angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Quand il y a panne (du mec) pendant la nuit de noces, que dit la religion? (c'est sérieux j'aimerai vraiment savoir) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 reponse en bleu je suis d'accord avec toi, en général, personnellement, je ne poste des textes que dont je suis sûre de la source et dont il n'y a pas de hadiths faibles. mais ici, le texte partait d'une bonne intention je pense... mais le reste du texte ne va pas à l'encontre de ce que j'ai appris, comme la salat, et l'invocation, qui sont très importantes mais vite oublier! donc pour moi c'était un rappel intéressant... pour ce qui est des critiques ou des insultes envers le Prophète Salat Aly Wa Salam on n'empêchera rien! quelqu'un de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot) trouvera toujours quelque chose à dire sur notre Dine. mais ce motif ne doit pas nous empêcher de parler de notre religion, d'en être fier, et de transmettre ce que l'on trouve d'interressant, tu vois ce que je veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 De rien jeune homme ... et bon courage pour ta nuit de noces :cool: Il faut que je trouve une Femmes :D:D:D puis je pourrais faire les plus belle Nuits de Noces Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Il faut que je trouve une Femmes :D:D:D puis je pourrais faire les plus belle Nuits de Noces Oui mais n'oublie pas d'éteindre la lumière quand même ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Oui mais n'oublie pas d'éteindre la lumière quand même ...:cool: OK :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Et si le couple décide de reporter toussa et de jouer aux cartes, ça le regarde aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Et si le couple décide de reporter toussa et de jouer aux cartes, ça le regarde aussi ^^ :mdr: :mdr: billard ce mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 je suis d'accord avec toi, en général, personnellement, je ne poste des textes que dont je suis sûre de la source et dont il n'y a pas de hadiths faibles. mais ici, le texte partait d'une bonne intention je pense... connais tu le proverbe qui dit : "le paradis est pavé de bonnes intentions" ? ... alors faut faire attion qd même;) mais le reste du texte ne va pas à l'encontre de ce que j'ai appris, comme la salat, et l'invocation, qui sont très importantes mais vite oublier! donc pour moi c'était un rappel intéressant... tres interessant même,et je pense que ça devais se limiter sur la salt et dou3a2 et sur ce qui est prohibé..le reste c etais vraiment inutile pour ce qui est des critiques ou des insultes envers le Prophète Salat Aly Wa Salam on n'empêchera rien! quelqu'un de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot) trouvera toujours quelque chose à dire sur notre Dine. si si ,on deffendera tjr notre cher prophète sal allah alayhi wa salam,et surtt ne jamais laisser l occasion à des personnes pareils pr s étaller sur son honneur et sur sa personne. mais ce motif ne doit pas nous empêcher de parler de notre religion, d'en être fier, et de transmettre ce que l'on trouve d'interressant, tu vois ce que je veux dire? y a une contradiction là Habiba,ména t9olili on n empechera rien w mena t9olili on doit en parler!!! ON est fiere ON aime notre prophete alayhi salat wa salam,mais faut savoir quoi transmettre et surtt comment le transmettre ..c pas donné à tt le monde je pense :rolleyes: voila ce que j en pense ma cherie :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 voila ce que j en pense ma cherie :p c'est sur que ce n'est pas donné à tout le monde... enfin... hamdoulilah nous sommes musulman et nous ferons toujours de notre mieux pour faire honneur inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Merci Les Filles expierons que je trouverais mon Bonheur Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Merci Les Filles expierons que je trouverais mon Bonheur Tu as le droit de mordre qui tu veux ici ... mais pas la fleur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Tu as le droit de mordre qui tu veux ici ... mais pas la fleur :cool: Dommage je voudrais la Fleur de mon Bonheur:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Le prochain Topic : Comment on fait les bébé :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Le prochain Topic : Comment on fait les bébé :rolleyes: :D pfff franchement !!!! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 pfff franchement !!!! :confused::D quoi il est temps que j'apprenne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Le prochain Topic : Comment on fait les bébé :rolleyes: :D C'est Trop complique pour moi :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 tres interessant même,et je pense que ça devais se limiter sur la salt et dou3a2 et sur ce qui est prohibé..le reste c etais vraiment inutile je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 quoi il est temps que j'apprenne :rolleyes: :mdr: za3ma ma ta3arfich mmmmmmmm sétouta va:D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 je suis d'accord avec toi à faire des Bébé moi aussi :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 C'est Trop complique pour moi :eek::eek: on est deux alors ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :mdr: za3ma ma ta3arfich mmmmmmmm sétouta va:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Oh, c'est quoi ce topic, c'est trop intime ses choses là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 on est deux alors ;) C'est mon Rêve d'avoir des Jumeaux :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Oh, c'est quoi ce topic, c'est trop intime ses choses là :confused: ma3liiich ya sidi,9alek faut etre ouvert d espris,ms de là à dire nimporte koi et jeter sur le dos de l Islam,non et non Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Vraiment je ne vois toujours pas l'utilité de ces topics , si on parle de ça publiquement , où va le charme de toussa ? Je pense qu'il faut faire l'amour avec l'Amour grand A sans se poser ce genre de questions en public :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts