Jump to content

Changer le forum FA

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest jazairia
bon à part changer quelques modos inutilement inutile, que proposez vous pour changer FA?

moi je propose une rubrique "benladen" pour les apprentis djihadiste

oussama-ben-laden.jpg?size=128x128

une autre rubrique " Q Q la praline" pour les topics Gulli (en référence à la chaine de dessin animée pour enfant)

50256_299393079108_4121043_q.jpg

ps: je sais déjà qui va squatter dedans...

une rubrique "caliente" pour les hypocrites qui font semblant de ne pas être intêressé par la drague

MEETIC.jpg

et une dernière chère à mon coeur, la rubrique "laziz", une rubrique exclusivement réservé à laziz, un as du solliloque et du "moi je" "moi je"

une rubrique où il parlerait tout seul, ou à son autre "moi" (il faudrait pour cela lui créer un autre compte perso)

remarque: quand les filles lui répondent, il saute comme un labrador ;)

mes ennemis, je vous déteste, inutile de vous le rappeler..:o

bigmdr une de tes rubrique m'a fait rire pas la peine de me demander laquelle, snoop rake fooort

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
moi je veux juste changer le désigne de FA, il me plait paaaaaaaaaass :mdr:

D'accord avec toi , ça fait trop ringard et surtout terne , on lui veut un coup jeune , des couleurs un peu de changement qui lui donne un peu de punch:flowers:

N'oubliez pas la rubrique: Combats de coqs réservés uniquement à PMAT et Hurlevent.

On prendrait les paris pour savoir qui gagne et les fonds seraient versés pour améliorer les pensions, le régime de santé quand PMAT gagne et dans un fond Voyage quand Hurlevent gagne.

bon à part changer quelques modos inutilement inutile, que proposez vous pour changer FA?

moi je propose une rubrique "benladen" pour les apprentis djihadiste

oussama-ben-laden.jpg?size=128x128

une autre rubrique " Q Q la praline" pour les topics Gulli (en référence à la chaine de dessin animée pour enfant)

50256_299393079108_4121043_q.jpg

ps: je sais déjà qui va squatter dedans...

une rubrique "caliente" pour les hypocrites qui font semblant de ne pas être intêressé par la drague

MEETIC.jpg

et une dernière chère à mon coeur, la rubrique "laziz", une rubrique exclusivement réservé à laziz, un as du solliloque et du "moi je" "moi je"

une rubrique où il parlerait tout seul, ou à son autre "moi" (il faudrait pour cela lui créer un autre compte perso)

remarque: quand les filles lui répondent, il saute comme un labrador ;)

mes ennemis, je vous déteste, inutile de vous le rappeler..:o

et une section mouchoir,mon sucre d'orge une section mouchoir

la ou se rassemblent celle qui ont des problèmes conjugales genre :

*mon mari m'a trompé avec la grand mère aidez moi

*mon mari me trompe avec la voisine car j'ai trouvé le string de ma grand mère chez elle

et une section mouchoir,mon sucre d'orge une section mouchoir

la ou se rassemblent celle qui ont des problèmes conjugales genre :

*mon mari m'a trompé avec la grand mère aidez moi

*mon mari me trompe avec la voisine car j'ai trouvé le string de ma grand mère chez elle

Oui et une autre pour les comediens comme toi:p:mdr:

Pour le design, j'aime bien, il est simple, pas compliqué, tout est visible et lisible mais j'aimerais bien voir un changement de couleurs du thème, c'est le printemps et pour bientôt l'été....mais c'est facultatif...

Pour les rubriques: Une rubrique compliments......des fois on n'oublie le sujet et on s'étale sur oh je t'aime bien, moi aussi, je t'adore, j'aime te lire, tu m'inspires...etc (j'en fais partie, lol)...

Une rubrique: Sarcasme: des fois, on est sérieux et d'autres s'en foutent complètement.......voilà pour l'instant...

Moon, j'aime bien la rubrique Sarcasme

Je vote pour toutes les rubriques de Snoop

J' n'ai pas trop de temps ces derniers jours, mais si je devais créer un topic, ce serait certainement celui-là..Merci fréro:)

J'aimerai aussi qu'on crée un topic que pour les intimes : Pendez-les

Où on tirera librement sur un/des forumiste(s) soulant et pourquoi pas le juger, le condamner et l'exécuter :eek::mdr:

Guest yasmi
Moon, j'aime bien la rubrique Sarcasme

Je vote pour toutes les rubriques de Snoop

J' n'ai pas trop de temps ces derniers jours, mais si je devais créer un topic, ce serait certainement celui-là..Merci fréro:)

J'aimerai aussi qu'on crée un topic que pour les intimes : Pendez-les

Où on tirera librement sur un/des forumiste(s) soulant et pourquoi pas le juger, le condamner et l'exécuter :eek::mdr:

Bonne idée, on va commencer par Victime, après le coup qu'il nous a fait. :D

Bjr Yasmi

Bonne idée, on va commencer par Victime, après le coup qu'il nous a fait. :D

Ce ne crois pas que c'est un coup...Comme, je ne crois pas que c'est toute la vérité!

Victime est déjà mort !

Max, le sait pourtant!

Guest yasmi
:mdr::mdr:

hahahahaha

vous voulez faire de moi un martyre ?

C'est injuste j'ai des enfants :D

Tu m'auras pas sur ce coup là. Louis 16 aussi avait des enfants, çà l'a pas empêché de se faire guillotiner.

Ne crains rien, çà ne fera pas mal :D

Tu m'auras pas sur ce coup là. Louis 16 aussi avait des enfants, çà l'a pas empêché de se faire guillotiner.

Ne crains rien, çà ne fera pas mal :D

Moi louis 16... euhh il me faut d'abord une marie Antoinette :D

Ramenez moi une marie Antoinette et guillotinez moi aprés :D