warseniss02 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ecoutez la praline et la lampe magique, ne vous énervez pas trop.Il parait que ça constipe....:mdr: Pour être franc et direct je vous dirai on vous aime même si on n'est pas du tout d'accord avec vous.C'est notre droit....;) Cela dit vous avez le droit de vous exprimer mais pensez avant tout à vous et aux vôtres.Les autres ne lèveront jamais le petit doigt pour vous aider.Ne soyez pas naives mesdames chéries....:cool: Moi je vous l'assure.Notre but et notre combat est la défense de l'Algérie, notre pays notre amour, notre fierté et notre terre et de nos ancêtres. Nous pensons, à juste titre, qu'elle est colonisée par une tribu "marocaine" alliée à des assassins DRS et DAF et notre espoir est de la voir LIBEREE et fière....:rolleyes: Je suis outré de voir des "marocains" comme le nain, ses ministres tribaux au 3/4 marocains, les "généraux harkis DAF et autres DRS traitres à leur pays empêcher mon peuple de respirer.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Tu te rajeunis .... seules les filles .... de moins de 25 ans .... sont acceptees .... dans les partouzes .... toi tu nettoies les chiottes .... et puis c'est tout !! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ça m'étonnerait qu'un kadhafou ait envie de "secouer" la praline.......:mdr: Elle est juste débile.Les kadhafou préfèrent les blondes pulpeuses venues du froid....;) :mdr:..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Moi je vous l'assure.Notre but et notre combat est la défense de l'Algérie, notre pays notre amour, notre fierté et notre terre et de nos ancêtres. Nous pensons, à juste titre, qu'elle est colonisée par une tribu "marocaine" alliée à des assassins DRS et DAF et notre espoir est de la voir LIBEREE et fière....:rolleyes: Je suis outré de voir des "marocains" comme le nain, ses ministres tribaux au 3/4 marocains, les "généraux harkis DAF et autres DRS traitres à leur pays empêcher mon peuple de respirer.....:mad: Tu me déçois beaucoup Warseniss.Moi en tant que marocains j'ai toujours reproché aux algériens d'avoir accepter des illettrés venus de chez nous avec BAC-10 et de les hisser à la tête de l'état.Je te ferai dire aussi qu'ils ne sont pas marocains mais algériens. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Oujda c'est au Maroc que je sache ... Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Modération: Insultes. Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Il ne manquait plus que ça ... quelques clowns serviteurs de benladden (et qui se disent opposants) se mettent aussi à accuser l'algérie :cool: La ligue Arabe a officiellement rejeté la demande des mercenaires du CNT qu'elle ne reconnaît pas et qu'elle considère ces accusations comme étant des ragots de trottoirs. Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ce n'est pas la peine de nier car c'est servir ce pouvoir prédateur et corrompu qui souille notre terre.......:mad: Certes, la diplomatie algérienne est sinistrée à cause du nain malade et de son zygoto tribaliste un ex gérant de souk elfellah mais les faits sont là.Ce sale régime défend et soutient le sanguinaire libyen.....Il parait même que l'OTAN a bombardé un convoi en plein désert venant (peut être) des frontières algériennes. :eek: Il n'y a ni sentiments ni sidi zekri en politique.Il n'y a que des interêts.Or ce régime crapuleux se démerde très bien pour "ruiner" toujours les interêts algériens.....:mad: Qu'avons-nous d'interêts à défendre un criminel dictateur contre son peuple (la majorité au moins)??????? Rien, walou, que des emmerdes. :o Il faut reconnaitre une chose : le régime prédateur d'alger cherche par tous les moyens à faire échouer la révolution libyenne....Pourquoi ????? Voilà la question que doivent se poser les vrais patriotes algériens (et non les maudits lâches khobzistes) et les esprits libres. Insulter les représentants libyens ne sert à rien.En plus ils sont en droit de protester...:confused: tout à fait ce que je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 aussi détestés qu'ils soient, croyez moi, les dirigeants algériens, pour le coup, vous (nous) protègent... même si leur but premier c'est leurs propres intérêts je peux en convenir... je crois que beaucoup ici sont à mille lieues d'imaginer ce qui pourrait se passer si les choses n'étaient pas "freinées"... il faudrait arrêter de cracher à tout va sur les différentes décisions prises et mettre de côté son antipathie envers certaines autorités afin de vraiment comprendre la démarche de chacun... mais nonnnnnnnnnn sans blague, laisse moi rire :mdr::mdr::mdr: je suis MDR Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ..eh oui, les Temps changent...et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas !;) et puis même tard c'est toujours mieux que de le rester toute la vie surtout:confused: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ouyahia c'est un ministre ! Je ne l'ai jamais vue de ma vie et je ne le connais pas. J'ai entendu ces derniers jours parlé de lui, mais il n'est pas bête. Ne pas oublié que la moitié de la population est avec Kaddafi !! :rolleyes::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 La tu attiges mec .... c'est la nourrice .... d'Aicha :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 La tu attiges mec .... c'est la nourrice .... d'Aicha :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire:mdr: moi je me demandais si ce n'est pas Aicha elle même qui nous écrit:confused: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ecoutez la praline et la lampe magique, ne vous énervez pas trop.Il parait que ça constipe....:mdr: Pour être franc et direct je vous dirai on vous aime même si on n'est pas du tout d'accord avec vous.C'est notre droit....;) Cela dit vous avez le droit de vous exprimer mais pensez avant tout à vous et aux vôtres.Les autres ne lèveront jamais le petit doigt pour vous aider.Ne soyez pas naives mesdames chéries....:cool: Moi je vous l'assure.Notre but et notre combat est la défense de l'Algérie, notre pays notre amour, notre fierté et notre terre et de nos ancêtres. Nous pensons, à juste titre, qu'elle est colonisée par une tribu "marocaine" alliée à des assassins DRS et DAF et notre espoir est de la voir LIBEREE et fière....:rolleyes: Je suis outré de voir des "marocains" comme le nain, ses ministres tribaux au 3/4 marocains, les "généraux harkis DAF et autres DRS traitres à leur pays empêcher mon peuple de respirer.....:mad: même pas ta3 wedjhou meskine il ne sait ne sait pas minin dja et puis si c'était le cas au mois en sait qu'avant c'était un seul blad le nord afrique :p Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Tu me déçois beaucoup Warseniss.Moi en tant que marocains j'ai toujours reproché aux algériens d'avoir accepter des illettrés venus de chez nous avec BAC-10 et de les hisser à la tête de l'état.Je te ferai dire aussi qu'ils ne sont pas marocains mais algériens. Il y a bien sûr des marocains intelligents et qu'on est content d'avoir comme ami(e)s.C'est sûr surtout que nos sentiments se sont renforcés depuis le début de cette révolution bénite de nettoyage de notre grand maghreb....;) Le maroc et l'algérie se porteront beaucoup mieux sans ces aliens qui nous oppressent. Mais je suis désolé vous nous avez envoyé des mauvais.Reprenez votre dû svp......On vous dédommage. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ****************************** Modération: Insultes ****************************** El houwari ne t'inquiete pas Max est là !!!!!! Max te soutient yalhouwari, tu dis des vérités mais 99% de FA sont soit: des imbeciles (Nimos en premier), soit des herkis, soit des sionistes, soit des Hizb Franssa, en plus y en a meme qui sont pas musulman yalhouwari !!!!!! et mes des athés!!!! témgéne? meme pas foutus de croire en Dieu Elhouwari les femmes ici sur FA ce sont des agents de satan kamel elles parlent de liberté a la francisse et Max va te dére la vérété.......y a des femmes ici qui ecoutent chanter Jaques le Bghel !!!!!! et oui yalhouwari toi tu es au front à parler des interets de sauver Dj kedhafou et elles elles ecote Jaque Elbghel....... Ila amam ila amam Elhouwari (Aucune connotation sexuelle el houwari Star-Fila), Max te souhaite un prochain succes avec el Khedhafou fi mesrahyet: "Elhouwari 3chik layali el kefhafi ka-id thawratou el houb fi cha3bih":D Ps: Wellah elhouwari Max te jure tu es indisponsable pour FA Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Il y a bien sûr des marocains intelligents et qu'on est content d'avoir comme ami(e)s.C'est sûr surtout que nos sentiments se sont renforcés depuis le début de cette révolution bénite de nettoyage de notre grand maghreb....;) Le maroc et l'algérie se porteront beaucoup mieux sans ces aliens qui nous oppressent. Mais je suis désolé vous nous avez envoyé des mauvais.Reprenez votre dû svp......On vous dédommage. :mdr: Ya cheikh warseniss , les pouvoirs en Algérie et au Maroc sont profondement enracinés dans leurs peuples . Ce sont des cas uniques dans le monde arabe . Les marocains tiennent autant à leur roi qu'à leur terre . Les algériens font de même que les marocains , mais au lieu du roi ils ont un pouvoir qui est arrivé à se fondre avec l'histoire moderne du pays et la majorité croit encore que c'est ce pouvoir qui a libéré le pays et donné naissance à cette Algérie moderne . Bouteflika est algérien , pas la peine d'attribuer nos aliens à nos voisins , ils en ont autant que nous . :D D'ailleurs les deux peuples se comprennent très bien . La preuve c'est cette incroyable entente et cordialité qui les lie malgré le lourd contentieux du Sahara occidental . Je connais d'autres pays arabes voisins qui se seraient hais à mort et vécu plusieures guerre depuis tout ce temps . Un peuple qui a enfanté Nass El Ghiwane , ne peut pas être mauvais ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ecoutez la praline et la lampe magique, ne vous énervez pas trop.Il parait que ça constipe....:mdr: Pour être franc et direct je vous dirai on vous aime même si on n'est pas du tout d'accord avec vous.C'est notre droit....;) Cela dit vous avez le droit de vous exprimer mais pensez avant tout à vous et aux vôtres.Les autres ne lèveront jamais le petit doigt pour vous aider.Ne soyez pas naives mesdames chéries....:cool: Moi je vous l'assure.Notre but et notre combat est la défense de l'Algérie, notre pays notre amour, notre fierté et notre terre et de nos ancêtres. Nous pensons, à juste titre, qu'elle est colonisée par une tribu "marocaine" alliée à des assassins DRS et DAF et notre espoir est de la voir LIBEREE et fière....:rolleyes: Je suis outré de voir des "marocains" comme le nain, ses ministres tribaux au 3/4 marocains, les "généraux harkis DAF et autres DRS traitres à leur pays empêcher mon peuple de respirer.....:mad: j'aimerais savoir pourquoi tu considères Bouteflika et les autres ministres de la région de tlemcen comme des "marocains" ? Est ce que c'est parceque certains ont vécu dans l'Est du Maroc ou tout simplement puisque'ils sont originaires de la région de Tlemcen ? Boumedienne aussi était de côté de chez moi au Maroc. Il a été à Oujda, Chez les Beni Znassen (voisins des Msirda algériens), chez les Rifains (Zaio, Nador, Kebdana...). Mon père m'a raconté des anecdotes sur Boumedienne quand il était dans ma région. Est ce que tu le considères aussi "marocain" ? Si on remonte encore l'Histoire, l'émir Abdelkader considéré comme le fondateur de la nation algérienne moderne a été aussi au Maroc. Toutes les tribus de la frontière ont combattu avec lui ( Rif, Beni Snassen, Arabes d'Angad, zénètes de l'Est marocain). l'Emir Abdelkader a non seulement vécu au Maroc mais il est d'origine marocaine et s'est rendu chez ses cousin éloignés de larégion de Taza (chorfas idrissides qui ont quitté la région de taza pour s'installer en Algérie). Bouamama aussi a vécu parmi les tribus de l'Est marocain... Est ce tu va considérer donc tous ces algériens comme "marocains" ? Boudiaf a aussi vécu trés longtemps dans la banlieue de Rabat... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 l'Emir Abdelkader a non seulement vécu au Maroc mais il est d'origine marocaine (chorfas idrissides qui ont quitté la région de taza pour s'installer en Algérie). Bouamama aussi a vécu parmi les tribus de l'Est marocain... Le Maroc n'existait pas et les idissides ont toujours était présent dans l'Ouest de l'Algérie. De toute façon en tant qu'arabe ils vienne de l'Est donc pourquoi dire qu'ils sont Marocain. Et pour Cheik Bourmama il a vécu dans des tribus de la région mais pas de l'est Marocain. Les Ouled Cheik sont une tribus principalement localisé dans l'Ouest de l'Algérie. Pour le reste, oui l'Est du Maroc à souvent était une base arrière pour nos combattants. Surtout que nos Cheik ont combattu également le Makhzen Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Le Maroc n'existait pas et les idissides ont toujours était présent dans l'Ouest de l'Algérie. De toute façon en tant qu'arabe ils vienne de l'Est donc pourquoi dire qu'ils sont Marocain. Et pour Cheik Bourmama il a vécu dans des tribus de la région mais pas de l'est Marocain. Les Ouled Cheik sont une tribus principalement localisé dans l'Ouest de l'Algérie. Pour le reste, oui l'Est du Maroc à souvent était une base arrière pour nos combattants. Surtout que nos Cheik ont combattu également le Makhzen On pourra dire la même chose de Abdelmoumen de la tribu Goumia que les historiens considèrent comme les ancêtres des tribus des Msirda et Nedroma. Abdelmoumen disciple de Ibn Toumert l'a suivi dans son pays à savoir le souss et ont fondé les Almohades d'abord à Tinmel puis à Amurakuch. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 et puis même tard c'est toujours mieux que de le rester toute la vie surtout:confused: ..j'en remarque, ici ( FA ), qui le resteront, qui mourrons ( Imbéciles) même !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 On pourra dire la même chose de Abdelmoumen de la tribu Goumia que les historiens considèrent comme les ancêtres des tribus des Msirda et Nedroma. Abdelmoumen disciple de Ibn Toumert l'a suivi dans son pays à savoir le souss et ont fondé les Almohades d'abord à Tinmel puis à Amurakuch. Oui mais il ne faux pas oublier que ce n'est pas les même époques, à cette époque le Maghreb ne faisait qu'un et le gros des troupes Almohades sont originaire de l'actuel Mauritanie et ce sont ensuite posés en Espagne la région actuel du Maroc était une base arrière pour la prise de l'Andalousie. Mais tu a plus ou moins raison sur ce dernier point bien que chez l'Emir Abdelkader l'esprit de Nation était très important. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Oui mais il ne faux pas oublier que ce n'est pas les même époques, à cette époque le Maghreb ne faisait qu'un et le gros des troupes Almohades sont originaire de l'actuel Mauritanie et ce sont ensuite posés en Espagne la région actuel du Maroc était une base arrière pour la prise de l'Andalousie. Mais tu a plus ou moins raison sur ce dernier point bien que chez l'Emir Abdelkader l'esprit de Nation était très important. A l'époque, ce qu'on appelle actuellement Algérie et Maroc n'était qu'un continuum de tribus amazighs senhaja, Znata ou Masmouda...Ce qu'on appelle actuellement Algérien ou Marocain n'était à l'époque qu'un Amazigh qui était chez lui quand il se déplaçait entre les différentes tribus amazighes. L'Histoire de l'Afrique du Nord jusqu'au 19ème sièce n'est ni une Histoire marocaine ni une Histoire algérienne comme on essaie de le faire actuellement. Cette Histoire est tout simplemnt l'Histoire des Amazighes comme Ibn Khaldoun l'a fait. Tant que le Maroc et l'Algérie ne se reconnaissent pas dans l'Histoire des Amazighs, ils vont continuer à s'inventer des Histoires officielles. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 L'Histoire de l'Afrique du Nord jusqu'au 19ème sièce n'est ni une Histoire marocaine ni une Histoire algérienne comme on essaie de le faire actuellement. Je suis d'accord mais tu occulte une part de l'histoire. De la Mauritanie jusqu'à' à la Libye un autre intervenant c'est totalement greffé aux populations locales avec leur accord (enfin selon les circonstances). Le mots Amazigh n'a jamais existé dans la région. A Nedroma par exemple une ville ancienne peuplé de gens de la région et conquis par des nomades originaires du Yémen a pendant longtemps appelé les habitant de montagne voisine "Kabayl" car malgré qu'ils soit Arabophone depuis des siècles et des siècles ils vivaient sous forme de tribus. Par contre dès qu'un de ce membre quitte les montagne il n'était plus Kabayl. Des tribus venant des Beni Hillal et Sulaim ce sont installé dans les Aurès ils étaient des Chaoui pour ceux qui ne sont pas des Aurès. Ni les Arabe et ni les Berbère n'ont eu d'unité racial dans la région et n'ont jamais vu les choses de manière raciale contrairement à certain de leurs descendant aujourd'hui. Et c'est malheureux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Je suis d'accord mais tu occulte une part de l'histoire. De la Mauritanie jusqu'à' à la Libye un autre intervenant c'est totalement greffé aux populations locales avec leur accord (enfin selon les circonstances). Le mots Amazigh n'a jamais existé dans la région. A Nedroma par exemple une ville ancienne peuplé de gens de la région et conquis par des nomades originaires du Yémen a pendant longtemps appelé les habitant de montagne voisine "Kabayl" car malgré qu'ils soit Arabophone depuis des siècles et des siècles ils vivaient sous forme de tribus. Par contre dès qu'un de ce membre quitte les montagne il n'était plus Kabayl. Des tribus venant des Beni Hillal et Sulaim ce sont installé dans les Aurès ils étaient des Chaoui pour ceux qui ne sont pas des Aurès. Ni les Arabe et ni les Berbère n'ont eu d'unité racial dans la région et n'ont jamais vu les choses de manière raciale contrairement à certain de leurs descendant aujourd'hui. Et c'est malheureux. Certains refusent d'admettre ces réalités . Ils refusent de comprendre que le sang s'est mêlé , que les populations ont émigré ....... Ce phénomène "raciste" n'a vu le jour qu'avec la colonisation Française et est sans cesse nourri et encouragé par le Franco-sionisme ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts