai l'impression que y'a que ça sur ce forum... et ça prétend ne pas draguer... :D:rolleyes: et ouais bienvenue chez mytoland :D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 la rubrique "laziz", une rubrique exclusivement réservé à laziz, un as du solliloque et du "moi je" "moi je" une rubrique où il parlerait tout seul, ou à son autre "moi" (il faudrait pour cela lui créer un autre compte perso) remarque: quand les filles lui répondent, il saute comme un labrador ;) mes ennemis, je vous déteste, inutile de vous le rappeler..:o[/b] Je crois que tu le juges un peu hâtivement, ses topics sont d'un haut niveau - comparables en qualité à ceux de Wallidb et Prizma - de plus il faut lui reconnaitre le courage de ses opinions même si cela semble lui attirer l'inimitié de certains esprits qui aiment se vautrer dans le politiquement correct et l'anti-occidentalisme primaire. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Moi je propose une section sexualité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Moi je propose une section sexualité :mdr: Oui et on l'appelera section Carica, à ton honneur:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Oui et on l'appelera section Carica, à ton honneur:D Section de tous les hommes ceux qui mettent des masques et ceux qui préfèrent rester eux meme:cool: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Moi je propose une section sexualité :mdr: pkoi pas, si ça peut aider les jeunes à éviter d'avoir des mst, ou comment faire un bb, ou sa 1ère fois, les peurs de la 1ère fois pour les mariés ou autres, mais apprendre les positions ou je ne sais quoi, ça n'apport rien tu lis le kama sutra c'est tt!:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 pkoi pas, si ça peut aider les jeunes à éviter d'avoir des mst, ou comment faire un bb, ou sa 1ère fois, les peurs de la 1ère fois pour les mariés ou autres, mais apprendre les positions ou je ne sais quoi, ça n'apport rien tu lis le kama sutra c'est tt!:04: Les filles de blède connaissent pas le Kamasutra pour quoi pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Section de tous les hommes ceux qui mettent des masques et ceux qui préfères rester eux meme:cool: Et pourquoi uniquement les hommes ? En même temps vous devez partager vos lacunes, je comprends :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Et pourquoi uniquement les hommes ? En même temps vous devez partager vos lacunes, je comprends :D Parce que les femmes algériennes jouent les pudiques en public:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Une section seconde guerre mondiale, pour nos blindés Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Parce que les femmes algériennes jouent les pudiques en public:music_whistling: Ben vaut mieux que se soit en privée quand même, tu veux pas un direct pendant qu'on y est. Décidément Carica t'es pas prêt de changer. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Une section CONSPIRATION:detective: pour nous reveler ce qui est caché. Shuuuut ! On vous a rien dit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts