Jump to content

Le CNT libyen saisit officiellement la Ligue arabe, Alger réfute les accusations

Recommended Posts

Modération: Insultes.

Toi le modérateur ton role c'est quoi !? Pour éffacé les insultes de ce qui ne te plaisent pas sur le forum et de laisser les insultes des autres qui te plaisent, ce qui prouve que t'es daccord avec l'autre et de ses insultes !! Non ! Ce n'est pas comme ça !! Tu dois être neutre et si tu veux éffacé, tu efface toute les insultes. Là tu montre ta malhonneteté et ta méchanceté envers moi !!!!

Alors je répète que le zombreto ou Zombrotto ou je ne sais quoi !?

C'est un vieux chnoque, déséché, vulgaire, méchant, Haggar !!!

Il a était banni de tout les forums pour ses provocations, même deux autres forumistes l'ont confirmé ici car ils le connaisent bien !!!! Et toi le modérateur tu la lis et tu le sais aussi alors ne ferme pas les yeux s'il te plait !!!!!!!

Le role d'un modérateur c'est de rester correct , honnete et neutre.

Ce que tu ne l'es pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 231
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question à un dinar: Qu'a dit Boutef à propos de la disparition tragique de Bin Laden, victime des sionistes américains ?

Bouteflika doit surement être du même avis que l'illustre Mr Ladoz mais , pour des raisons diplomatiques évidentes ..........

Bouteflika doit surement être du même avis que l'illustre Mr Ladoz mais , pour des raisons diplomatiques évidentes ..........

trop modeste Mr Ladoz, c'est toi qui a soufflé la réponse a Boutef- je sais que tu es modeste- mais pour une fois -dis le- personne ne te tiendra rigueur

Question à un dinar: Qu'a dit Boutef à propos de la disparition tragique de Bin Laden, victime des sionistes américains ?

Réponse à 1/2 dinar : il aurait confié à quelques uns de ses "amis sûrs" que la Grande Mosquée d'Alger, dont les fondations sont toujours en cours, portera le Nom du grand combattant arabo-islamiste : Oussama Ben Laden,...si Dieu lui prête vie et qu'il est toujours au Pouvoir ! :o

trop modeste Mr Ladoz, c'est toi qui a soufflé la réponse a Boutef- je sais que tu es modeste- mais pour une fois -dis le- personne ne te tiendra rigueur

Mr Ladoz ne bosse pas pour des prunes ;);)