Cobra1sd 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Vraiment je ne vois toujours pas l'utilité de ces topics , si on parle de ça publiquement , où va le charme de toussa ? Je pense qu'il faut faire l'amour avec l'Amour grand A sans se poser ce genre de questions en public :rolleyes: :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 a vous de commencer je vous laisse la liberté d'expression lol Raki kbira ahechmi... En plus une femme ... je rêve Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Raki kbira ahechmi... En plus une femme ... je rêve g pas dis ça ds le sens de donner des details wala g dis ça par rapport a ce que les gens pensent de sa et je voulais savoir les traditions des regions differentes je veux pas savoir kski va se passer ds cette nuit psk c entre le mari et sa femme c tt Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 vraiment je suis choquée que vouas avez pensés néhativement pr mon sujet c'etait strictement pas mon intention je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 g pas dis ça ds le sens de donner des details wala g dis ça par rapport a ce que les gens pensent de sa et je voulais savoir les traditions des regions differentes je veux pas savoir kski va se passer ds cette nuit psk c entre le mari et sa femme c tt Désolé mais pas publiquement, t'as du demander ça à ta mère quand même. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Désolé mais pas publiquement, t'as du demander ça à ta mère quand même. c juste un sujet c tt je ne suis pas impudique vous m'avez bléssé ac vos paroles c pas gentil de votre part Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 c juste un sujet c tt je ne suis pas impudique vous m'avez bléssé ac vos paroles c pas gentil de votre part C'était surement un simple malentendu ... je suis certain que ce n'était méchant ni de ta part ni de la part de Viau.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 :ranting:C'était surement un simple malentendu ... je suis certain que ce n'était méchant ni de ta part ni de la part de Viau.:cool: il m'a mal compri en plus mal jugé Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :ranting: il m'a mal compri en plus mal jugé Allez sans rancune ... vous êtes tous les deux gentils. Tu l'inviteras à manger de bons gâteaux à ton mariage et tout le monde sera content:cool: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 :mdr:Allez sans rancune ... vous êtes tous les deux gentils. Tu l'inviteras à manger de bons gâteaux à ton mariage et tout le monde sera content:cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 que fait alors un couple chrétien ? si ça était la même situation en détail stp Il expérimente à deux. Pour les détails, adresse-toi ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 la sunnah ne t'impose pas des positions, des jeux ou autre... si toi ce qui est écrit te bloque c'est dommage, tu ne dois pas avoir beaucoup d'imagination... même quand on respecte la religion, avec des relations peut etre trés bien! Tu n'as pas compris mon intervention. Pour le reste, tu peux penser ce que tu veux de moi. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 vraiment je suis choquée que vouas avez pensés néhativement pr mon sujet c'etait strictement pas mon intention je m'excuse pourquoi tu t'excuses? personne est vise,tu as lancé un sujet certains parlent de pudeur de timidite...Ils ont vraiment un probleme puisqu'ils ramenent tout à eux. Tu es sur un forum ton sujet ne plaira pas à tout le monde surtout quand cela touche au sexe. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 pourquoi tu t'excuses? personne est vise,tu as lancé un sujet certains parlent de pudeur de timidite...Ils ont vraiment un probleme puisqu'ils ramenent tout à eux. Tu es sur un forum ton sujet ne plaira pas à tout le monde surtout quand cela touche au sexe. ya des gens qui sont tellement compléxé qu'il te vexe ac leurs commentaires Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ya des gens qui sont tellement compléxé qu'il te vexe ac leurs commentaires T'as pas fini de te vexer.On te fait mal, tu ripostes un point c'est tout. Commentaires à 2 balles tu t'en fous. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 T'as pas fini de te vexer.On te fait mal, tu ripostes un point c'est tout. Commentaires à 2 balles tu t'en fous. tu as raison Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 en principe mina ,tu n'a pas a te justifier a mon avis,dans une discussion normalement les gens répondent a tn idée et ne doivent pas te viser toi personnellement Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 en principe mina ,tu n'a pas a te justifier a mon avis,dans une discussion normalement les gens répondent a tn idée et ne doivent pas te viser toi personnellement Elle doit repondre et se defendre sinon elle risque de se vexer souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 a vous de commencer je vous laisse la liberté d'expression lol Nimos dira: "La nuit de noces est comme un grand mensonge.....on dépense tellement de temps á le fabriquer, et une fois dit, ca ne reste qu´un vulgaire mensonge.....La nuit de noces n´est que l´illusion de croire avoir redécouvert la roue" Nimos, Chapitre XXIII, Paragraphe 18, 1254 B.C Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Nimos dira: "La nuit de noces est comme un grand mensonge.....on dépense tellement de temps á le fabriquer, et une fois dit, ca ne reste qu´un vulgaire mensonge.....La nuit de noces n´est que l´illusion de croire avoir redécouvert la roue" Nimos, Chapitre XXIII, Paragraphe 18, 1254 B.C La fatigue de la préparation du mariage doublé de la fatigue de la journée, plus l'anxiété d'affronter quelque chose de nouveau (enfin pour la plupart des forumistes il semble)...je ne vois rien de bien captivant dans la nuit de noce. La vraie nuit de noce( dans le sens romantique du terme) vient dans les jours qui suivent. Curieusement, j'aimerais bien savoir la proportion d'hommes qui ont pensé aux prières durant leur nuit de noce? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 La nuit de noce est un mystère et un complexe à la fois, pour les filles qui sont vierges , une virginité absolue :D ( du haut jusque en bas) :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 la nuit de noce joue un rôle important dans la naissance d'un amour ou d'une haine entre les époux. Il faut alors agir en sorte de fortifier les bases de l'amour au travers de la relation sexuelle satisfaisante dans un lit licite. Les plus graves instants d'un mariage se trouvent durant la première nuit. Chacun d'eux a ses rêves, ses espérances et ses aspirations. D'où il est important pour cette nuit d'être muni d'égards et d'attention. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 la nuit de noce joue un rôle important dans la naissance d'un amour ou d'une haine entre les époux. Il faut alors agir en sorte de fortifier les bases de l'amour au travers de la relation sexuelle satisfaisante dans un lit licite. Les plus graves instants d'un mariage se trouvent durant la première nuit. Chacun d'eux a ses rêves, ses espérances et ses aspirations. D'où il est important pour cette nuit d'être muni d'égards et d'attention. tt afait d'accord ac toi ma belle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 La nuit de noce est un mystère et un complexe à la fois pour les filles qui sont vierges , une virginité absolue :D ( du haut jusque en bas) :gathering: c parceque la plupart des maris commettent deux grandes erreurs cette première nuit : - Le mari accorde toute son attention à vouloir déflorer sa femme la première nuit, quelque soit le moyen ou la manière, croyant que cela est honorifique à sa virilité, et qu'autrement cela est honteux pour lui. 2 - II attend de sa femme qu'elle admette cela pour cette même raison et qu'elle l'accepte sans prémices ni moindre perte de temps. Que la femme accepte la disparition de ce qu'elle a de plus noble pour elle, sans la moindre hésitation, c'est lui demander quelque chose de contraire à sa nature. D'ailleurs, un mari impatient ne pourra que récolter répugnance et haine de sa part. donc Le mari ne doit certes pas se hâter dans ses mouvements. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 c parceque la plupart des maris commettent deux grandes erreurs cette première nuit : - Le mari accorde toute son attention à vouloir déflorer sa femme la première nuit, quelque soit le moyen ou la manière, croyant que cela est honorifique à sa virilité, et qu'autrement cela est honteux pour lui. 2 - II attend de sa femme qu'elle admette cela pour cette même raison et qu'elle l'accepte sans prémices ni moindre perte de temps. Que la femme accepte la disparition de ce qu'elle a de plus noble pour elle, sans la moindre hésitation, c'est lui demander quelque chose de contraire à sa nature. D'ailleurs, un mari impatient ne pourra que récolter répugnance et haine de sa part. donc Le mari ne doit certes pas se hâter dans ses mouvements. Je ne sais pas ; jamais marié , et au meme temps je me focalise pas sur ce détaille:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts