Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je me propose, alors?:rolleyes: :mdr::mdr: Euhhh pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 La kabyle(si c'est de moi que tu parles) n'a rien contre les arabes à condition qu'ils lui foutent la paix:p etant kabyle comme toi jai rien contre eux a condition aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Louisa hannoun ? c'est moloch Ada ma testahal. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr::mdr: Euhhh pourquoi pas :D Pourquoi pas?tu hésites?, même pas dans tes rêves...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ada ma testahal. ahhhhhhh...je suis contrains d'être une victime :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Admino a organisé un vote, il a proposé plusieurs templates, la majorité a refusé le nouveau design. on a rien vu Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 On va s'emmerder les 3/4 seront chez Oussama effectivement sans oublier que ca t amuise de parler derriere le dos des gens,dernierement tu t est fais un plaisir de dire que seuilgaz se plaisait chez mama franca Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 on a rien vu Tu n'étais sans doute pas là à cette époque. Je ferme ce topic qui n'a pas vraiment lieu de remonter à la surface. Merci de votre compéhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts