Jump to content

Le CNT libyen saisit officiellement la Ligue arabe, Alger réfute les accusations

Recommended Posts

• Réponses 231
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrete de dire ça ... tu risques d'offenser des dieux egypchiens :cool

Pour ma part, je ne crois qu'en un seul Dieu.;)

Les fils du pharaon ne sont pas des dieux ? tu iras en enfer toi jeune fille:cool:

Le ligue arabe est obligée de leur donner des offrandes tous les mois ...

C'est la meilleure de l'année, ils saisissent la ligue arabe, alors que cette institution ne sert strictement à rien. Elle n'a aucun pouvoir. Que vont ils faire contre l'Algérie.

Si c'était vrai, la logique aurait voulu qu'ils saisissent l'ONU, un autre machin qui lui aussi ne sert à rien, mais déjà bien plus crédible.

arriver au point d'accuser l'Algérie officiellement et saisir la ligue arabe prouve qu'ils ont des intentions malsains !!!

ils pensent pas comment sera leur relation avec l'algérie s'ils auront le pouvoir ?!!

ils ont besoin de notre aide donc nous accuser veut dire qu'ils veulent nous entrainer dans une merde .... faut faire très attention à ça

arriver au point d'accuser l'Algérie officiellement et saisir la ligue arabe prouve qu'ils ont des intentions malsains !!!

ils pensent pas comment sera leur relation avec l'algérie s'ils auront le pouvoir ?!!

ils ont besoin de notre aide donc nous accuser veut dire qu'ils veulent nous entrainer dans une merde .... faut faire très attention à ça

Ces toutous apprentis terroristes viendront balayer l'Algérie avec leurs barbes ...:cool:

Guest yasmi

Les fils du pharaon ne sont pas des dieux ? tu iras en enfer toi jeune fille:cool:

Le ligue arabe est obligée de leur donner des offrandes tous les mois ...

Laaqouba lik inchallah.

Guest yasmi

La meilleure façon de les contrer c'est de les diviser encore plus qu'ils ne le sont. Si la région est instable se sera plus un inconvénient pour les occidentaux, donc ils vont vite être recadrés.

Guest anincognito

Ou alors peut-être que s'ils en arrivent à ça, c'est parce qu'ils sont sûrs de ce qu'ils avancent...

Guest yasmi
Ou alors peut-être que s'ils en arrivent à ça, c'est parce qu'ils sont sûrs de ce qu'ils avancent...

Dans ce cas ils sont stupides de saisir la ligue arabe, car ils savent très bien, qu'elle n'a aucun pouvoir de dissuasion. Pauvres libyens, ils vont etre dirigés par une bande d'incompétents dont la bêtise a surplanté celle de Kadhaffi.

on cherche un prétexte pour épingler l’Algérie, on oubli que le seul pays a avoir utilisé l'arme nucléaire sur des civile, reste les USA.

l'algerie a du linge crasseux, au même titre que tout les pays.....

jouez pas les donneurs de leçons, la Hay est une mascarade, la guerre en irak, l'axe du mal et la sois disant paix recherchée avec ce qui reste de la Palestine....un gag qui ne fait rire que les corbeaux.

même s'ils sont sûrs, prendre un tel risque avec l'algérie pays voisin, plus puissant qu'eux et dont ils ont besoin de son aide relève de la non maturité de ce mouvement !!!

et puis si c'est vrai, cela veut dire que l'Algérie est contre l'ONU, contre l'OTAN ?

dans ce cas pkoi la france et les états unis ne disent rien ?

le but c'est de semer la zizanie au Maghreb et ils ont réussis, car les 3reb étaient et ils sont tjrs jayhine

Guest anincognito
Dans ce cas ils sont stupides de saisir la ligue arabe, car ils savent très bien, qu'elle n'a aucun pouvoir de dissuasion. Pauvres libyens, ils vont petre dirigés par une bande d'incompétents dont la bêtise a surplanté celle de Kadhaffi.

L'évolution des choses nous en dira davantage, personnellement, je ne les sous-estimerais pas.

Et puis si la ligue Arabe ne sert à rien, la diplomatie algérienne a toujours eu un zéro pointé, son armée ne s'est pas foutue d'éradiquer quelques barbus qui depuis plus de deux décennies font leur loi, ses institutions sont plus que pourries et j'en passe.

Moi personnellement, je m'en lave les mains, car le pouvoir algérien est assez pourri pour avoir déjà été longtemps mauvais avec le peuple algérien, il n'y a plus de confiance ni l'envie de le soutenir. Qu'ils se démerdent.

Guest anincognito
même s'ils sont sûrs, prendre un tel risque avec l'algérie pays voisin, plus puissant qu'eux et dont ils ont besoin de son aide relève de la non maturité de ce mouvement !!!

et puis si c'est vrai, cela veut dire que l'Algérie est contre l'ONU, contre l'OTAN ?

dans ce cas pkoi la france et les états unis ne disent rien ?

le but c'est de semer la zizanie au Maghreb et ils ont réussis, car les 3reb étaient et ils sont tjrs jayhine

Belkhadem l'a lui-même déclaré dans l'émission Hiwar Essaa, il a dit: "Nous, nous avons combattu l'OTAN". Et il était clairement du coté de Kadhafi.

Par ailleurs, l'Algérie n'a rien d'un pays puissant, c'est des parlottes. L'Algérie suscite la moquerie plus qu'autre chose.

Guest yasmi
L'évolution des choses nous en dira davantage, personnellement, je ne les sous-estimerais pas.

Et puis si la ligue Arabe ne sert à rien, la diplomatie algérienne a toujours eu un zéro pointé, son armée ne s'est pas foutue d'éradiquer quelques barbus qui depuis plus de deux décennies font leur loi, ses institutions sont plus que pourries et j'en passe.

Moi personnellement, je m'en lave les mains, car le pouvoir algérien est assez pourri pour avoir déjà été longtemps mauvais avec le peuple algérien, il n'y a plus de confiance ni l'envie de le soutenir. Qu'ils se démerdent.

La diplomatie algérienne n'est qu'une facade, tout se joue en coulisse.

Ne crois pas qu'on soutienne le gouvernement, mais s'il devait y avoir une déstabilisation, c'est le peuple algérien qui en subirait d'abord les conséquences. Donc faut savoir parfois se mettre du "bon" côté. Je doute que les dirigeants lybiens nous veulent du bien, à nous le peuple. Tout est question d'intérêts.

Guest anincognito
La diplomatie algérienne n'est qu'une facade, tout se joue en coulisse.

Ne crois pas qu'on soutienne le gouvernement, mais s'il devait y avoir une déstabilisation, c'est le peuple algérien qui en subirait d'abord les conséquences. Donc faut savoir parfois se mettre du "bon" côté. Je doute que les dirigeants lybiens nous veulent du bien, à nous le peuple. Tout est question d'intérêts.

D'une, la diplomatie algérienne est nulle à tous les niveaux, de deux, le peuple algérien ne peut pas vivre pire que ce que le pouvoir en place lui a fait vivre, soutenir ce dernier renforcerait son sentiment de domination et son pouvoir répressif. J'espère qu'on n'est pas encore atteints du syndrome de Stockholm pour faire une telle sottise et se mettre du coté de son bourreau.

si on pouvait me citer un pays qui n'a pas les mains tachés de sang ,je serais heureux de le connaitre, slmt c toujours vu differement en parlant de l'algerie ce comitè doit d'abord etre reconnu pour pouvoir demander des choses voire meme des sanctions contre des pays souverains

si on pouvait me citer un pays qui n'a pas les mains tachés de sang ,je serais heureux de le connaitre, slmt c toujours vu differement en parlant de l'algerie ce comitè doit d'abord etre reconnu pour pouvoir demander des choses voire meme des sanctions contre des pays souverains

Leur gourou sera reçu demain par sarko pour mendier 20 centimes ...:cool:

Tu as deja

.... un apercu de leur

.... aptitude de nuisance

.... si tu regardes les 20 trouffions

.... qui se sont faits descendre

il sont fou d'accusée l'Algérie il sont en trains de joue avec le Feu l'Algérie na rien à voir avec la Libye.

Il feuille que la Maghreb soit en feu

C'est vrai

.... que l'Algerie n'a rien a voir

.... avec la Libye

.... mais le pouvoir .......

a mon avis ce comité de transition ne fait que le facteur de ceux qui ont promis la liberté au peuple libyen comme ils l'ont promis avant aux irakiens ,de mon point de vue l'algerie est visè car elle a refusé de servir de base pour attaquer la Libye car c le but recherché aussi en soutenant les insurgès libyens,on est pays limitrophe a la Libye donc stratégique pour réaliser les plans de certains

Belkhadem l'a lui-même déclaré dans l'émission Hiwar Essaa, il a dit: "Nous, nous avons combattu l'OTAN". Et il était clairement du coté de Kadhafi.

Par ailleurs, l'Algérie n'a rien d'un pays puissant, c'est des parlottes. L'Algérie suscite la moquerie plus qu'autre chose.

si l'OTAN fait la guerre contre kaddafi ,ni ses forces ,ni l'algérie peuvent en faire face .

si l'OTAN se retira ,les forces de kaddafi vont tout simplement éradiquer les rebelles .

dans les deux cas ,l'algérie ne peut pas intervenir .

Guest yasmi
D'une, la diplomatie algérienne est nulle à tous les niveaux, de deux, le peuple algérien ne peut pas vivre pire que ce que le pouvoir en place lui a fait vivre, soutenir ce dernier renforcerait son sentiment de domination et son pouvoir répressif. J'espère qu'on n'est pas encore atteints du syndrome de Stockholm pour faire une telle sottise et se mettre du coté de son bourreau.

Tu sais bien que la majorité du peuple soutiendrait le gouvernement dans ce genre de situation.

l’Algérie soutient kadifi ....La France soutient Boutef...... israel soutient la France......Kadafi est de mère juive .....:(

même M'kidech ma sibech el hal :)

Tout le monde ment dans ce genre d'histoire :mdr::mdr::mdr:

a mon avis ce comité de transition ne fait que le facteur de ceux qui ont promis la liberté au peuple libyen comme ils l'ont promis avant aux irakiens ,de mon point de vue l'algerie est visè car elle a refusé de servir de base pour attaquer la Libye car c le but recherché aussi en soutenant les insurgès libyens,on est pays limitrophe a la Libye donc stratégique pour réaliser les plans de certains

Oui ta Raison

Algérie à pas laisse la France et les Anglais pour Survoler son Territoire pour Bombarde la Libye.

La il veuillez implique l'Algérie dans le Conflit de la Libye