Jump to content

Recommended Posts

Vraiment je ne vois toujours pas l'utilité de ces topics , si on parle de ça publiquement , où va le charme de toussa ? Je pense qu'il faut faire l'amour avec l'Amour grand A sans se poser ce genre de questions en public :rolleyes:

:04::04::04:

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Raki kbira ahechmi... En plus une femme ... je rêve

g pas dis ça ds le sens de donner des details wala g dis ça par rapport a ce que les gens pensent de sa et je voulais savoir les traditions des regions differentes je veux pas savoir kski va se passer ds cette nuit psk c entre le mari et sa femme c tt

g pas dis ça ds le sens de donner des details wala g dis ça par rapport a ce que les gens pensent de sa et je voulais savoir les traditions des regions differentes je veux pas savoir kski va se passer ds cette nuit psk c entre le mari et sa femme c tt

Désolé mais pas publiquement, t'as du demander ça à ta mère quand même.

la sunnah ne t'impose pas des positions, des jeux ou autre...

si toi ce qui est écrit te bloque c'est dommage, tu ne dois pas avoir beaucoup d'imagination...

même quand on respecte la religion, avec des relations peut etre trés bien!

Tu n'as pas compris mon intervention.

Pour le reste, tu peux penser ce que tu veux de moi.

vraiment je suis choquée que vouas avez pensés néhativement pr mon sujet c'etait strictement pas mon intention je m'excuse

pourquoi tu t'excuses?

personne est vise,tu as lancé un sujet certains parlent de pudeur de timidite...Ils ont vraiment un probleme puisqu'ils ramenent tout à eux.

Tu es sur un forum ton sujet ne plaira pas à tout le monde surtout quand cela touche au sexe.

pourquoi tu t'excuses?

personne est vise,tu as lancé un sujet certains parlent de pudeur de timidite...Ils ont vraiment un probleme puisqu'ils ramenent tout à eux.

Tu es sur un forum ton sujet ne plaira pas à tout le monde surtout quand cela touche au sexe.

ya des gens qui sont tellement compléxé qu'il te vexe ac leurs commentaires

en principe mina ,tu n'a pas a te justifier a mon avis,dans une discussion normalement les gens répondent a tn idée et ne doivent pas te viser toi personnellement :)

Elle doit repondre et se defendre sinon elle risque de se vexer souvent

Guest Nimos
a vous de commencer je vous laisse la liberté d'expression lol

Nimos dira:

"La nuit de noces est comme un grand mensonge.....on dépense tellement de temps á le fabriquer, et une fois dit, ca ne reste qu´un vulgaire mensonge.....La nuit de noces n´est que l´illusion de croire avoir redécouvert la roue"

Nimos, Chapitre XXIII, Paragraphe 18, 1254 B.C

Nimos dira:

"La nuit de noces est comme un grand mensonge.....on dépense tellement de temps á le fabriquer, et une fois dit, ca ne reste qu´un vulgaire mensonge.....La nuit de noces n´est que l´illusion de croire avoir redécouvert la roue"

Nimos, Chapitre XXIII, Paragraphe 18, 1254 B.C

La fatigue de la préparation du mariage doublé de la fatigue de la journée, plus l'anxiété d'affronter quelque chose de nouveau (enfin pour la plupart des forumistes il semble)...je ne vois rien de bien captivant dans la nuit de noce.

La vraie nuit de noce( dans le sens romantique du terme) vient dans les jours qui suivent.

Curieusement, j'aimerais bien savoir la proportion d'hommes qui ont pensé aux prières durant leur nuit de noce?

Guest ania7

la nuit de noce joue un rôle important dans la naissance d'un amour ou d'une haine entre les époux. Il faut alors agir en sorte de fortifier les bases de l'amour au travers de la relation sexuelle satisfaisante dans un lit licite. Les plus graves instants d'un mariage se trouvent durant la première nuit. Chacun d'eux a ses rêves, ses espérances et ses aspirations. D'où il est important pour cette nuit d'être muni d'égards et d'attention.

la nuit de noce joue un rôle important dans la naissance d'un amour ou d'une haine entre les époux. Il faut alors agir en sorte de fortifier les bases de l'amour au travers de la relation sexuelle satisfaisante dans un lit licite. Les plus graves instants d'un mariage se trouvent durant la première nuit. Chacun d'eux a ses rêves, ses espérances et ses aspirations. D'où il est important pour cette nuit d'être muni d'égards et d'attention.

tt afait d'accord ac toi ma belle :p

Guest ania7
La nuit de noce est un mystère et un complexe à la fois pour les filles qui sont vierges , une virginité absolue :D ( du haut jusque en bas) :gathering:

c parceque la plupart des maris commettent deux grandes erreurs cette première nuit :

- Le mari accorde toute son attention à vouloir déflorer sa femme la première nuit, quelque soit le moyen ou la manière, croyant que cela est honorifique à sa virilité, et qu'autrement cela est honteux pour lui.

2 - II attend de sa femme qu'elle admette cela pour cette même raison et qu'elle l'accepte sans prémices ni moindre perte de temps. Que la femme accepte la disparition de ce qu'elle a de plus noble pour elle, sans la moindre hésitation, c'est lui demander quelque chose de contraire à sa nature. D'ailleurs, un mari impatient ne pourra que récolter répugnance et haine de sa part.

donc Le mari ne doit certes pas se hâter dans ses mouvements.

c parceque la plupart des maris commettent deux grandes erreurs cette première nuit :

- Le mari accorde toute son attention à vouloir déflorer sa femme la première nuit, quelque soit le moyen ou la manière, croyant que cela est honorifique à sa virilité, et qu'autrement cela est honteux pour lui.

2 - II attend de sa femme qu'elle admette cela pour cette même raison et qu'elle l'accepte sans prémices ni moindre perte de temps. Que la femme accepte la disparition de ce qu'elle a de plus noble pour elle, sans la moindre hésitation, c'est lui demander quelque chose de contraire à sa nature. D'ailleurs, un mari impatient ne pourra que récolter répugnance et haine de sa part.

donc Le mari ne doit certes pas se hâter dans ses mouvements.

Je ne sais pas ; jamais marié , et au meme temps je me focalise pas sur ce détaille:holiday: