Jump to content

Chine : des centaines de chiens échappent a la marmite

Recommended Posts

Guest snoop dogg

imaginez que des hordes d'indiens débarquaient en France pour kidnapper des vaches destinées à être abbatu...que dirait le français moyen?

je suis choqué quand on tue des chiens pour les manger de la même façon qu'un indien est choqué quand on se prépare un filet de boeuf...

imaginez que des hordes d'indiens débarquaient en France pour kidnapper des vaches destinées à être abbatu...que dirait le français moyen?

je suis choqué quand on tue des chiens pour les manger de la même façon qu'un indien est choqué quand on se prépare un filet de boeuf...

T'as pas envie de visiter Shanghaï ?:D

lol ouais mais c'est de l'ethnocentrisme, dis à un chinois qu'on mange des escargots ou des grenouilles tu verras la tête qu'il va faire :mdr: Un chien ou un chat en Occident c'est un animal domestique bah en Asie ça se mange, on mange bien de la vache qui est sacrée en Inde c'est pareil c'est une question culturelle

J'ai visité le Viet-nam du sud avec une copine il y a 3 ans, eux ne se prennent pas la tête, ils bouffent de tout c'est effarrant :eek:

J'ai visité le Viet-nam du sud avec une copine il y a 3 ans, eux ne se prennent pas la tête, ils bouffent de tout c'est effarrant :eek:

Ouais moi aussi j'ai mangé des grillons et des sauterelles grillés ( enfin on me l'a dit après ce que c'était) c'est comme des chips :mdr:

Ouais moi aussi j'ai mangé des grillons et des sauterelles grillés ( enfin on me l'a dit après ce que c'était) c'est comme des chips :mdr:

Miam miam :D Je me souviens d'un repas en particulier chez des cousins de ma copine, c'était comment dire...

[YOUTUBE]ln5V3VW2qTs[/YOUTUBE]

J'en ai mangé et effectivement c'est assez craquant:mdr::crazy:

Très prisées au Mexique,on en voit dans les étals de marché.Bon appétit!:mdr:

mini_110419071313454945.jpg

Des asticots aussi

mini_110419071805287991.jpg

J'en ai mangé et effectivement c'est assez craquant:mdr::crazy:

Très prisées au Mexique,on en voit dans les étals de marché.Bon appétit!:mdr:

mini_110419071313454945.jpg

Des asticots aussi

mini_110419071805287991.jpg

ohhhhhhhh non !!!je sais que c'est bête ce que je dit, mais en regardant ces images je pense à c'eux que j'ai mangé :(

Miam miam :D Je me souviens d'un repas en particulier chez des cousins de ma copine, c'était comment dire...

[YOUTUBE]ln5V3VW2qTs[/YOUTUBE]

:w00t2::w00t2: beuuuuuuuuuuuuuurk j'ai regardé juste la moitié de la vidéo.