Guest snoop dogg Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 imaginez que des hordes d'indiens débarquaient en France pour kidnapper des vaches destinées à être abbatu...que dirait le français moyen? je suis choqué quand on tue des chiens pour les manger de la même façon qu'un indien est choqué quand on se prépare un filet de boeuf... Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 imaginez que des hordes d'indiens débarquaient en France pour kidnapper des vaches destinées à être abbatu...que dirait le français moyen? je suis choqué quand on tue des chiens pour les manger de la même façon qu'un indien est choqué quand on se prépare un filet de boeuf... T'as pas envie de visiter Shanghaï ?:D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 lol ouais mais c'est de l'ethnocentrisme, dis à un chinois qu'on mange des escargots ou des grenouilles tu verras la tête qu'il va faire :mdr: Un chien ou un chat en Occident c'est un animal domestique bah en Asie ça se mange, on mange bien de la vache qui est sacrée en Inde c'est pareil c'est une question culturelle J'ai visité le Viet-nam du sud avec une copine il y a 3 ans, eux ne se prennent pas la tête, ils bouffent de tout c'est effarrant :eek: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 "Chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage" Montaigne Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 J'ai visité le Viet-nam du sud avec une copine il y a 3 ans, eux ne se prennent pas la tête, ils bouffent de tout c'est effarrant :eek: Ouais moi aussi j'ai mangé des grillons et des sauterelles grillés ( enfin on me l'a dit après ce que c'était) c'est comme des chips :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Ouais moi aussi j'ai mangé des grillons et des sauterelles grillés ( enfin on me l'a dit après ce que c'était) c'est comme des chips :mdr: Miam miam :D Je me souviens d'un repas en particulier chez des cousins de ma copine, c'était comment dire... [YOUTUBE]ln5V3VW2qTs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Ouais moi aussi j'ai mangé des grillons et des sauterelles grillés ( enfin on me l'a dit après ce que c'était) c'est comme des chips :mdr: J'en ai mangé et effectivement c'est assez craquant:mdr::crazy: Très prisées au Mexique,on en voit dans les étals de marché.Bon appétit!:mdr: Des asticots aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 J'en ai mangé et effectivement c'est assez craquant:mdr::crazy: Très prisées au Mexique,on en voit dans les étals de marché.Bon appétit!:mdr: Des asticots aussi ohhhhhhhh non !!!je sais que c'est bête ce que je dit, mais en regardant ces images je pense à c'eux que j'ai mangé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Miam miam :D Je me souviens d'un repas en particulier chez des cousins de ma copine, c'était comment dire... [YOUTUBE]ln5V3VW2qTs[/YOUTUBE] :w00t2::w00t2: beuuuuuuuuuuuuuurk j'ai regardé juste la moitié de la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts