Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Moi louis 16... euhh il me faut d'abord une marie Antoinette :D Ramenez moi une marie Antoinette et guillotinez moi aprés :D T'as dit que t'avais des enfants, donc t'as déjà eut ta Marie Antoinette. A moins que tu me parles de celle qui a une tumeur au cerveau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Moi louis 16... euhh il me faut d'abord une marie Antoinette :D Ramenez moi une marie Antoinette et guillotinez moi aprés :D Une fadma 3winette, bien pompette Solide, bien portante Et pour apaiser une victime, bien partante:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Ben vaut mieux que se soit en privée quand même, tu veux pas un direct pendant qu'on y est. Décidément Carica t'es pas prêt de changer. Je ne suis pas hypocrite , genre avoir deux visages , ce que je dis en MP je le dis en public :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 T'as dit que t'avais des enfants, donc t'as déjà eut ta Marie Antoinette. A moins que tu me parles de celle qui a une tumeur au cerveau. :mdr: Ah mais pour l'instant il n'ya ni marie antoinette ni fadma a3winette :D C'est le présent qui compte si tu veux avoir ma tête, faudra d'abord me marier et célébrer une fête :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Une fadma 3winette, bien pompette Solide, bien portante Et pour apaiser une victime, bien partante:mdr::mdr: chouffilna wahda maalish bel djelaba l'essentiel c'est que tkoune aakla ou cheba hakda bech yefeh7ou biya yema ou baba :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Ah mais pour l'instant il n'ya ni marie antoinette ni fadma a3winette :D C'est le présent qui compte si tu veux avoir ma tête, faudra d'abord me marier et célébrer une fête :D D'accord je m'occupe de te trouver une fille et de ton enterrement de vie de garçon :D Et par enterrement, t'as bien compris de quoi il s'agit. :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Je ne suis pas hypocrite , genre avoir deux visages , ce que je dis en MP je le dis en public :stuart: C'est pas ce qui manque dans ce forum, les doubles faces voir triple et plus. C'est ben que tu sois franc. J'aime bien ton avatar, dommage que Charlie Sheen est arrêté la série, je l'aimais lui et son frère, ils étaient trop marrant. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 C'est pas ce qui manque dans ce forum, les doubles faces voir triple et plus. C'est ben que tu sois franc. J'aime bien ton avatar, dommage que Charlie Sheen est arrêté la série, je l'aimais lui et son frère, ils étaient trop marrant. :04: Je préfère rester moi meme soit en public ou en MP ou dans la vie réelle:cool: A chaque fois que je met un avatar, il plait à une fumiste , je vais pense que j'ai un bon gout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Je préfère rester moi meme soit en public ou en MP ou dans la vie réelle:cool: A chaque fois que je met un avatar, il plait à une fumiste , je vais pense que j'ai un bon gout:D Pourquoi t 'en doutais ? :D On ne eut qu'aimer Charlie Sheen. Il est à ton image, vrai dans la vie comme dans la série. Un rôle sur mesure. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Pourquoi t 'en doutais ? :D On ne eut qu'aimer Charlie Sheen. Il est à ton image, vrai dans la vie comme dans la série. Un rôle sur mesure. C'est Erosse Ramazzotti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 C'est Erosse Ramazzotti :mdr: Ah dsl tu ne trouves pas qui lui ressemle ?:rolleyes: T'as rien d'un Eros Ramazzotti :D Je reste sur ma première idée t'es comme Charlie Sheen.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Les italiens ont de la classe, ils savent s'habiller. C'est claire , mais au meme temps c'est la pollution sur le topic de sonb dogidodg:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 C'est claire , mais au meme temps c'est la pollution sur le topic de sonb dogidodg:D C'est vrai, dsl snoopy. On est HS, mais c'est pas ma faute c'est la tienne.:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 C'est vrai, dsl snoopy. On est HS, mais c'est pas ma faute c'est la tienne.:music_whistling: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Pourquoi t 'en doutais ? :D On ne eut qu'aimer Charlie Sheen. Il est à ton image, vrai dans la vie comme dans la série. Un rôle sur mesure. Autrement dit,tu veux me marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Autrement dit,tu veux me marier :D T'as l'air intéressé apparament. Bon à part le fait qu'elle ne doit pas être malade, c'est quoi ton type de femme. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 T'as l'air intéressé apparament. Bon à part le fait qu'elle ne doit pas être malade, c'est quoi ton type de femme. :D Hummmm... batailleuse :D J'ai toujours eu un faible pour Xena la guerrière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Hummmm... batailleuse :D J'ai toujours eu un faible pour Xena la guerrière :D Elle est déjà prise par Hercule, tu vas devoir te rabattre sur notre Xena à nous. Louisa Hanoune.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Elle est déjà prise par Hercule, tu vas devoir te rabattre sur notre Xena à nous. Louisa Hanoune.:mdr: louisa est une justicière??:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Elle est déjà prise par Hercule, tu vas devoir te rabattre sur notre Xena à nous. Louisa Hanoune.:mdr: hahahahahahaha Louisa hannoun avec sa manière de parler et les bijoux qu'elle met,je la soupçonne d 'être un travesti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 louisa est une justicière??:w00t2: Elle t'intéresse ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 hahahahahahaha Louisa hannoun avec sa manière de parler et les bijoux qu'elle met,je la soupçonne d 'être un travesti:D Tu joues les difficiles en plus de çà. Allah ghaleb, va falloir te contenter d'elle .N'oublie pas juste après tu passes à la :giljotiini: C'est un mal pour un bien.:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Elle t'intéresse ?:D Ca confinerait à ma liberté !:no: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tu joues les difficiles en plus de çà. Allah ghaleb, va falloir te contenter d'elle .N'oublie pas juste après tu passes à la :giljotiini: C'est un mal pour un bien.:D J'ai cru que c'était elle la guillotine :D Y'a pas un autre choix c'est la dernières volonté d'une condamné allez yasmi ta magnanimité j'y crois en elle moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ca confinerait à ma liberté !:no: C'est une justicière qui va te garantir ta liberté. Ah les mecs, dès qu'une femme a un peu de caractère, vous fuyez. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts