Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

reponse en bleu

je suis d'accord avec toi, en général, personnellement, je ne poste des textes que dont je suis sûre de la source et dont il n'y a pas de hadiths faibles. mais ici, le texte partait d'une bonne intention je pense...

mais le reste du texte ne va pas à l'encontre de ce que j'ai appris, comme la salat, et l'invocation, qui sont très importantes mais vite oublier! donc pour moi c'était un rappel intéressant...

pour ce qui est des critiques ou des insultes envers le Prophète Salat Aly Wa Salam on n'empêchera rien! quelqu'un de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot) trouvera toujours quelque chose à dire sur notre Dine.

mais ce motif ne doit pas nous empêcher de parler de notre religion, d'en être fier, et de transmettre ce que l'on trouve d'interressant, tu vois ce que je veux dire?

Guest fleure bleue
je suis d'accord avec toi, en général, personnellement, je ne poste des textes que dont je suis sûre de la source et dont il n'y a pas de hadiths faibles. mais ici, le texte partait d'une bonne intention je pense...

connais tu le proverbe qui dit : "le paradis est pavé de bonnes intentions" ? ... alors faut faire attion qd même;)

mais le reste du texte ne va pas à l'encontre de ce que j'ai appris, comme la salat, et l'invocation, qui sont très importantes mais vite oublier! donc pour moi c'était un rappel intéressant...

tres interessant même,et je pense que ça devais se limiter sur la salt et dou3a2 et sur ce qui est prohibé..le reste c etais vraiment inutile

pour ce qui est des critiques ou des insultes envers le Prophète Salat Aly Wa Salam on n'empêchera rien! quelqu'un de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot) trouvera toujours quelque chose à dire sur notre Dine.

si si ,on deffendera tjr notre cher prophète sal allah alayhi wa salam,et surtt ne jamais laisser l occasion à des personnes pareils pr s étaller sur son honneur et sur sa personne.

mais ce motif ne doit pas nous empêcher de parler de notre religion, d'en être fier, et de transmettre ce que l'on trouve d'interressant, tu vois ce que je veux dire?

y a une contradiction là Habiba,ména t9olili on n empechera rien w mena t9olili on doit en parler!!! ON est fiere ON aime notre prophete alayhi salat wa salam,mais faut savoir quoi transmettre et surtt comment le transmettre ..c pas donné à tt le monde je pense :rolleyes:

voila ce que j en pense ma cherie :p

Guest fleure bleue
Oh, c'est quoi ce topic, c'est trop intime ses choses là :confused:

ma3liiich ya sidi,9alek faut etre ouvert d espris,ms de là à dire nimporte koi et jeter sur le dos de l Islam,non et non