Jump to content

Recommended Posts

Je ne sais que répondre devant tant de naiveté!

la sunnah ne t'impose pas des positions, des jeux ou autre...

si toi ce qui est écrit te bloque c'est dommage, tu ne dois pas avoir beaucoup d'imagination...

même quand on respecte la religion, avec des relations peut etre trés bien!

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vu les circonstances, tu aurais pu éviter tout ce qui est lié à la religion, quand même...M'enfin

pourquoi?? je pense qu'au contraire un texte comme ca a sa place lorsque l'on parle de nuit de noce... beaucoup ne savent pas exactement comment faire et oublient les invocations ou la prière à ce moment là!

la sunnah ne t'impose pas des positions, des jeux ou autre...

si toi ce qui est écrit te bloque c'est dommage, tu ne dois pas avoir beaucoup d'imagination...

même quand on respecte la religion, avec des relations peut etre trés bien!

Le mieux ça aurait été d'éviter tout ça, car si tu leur montre que même la religion aide les nouveaux couples inexpérimentés, ils vont te dire que la religion se mêle de tout et si tu dis qu'il n'ya rien dans la religion qui parle de ça il vont dire comment pouvez vous compter et croire en une religion qui ne vous parle de rien

Donc il vaut mieux ne pas gaspiller sa salive

le chameau rie et caravane passe

Le mieux ça aurait été d'éviter tout ça, car si tu leur montre que même la religion aide les nouveaux couples inexpérimentés, ils vont te dire que la religion se mêle de tout et si tu dis qu'il n'ya rien dans la religion qui parle de ça il vont dire comment pouvez vous compter et croire en une religion qui ne vous parle de rien

Donc il vaut mieux ne pas gaspiller sa salive

le chameau rie et caravane passe

si on a toujours peur de ce que l'autre va répondre, on n'arrivera jamais à rien.

Il y a des musulmans ici, donc ca peut interresser... j'ai bien compris ton point de vue, mais je suis plus de ceux qui parlent de la religion sans rien en cacher...

ils auront toujours à redire à notre religion... mais il ne faut pas oublier ceux qui veulent apprendre ;)

si on a toujours peur de ce que l'autre va répondre, on n'arrivera jamais à rien.

Il y a des musulmans ici, donc ca peut interresser... j'ai bien compris ton point de vue, mais je suis plus de ceux qui parlent de la religion sans rien en cacher...

ils auront toujours à redire à notre religion... mais il ne faut pas oublier ceux qui veulent apprendre ;)

Mais là ca devient un moyen qui permet aux autre de parodier, il faut prendre ça en considération et savoir garder en soi pour ne pas transformer la religion en objet de parodie:p

Mais là ca devient un moyen qui permet aux autre de parodier, il faut prendre ça en considération et savoir garder en soi pour ne pas transformer la religion en objet de parodie:p

et laisser de coté ceux qui ne savent pas? naaan...

et laisser de coté ceux qui ne savent pas? naaan...

le faire en mp ca aurait été plus judicieux -à mon sens-

Sincèrement je perd espoir ma soeur!

j'ai cru et je crois toujours que malgré tout, même si on croit pas, ça reste bien de la culture, j'aurais bien aimé lire ce que font les juifs les chrétiens, les hindouistes car j'aurai appris quelque chose quand même!

Le malheur dans tout ça c'est que les gens se prennent pour des intelo illuminés en pensant ça, c'est pour ça comme dit toufik al hakim il y'a l'ignare simple et l'ignare complexe

le faire en mp ca aurait été plus judicieux -à mon sens-

Sincèrement je perd espoir ma soeur!

j'ai cru et je crois toujours que malgré tout, même si on croit pas, ça reste bien de la culture, j'aurais bien aimé lire ce que font les juifs les chrétiens, les hindouistes car j'aurai appris quelque chose quand même!

Le malheur dans tout ça c'est que les gens se prennent pour des intelo illuminés en pensant ça, c'est pour ça comme dit toufik al hakim il y'a l'ignare simple et l'ignare complexe

Mais victime, par mp beaucoup n'auraient pas lu ce texte!

si on doit se cacher pour parler de notre religion, ca devient vraiment grave surtout pour un forum appelé FORUM ALGERIE

Bjour Je suis Musulman

c'est un sujet intéressant qui ma plus maintenant il mes manque que la Pratique :D:D

Mais victime, par mp beaucoup n'auraient pas lu ce texte!

si on doit se cacher pour parler de notre religion, ca devient vraiment grave surtout pour un forum appelé FORUM ALGERIE

ce n'est pas ça c'est qu'il faut éviter de rentrer dans leur jeu